VOEUX 2018

Proposé par l'association ASSOCIATION POURSUITE SOUTERRAINS ANTIQUES ET FEODAUX


Le 24/01/2018
   Le Martinet (30960)


L'année 2017 a été encore pour l'association APSAF la découverte de sites exceptionnels. Ce fut le cas pour la ville de Nîmes, en passant par la Romanité et l'architecture de Vauban, l'oppidum de Nages ou des Castels qui était un site des premiers Celtes Gardois.
Il y a eu aussi le gouffre des Esplugues qui est une cavité naturelle d'une centaine de mètres de diamètres et de 70 mètres de profondeur et qui se trouve à environ 25 kms au nord de Nîmes, l'oppidum de Castelviel à Saint Anastasie et le castellas de Russan. Sans oublier la découverte de chateaux dont Saint Germain de Calberte en Lozère qui fut habité au 13 e siècle par Louis XI.
En espérant que 2018 soit aussi bénéfiques, l'association APSAF vous présente ses meilleurs voeux pour 2018.


Proposé par l'association :
ASS. POURSUITE SOUTERRAI…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ASS. POURSUITE SOUTERRAINS ANTIQUES ET FEODA…

Adresse :
quartier Croix Rousse
30960 Le Martinet


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Coordonnées

quartier Croix Rousse,
30960 Le Martinet