AVOMARK TECHNOLOGIES (fermée)

Entreprise

AVOMARK TECHNOLOGIES
Etablissement fermé

Informations de l'établissement :
Date de création : 01/07/2008
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 47898432100032 / Siren : 478984321 / NIC : 00032
N° de TVA : FR 19 478984321
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 04/06/2014
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
28 : Fabrication de machines et équipements n.c.a.
Cette division couvre la fabrication de machines et d’équipements qui exercent, de manière autonome, une action mécanique ou thermique sur des matières ou qui exécutent des opérations sur des matières (par exemple manu- tention, pulvérisation, pesage ou emballage), y compris leurs organes mécaniques de production et de transmis- sion de l’énergie et les pièces détachées spécialement fabriquées. Les machines et équipements comprennent également les appareils fixes, mobiles ou portatifs, qu’ils soient utilisés dans l’industrie, l’agriculture ou la cons- truction ou qu’ils soient destinés à un usage militaire ou privé. La fabrication d’équipements spécifiques pour le transport de marchandises ou de passagers au sein d’installations délimitées appartient également à cette division. La structure de cette division distingue la fabrication de machines d’usage spécifique, c’est-à-dire des machines destinées exclusivement à être utilisées par une branche de la NAF ou un petit groupe de branches de la NAF des machines d’usage général, c’est-à-dire les machines utilisées dans un grand nombre de branches de la NAF. Cette division comprend également la fabrication de machines diverses d’usage spécifique, non classées ail- leurs, utilisées ou non dans le cadre d’une opération de transformation, comme les manèges et attractions forai- nes, les installations de bowling, etc. Cette division ne comprend pas :
- le travail des métaux d’usage général (cf. 25)
- la fabrication d’appareils de contrôle, de matériel informatique, d’instruments de mesure et de contrôle, d’installations électriques (cf. 26 et 27)
- la fabrication de matériels de transport d’usage général (cf. 29 et 30)
28.9 : Fabrication d'autres machines d'usage spécifique
Ce groupe comprend la fabrication de machines d’usage spécifique, c’est-à-dire des machines destinées à être exclusivement utilisées par une branche de la NAF ou un petit groupe de branches de la NAF.
28.99 : Fabrication d'autres machines d'usage spécifique n.c.a.
Cette classe comprend la fabrication de machines d’usage spécifique non classées ailleurs.
28.99B : Fabrication d'autres machines spécialisées
Cette sous-classe comprend la fabrication de machines d’usage spécifique non classées ailleurs.

Cette sous-classe comprend :
- la fabrication de séchoirs pour le bois, les pâtes à papier, les papiers ou les cartons et d’autres matières (à l’exception des produits agricoles et textiles)
- la fabrication d’essoreuses industrielles
- la fabrication de machines et appareils pour la fabrication de tuiles, de briques, de pâtes céramiques formées, de tuyaux, d’électrodes de graphite, de craies à écrire et à dessiner, etc.
- la fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs
- la fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique
- la fabrication d’autres machines et appareils à usage spécifique : • machines pour l’assemblage de lampes, de tubes, de valves électriques ou électroniques ou d’ampoules • machines pour la fabrication ou le travail à chaud du verre ou des ouvrages en verre, des fibres et des fils de verre • machines et appareils pour la séparation isotopique
- la fabrication de matériel d’équilibrage des pneumatiques et de réglage de géométrie, de matériel d’équilibrage (sauf équilibrage des roues)
- la fabrication d’appareillages dits de «graissage centralisé»
- la fabrication d’appareils et de dispositifs pour le lancement de véhicules aériens, de catapultes destinées à équiper des porte-avions et de matériel similaire
- la fabrication d’installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)
- la fabrication de manèges, de balançoires, de stands de tir et d’autres attractions foraines

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la fabrication des appareils ménagers (cf. 27.5)
- la fabrication de photocopieuses (cf. 28.23Z)
- la fabrication de machines ou de matériel pour le travail du caoutchouc durci, des matières plastiques dures ou du verre (travail à froid) (cf. 28.49Z)
- la fabrication des lingotières (cf. 28.91Z)
- la fabrication de bancs solaires et appareils similaires pour le bronzage (cf. 27.90Z) Produits associés : 28.99.20, 28.99.31, 28.99.32, 28.99.39, 28.99.40p, 28.99.51, 28.99.52, 28.99.99p
Coordonnées de l'établissement :
AVOMARK TECHNOLOGIES
Adresse :
ZA DE L'HERMITIERE
4 bis Rue DE L'EPINE

35230 ORGERES
Historique de l'établissement :
24/06/2009 : état administratif, caractère employeur
Etat administratif : Fermé
Caractère employeur : Non
Liens de succession de l'établissement :
01/07/2008 : Succession
Prédécesseur : AVOMARK TECHNOLOGIES
Informations de l'unité légale :
Date de création : 12/10/2004
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
Activité principale : Fabrication d'autres machines spécialisées (NAFRev2 : 28.99B)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Caractère employeur : Non
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
12/06/2014 : Jugement de clôture

Annonce N°1678
NOJO : BXA14155001728P
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Identifiant client : 350113501322533928

Jugement de clôture du 19 mai 2014
Nature : Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
Complément :
Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.

