ANDRE LE FALC-HER (fermée)

Entreprise

ANDRE LE FALC-HER
Etablissement fermé

Informations de l'établissement :
Date de création : N.C            
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 77760801900017 / Siren : 777608019 / NIC : 00017
N° de TVA : FR 65 777608019
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAP)
NAP15 U07 : Industries de mise en oeuvre du bâtiment et du génie civil et agricole
NAP40 T24 : Industrie de mise en oeuvre du bâtiment et du génie civil et agricole
NAP100 55 : Industrie de mise en oeuvre du bâtiment et du génie civil et agricole
NAP600 55.73 : Aménagements, finitions
Coordonnées de l'établissement :
ANDRE LE FALC-HER
Adresse :
Route KERSCOULET
29770 PRIMELIN
Historique de l'établissement :
25/12/1985 : état administratif
Etat administratif : Fermé
Informations de l'unité légale :
Date de création : N.C            
Nom : M. LE FALC-HER ANDRE
Activité principale : Aménagements, finitions (NAP : 55.73)
Catégorie juridique : Entrepreneur individuel
Caractère employeur : Non
Economie sociale et solidaire : Non
Historique de l'unité légale :
25/12/1985 : état administratif
Etat administratif : Cessée
Entreprises similaires :
Travaux de construction spécialisés

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici