LE RANCH DU BONHEUR

Associations loi du 1er juillet 1901

LE RANCH DU BONHEUR
Dernière mise à jour : moins d'1 an (27/05/2021)

Objet : le projet a pour but d'ouvrir un lieu de vie et d'accueil (LVA) pour des enfants de 3 à 11 ans placés par nos institutions, pour travailler le soin des enfants par des thérapies de médiation animale, l'association a pour projet d'inclure sur le domaine, une ferme pédagogique; ce projet englobera intégralement la relation avec l'écologie et promouvoir le terroir avec nos producteurs locaux, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.
R.N.A : W336007017
Activités :
  • DOMAINES DIVERS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 27/05/2021 | 01/06/2021 | Modification (Sous-préfecture Arcachon)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : LE RANCH DU BONHEUR
Ancien nom : ASSOCIATION LES REVES D'ESTEBAN
Nouvelle adresse : 119 avenue de la Côte d' Argent - 33380 Biganos
(Ancienne adresse : 7 avenue Saint Martin de Fontenay - 33380 Biganos)
30/09/2020 | 03/10/2020 | Modification (Sous-préfecture d'Arcachon)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION LES REVES D'ESTEBAN
Ancien nom : ASSOCIATION LES REVES D'ESTEBAN
Nouvel objet : le projet a pour but d'ouvrir un lieu de vie et d'accueil (LVA) pour des enfants de 3 à 11 ans placés par nos institutions, pour travailler le soin des enfants par des thérapies de médiation animale, l'association a pour projet d'inclure sur le domaine, une ferme pédagogique; ce projet englobera intégralement la relation avec l'écologie et promouvoir le terroir avec nos producteurs locaux, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.
(Ancien objet : le projet a pour but d'ouvrir un lieu de vie et d'accueil (LVA) d'enfant de 3 à 8 ans dans une ferme pédagogique. Pour travailler le soin des enfants par des thérapies de médiation animal. L'association a aussi pour projet d'inclure sur le domaine de la ferme pédagogique (le ranch du bonheur) pour accueillir des enfants atteints de cancer pédiatrique qui aura pour but de leur apporter un bien être et de pouvoir s'évader de leur conteste hospitalier (avec autorisation du corps médical) ce projet englobera intégralement la relation avec l'écologie et promouvoir le terroir avec nos producteurs locaux, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement)
Nouvelle adresse : 7 avenue Saint Martin de Fontenay - 33380 Biganos
(Ancienne adresse : 7 avenue Saint Martin de Fontenay - 33380 Biganos)
25/02/2020 | 29/02/2020 | Création (Sous-préfecture d'Arcachon)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici