MAISON DE L'AGRICULTURE URBAINE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (10/07/2014)
Objet : développer et promouvoir diverses formes dagriculture créative, viable et accessible à destination des personnes morales et particulières : conseil, animation et sensibilisation - montage de projets en zone urbaine - innovations et recherche.
R.N.A : W491013722
Activités :
REPRÉSENTATION ET DÉFENSE D'INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES (associations d'exploitants agricoles)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau téléphone : 06 30 75 05 15 Nouveau site internet :maisonagricultureurbaine.com Nouvel email Nouvelle équipe dirigeante: Président(e) : RUNFOLA Gabriel
10/07/2014 | 19/07/2014 | Modification(Déclaration à la préfecture de Maine-et-Loire)pdf
Nouveau nom : MAISON DE L'AGRICULTURE URBAINE Ancien nom : MAISON DE L'AGRICULTURE URBAINE Nouvelle adresse : 34, rue de la Chalouère, - 49100 Angers (Ancienne adresse : 73, rue Bressigny - 49100 Angers)
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.