Numéro d'identification : RCS Rennes 478 984 321
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
28/03/2010 : Avis de dépôt

Annonce N°1881
NOJO : BXA10078001814Y
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Identifiant client : 3501/0000009861/000025/----/F/A20100316

Avis de dépôt du 10 mars 2010
Nature : Dépôt de l'état des créances
Complément :
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.

Numéro d'identification : RCS Rennes 478 984 321
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Activité : L'étude, la recherche et le développement de fournitures et équipements industriels divers ainsi que le formation et le conseil se rapportant au do maine industriel, se rapportant à l'exploitation d'un fonds de métallurgie

Adresse :
4 bis rue de l'Epine
Z.A. de l'Hermitière
35230 Orgères
17/12/2009 : Autre achat, apport, attribution

Annonce N°523
NOJO : BXA09343000931P
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Catégorie de vente : Autre achat, apport, attribution
Date d'immatriculation : 22/10/2009
Date de commencement d'activité : 15/10/2009
Oppositions : NEANT
Descriptif : ACHAT D'UN FONDS D'UNE SOCIETE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE AU PRIX STPULE DE 15000 EUROS

Siège social et établissement principal :
Activité : commerce de gros étude recherche et développement de fournitures et équipements industriels

Adresse :
4 rue de Mandon
35890 Laillé

Numéro d'identification : RCS Rennes 517 643 201
Dénomination : XB TECHNOLOGIES
Forme juridique : S.A.R.L. à associé unique

Administration :
Gérant associé unique : BEASSE Xavier
Montant du capital : 5000.00 EUR

Adresse :
4 rue de Mandon
35890 Laillé

Précédent propriétaire :
Numéro d'identification : RCS Rennes 478 984 321
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
19/07/2009 : Jugement d'ouverture

Annonce N°2270
NOJO : BXA081940029618
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Identifiant client : 3501/0000009861/000003/----/F/A20090703

Jugement d'ouverture du 24 juin 2009
Nature : Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Complément :
Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 31 janvier 2009 désignant liquidateur Maître Goïc Isabelle de la Scp Goïc, 39 rue du Capitaine Maignan, cs 34433, 35044 Rennes Cédex. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la présente publication.

Numéro d'identification : RCS Rennes 478 984 321
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Activité : L'étude, la recherche et le développement de fournitures et équipements industriels divers ainsi que le formation et le conseil se rapportant au do maine industriel, se rapportant à l'exploitation d'un fonds de métallurgie

Adresse :
4 bis rue de l'Epine
Z.A. de l'Hermitière
35230 Orgères
15/01/2009 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°2869
NOJO : BXC08009000527D
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2007

Numéro d'identification : RCS Rennes 478 984 321
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Adresse :
4 bis rue de l'Epine Z.A. de l'Hermitière
35230 Orgères
24/07/2008 : Modifications générales

Annonce N°732
NOJO : BXB082060076295
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Date de commencement d'activité : 12/10/2004
Date d'effet : 2008-07-01
Descriptif : Transfert du siège et de l'établissement principal avec création Changement de dénomination sociale Changement d'activité

Numéro d'identification : RCS Rennes 478 984 321
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
Nom commercial : AVOMARK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Administration :
Gérant : DEMELIN Bruno Jean-Jacques
Montant du capital : 70000.00 EUR

Siège social :
Adresse :
4 bis rue de l'Epine
Z.A. de l'Hermitière
35230 Orgères

Etablissement principal :
Adresse :
4 bis rue de l'Epine
Z.A. de l'Hermitière
35230 Orgères
Historique de l'unité légale :
01/07/2008 : dénomination, activité principale, code NIC
Dénomination : AVOMARK TECHNOLOGIES
Activité principale : Fabrication d'autres machines spécialisées (NAFRev2 : 28.99B)
Code NIC : 00032
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (NAFRev2 : 46.90Z)
01/04/2007 : code NIC
Code NIC : 00024
25/12/2004 : activité principale
Activité principale : Commerce de gros non spécialisé (NAFRev1 : 51.9B)
Entreprises similaires :
Fabric. de machines & équipements n.c.a.
IRONFISHSHOP - CHATEAUBOURGFERTINNOV - BAULONPROTEA PROJECT INDUSTRIE - RENNESB. FROID CONCEPT - ROMILLECORMIERS - BRUZSTEPIZEN - MONTAUBAN-DE-BRETAGNEMEUNIER LIFTING EQUIPMENT - BRUZLTI - SAINT-MALODDLS 35 - SAINT-MALOMANITOU BF - LAILLEBUREL SOLUTIONS - CHATEAUBOURGSCIES ET TECHNIQUES BRETAGNE - SAINT-AUBIN-DU-CORMIERFLUICONNECTO - CESSON-SEVIGNESOCIETE BELAIR - PARIGNEFEROTEC - GRAND-FOUGERAY

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici