ASSOCIATION COLOMBE VERTE INTERNATIONALE

Association de loi 1901

ASSOCIATION COLOMBE VERTE INTERNATIONALE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (02/02/2017)

Objet : entre autres,luttons contre la traite,le travail des enfants,combattons la faim et la misère sur toutes ses formes,protection sociale des enfants en situation de vulnérabilité,créations de centre de formation et d'apprentissage.
Lutte contre la violence dans les écoles et cités à travers sensibilistions,échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de FRANCE et d'AFRIQUE.Promouvons l'intégration,l'épanouissement de la femme immigrée car femme épanouie égal famille
heureuse.
Nous senbilisons les jeunes d'AFRIQUE contre l'immigration dangereuse dite clandestine,et les déforestations.
Lutte et sensibilisation contre le VIH/SIDA, la sérophobie(discrimination des personnes vivant avec le VIH/SIDA)
R.N.A : W913004361
SIREN : 788957611 - COLOMBE VERTE
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (amicale de personnes originaires d'un même pays)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
ASSOCIATION COLOMBE VERTE INTERNATIONALE

Adresse :
26, allée Emile Zola
91300 Massy

Web :
Tel : 06 65 90 47 57

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via votre compte.
Liste de toutes les associations référencées à Massy
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 02/02/2017 | 04/02/2017 | Demande (E. B. / Présidente*)
email

Nouvel email
24/01/2017 | 26/01/2017 | Demande (E. B. / PRESIDENTE*)
téléphone

Nouveau téléphone : 06 65 90 47 57
09/03/2013 | 10/03/2013 | Demande (E. B. / Présidente*)
téléphone, objet, site internet

Nouveau téléphone : 06 10 66 01 33
Nouvel objet : entre autres,luttons contre la traite,le travail des enfants,combattons la faim et la misère sur toutes ses formes,protection sociale des enfants en situation de vulnérabilité,créations de centre de formation et d'apprentissage. Lutte contre la violence dans les écoles et cités à travers sensibilistions,échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de FRANCE et d'AFRIQUE.Promouvons l'intégration,l'épanouissement de la femme immigrée car femme épanouie égal famille heureuse. Nous senbilisons les jeunes d'AFRIQUE contre l'immigration dangereuse dite clandestine,et les déforestations. Lutte et sensibilisation contre le VIH/SIDA, la sérophobie(discrimination des personnes vivant avec le VIH/SIDA)
(Ancien objet : entre autres,luttons contre la traite,le travail des enfants,combattons la faim et la misère sur toutes ses formes,protection sociale des enfants en situation de vulnérabilité,créations de centre de formation et d'apprentissage. Lutte contre la violence dans les écoles et cités à travers sensibilistions,échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de FRANCE et d'AFRIQUE.Promouvons l'intégration,l'épanouissement de la femme immigrée car femme épanouie égal famille heureuse. Nous senbilisons les jeunes d'AFRIQUE contre l'immigration dangereuse dite clandestine,et les déforestations.)
Nouveau site internet : www.asso-colombeverte91.fr
(Ancien site internet : www.asso-colombeverte91.org)
01/03/2013 | 05/03/2013 | Demande (E. B. / Présidente*)
objet

Nouvel objet : entre autres,luttons contre la traite,le travail des enfants,combattons la faim et la misère sur toutes ses formes,protection sociale des enfants en situation de vulnérabilité,créations de centre de formation et d'apprentissage. Lutte contre la violence dans les écoles et cités à travers sensibilistions,échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de FRANCE et d'AFRIQUE.Promouvons l'intégration,l'épanouissement de la femme immigrée car femme épanouie égal famille heureuse. Nous senbilisons les jeunes d'AFRIQUE contre l'immigration dangereuse dite clandestine,et les déforestations.
(Ancien objet : Oeuvrons pour l'amélioration des conditions et moyens d'existences des personnes vivant avec le VIH/SIDA;luttons contre la sérophobie,protégeons et guaratissons les droits des orphelins du sida(au TOGO ET en AFRIQUE)en promouvant leur accès à l'école à l'alimentation et à la santé; *Nous luttons contre la faim en promouvant l'agriculture,les groupements agicols,(surtout féminins), sensibilisons les populations rurales du TOGO à la protection de l'environnement à travers des agricultures bio et contre la déforestation; *Lutte contre "l'immigration dangereuse" dite clandestine,contre la violence dans les cités de FRANCE ceci à travers des échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de france,du TOGO et D'afrique *Lutte pour la promotion,l'intégration et l' épanouissement de la femmme immigrée.)
25/02/2013 | 26/02/2013 | Demande (E. B. / Présidente*)
nom

Nouveau nom : ASSOCIATION COLOMBE VERTE INTERNATIONALE
Ancien nom : COLOMBE VERTE
13/01/2013 | 13/01/2013 | Demande (E. B. / Présidente*)
objet

Nouvel objet : Oeuvrons pour l'amélioration des conditions et moyens d'existences des personnes vivant avec le VIH/SIDA;luttons contre la sérophobie,protégeons et guaratissons les droits des orphelins du sida(au TOGO ET en AFRIQUE)en promouvant leur accès à l'école à l'alimentation et à la santé; *Nous luttons contre la faim en promouvant l'agriculture,les groupements agicols,(surtout féminins), sensibilisons les populations rurales du TOGO à la protection de l'environnement à travers des agricultures bio et contre la déforestation; *Lutte contre "l'immigration dangereuse" dite clandestine,contre la violence dans les cités de FRANCE ceci à travers des échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de france,du TOGO et D'afrique *Lutte pour la promotion,l'intégration et l' épanouissement de la femmme immigrée.
(Ancien objet : Oeuvrons pour l'amélioration des conditions et moyens d'existences des personnes vivant avec le VIH/SIDA;luttons contre la sérophobie,protégeons et guaratissons les droits des orphelins du sida(au TOGO ET en AFRIQUE)en promouvant leur accès à l'école à l'alimentation et à la santé; *Nous luttons contre la faim en promouvant l'agriculture,les groupements agicols,(surtout féminins), sensibilisons les populations rurales du TOGO à la protection de l'environnement à travers des agricultures bio et contre la déforestation; *Lutte contre "l'immigration dangereuse" dite clandestine,contre la violence dans les cités de FRANCE ceci à travers des échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de france,du TOGO et D'afrique )
03/12/2012 | 04/12/2012 | Demande (E. B. / Présidente*)
objet

Nouvel objet : Oeuvrons pour l'amélioration des conditions et moyens d'existences des personnes vivant avec le VIH/SIDA;luttons contre la sérophobie,protégeons et guaratissons les droits des orphelins du sida(au TOGO ET en AFRIQUE)en promouvant leur accès à l'école à l'alimentation et à la santé; *Nous luttons contre la faim en promouvant l'agriculture,les groupements agicols,(surtout féminins), sensibilisons les populations rurales du TOGO à la protection de l'environnement à travers des agricultures bio et contre la déforestation; *Lutte contre "l'immigration dangereuse" dite clandestine,contre la violence dans les cités de FRANCE ceci à travers des échanges sociaux culturelles et éducatives entre jeunes de france,du TOGO et D'afrique
(Ancien objet : oeuvrer pour l’amélioration des conditions et moyens d’existence des masses paysannes, des orphelins et personnes vivant avec le VIH/SIDA ; oeuvrer pour le renforcement de la capacité de production des masses paysannes, protéger les droits des orphelins et garantir leur accès à l’école, à l’alimentation et à leur santé, l’épanouissement de la masse paysanne à travers l’alphabétisation, prendre en charge les personnes vivant avec le VIH, protéger l’environnement, encourager et soutenir les A.G.R. instituées par les femmes rurales, lutter et aider les jeunes contre l'immigration clandestine. Aides, soutiens, écoutes aux familles des militaires, policiers disparus (hommes de rang, officiers et officiers supérieurs), aux victimes d'attentats et de guerres. Echanges éducatives et culturelles entre jeunes de FRANCE et d'AFRIQUE)
21/11/2012 | 22/11/2012 | Demande (E. B. / Preésidente*)
objet, site internet, siren

Nouvel objet : oeuvrer pour l’amélioration des conditions et moyens d’existence des masses paysannes, des orphelins et personnes vivant avec le VIH/SIDA ; oeuvrer pour le renforcement de la capacité de production des masses paysannes, protéger les droits des orphelins et garantir leur accès à l’école, à l’alimentation et à leur santé, l’épanouissement de la masse paysanne à travers l’alphabétisation, prendre en charge les personnes vivant avec le VIH, protéger l’environnement, encourager et soutenir les A.G.R. instituées par les femmes rurales, lutter et aider les jeunes contre l'immigration clandestine. Aides, soutiens, écoutes aux familles des militaires, policiers disparus (hommes de rang, officiers et officiers supérieurs), aux victimes d'attentats et de guerres. Echanges éducatives et culturelles entre jeunes de FRANCE et d'AFRIQUE
(Ancien objet : oeuvrer pour l’amélioration des conditions et moyens d’existence des masses paysannes, des orphelins et personnes vivant avec le VIH/SIDA ; oeuvrer pour le renforcement de la capacité de production des masses paysannes, protéger les droits des orphelins et garantir leur accès à l’école, à l’alimentation et à leur santé, l’épanouissement de la masse paysanne à travers l’alphabétisation, prendre en charge les personnes vivant avec le VIH, protéger l’environnement, encourager et soutenir les A.G.R. instituées par les femmes rurales, lutter et aider les jeunes contre l'immigration clandestine. Aides, soutiens, écoutes aux familles des militaires, policiers (hommes de rang, officiers et officiers supérieurs), aux victimes d'attentats et de guerres.)
Nouveau site internet : www.asso-colombeverte91.org
SIREN : 788957611
13/11/2012 | 14/11/2012 | Demande (E. B. / Preésidente*)
objet, email

Nouvel objet : oeuvrer pour l’amélioration des conditions et moyens d’existence des masses paysannes, des orphelins et personnes vivant avec le VIH/SIDA ; oeuvrer pour le renforcement de la capacité de production des masses paysannes, protéger les droits des orphelins et garantir leur accès à l’école, à l’alimentation et à leur santé, l’épanouissement de la masse paysanne à travers l’alphabétisation, prendre en charge les personnes vivant avec le VIH, protéger l’environnement, encourager et soutenir les A.G.R. instituées par les femmes rurales, lutter et aider les jeunes contre l'immigration clandestine. Aides, soutiens, écoutes aux familles des militaires, policiers (hommes de rang, officiers et officiers supérieurs), aux victimes d'attentats et de guerres.
(Ancien objet : oeuvrer pour l’amélioration des conditions et moyens d’existence des masses paysannes, des orphelins et personnes vivant avec le VIH/SIDA ; oeuvrer pour le renforcement de la capacité de production des masses paysannes, protéger les droits des orphelins et garantir leur accès à l’école, à l’alimentation et à leur santé, l’épanouissement de la masse paysanne à travers l’alphabétisation, prendre en charge les personnes vivant avec le VIH, protéger l’environnement, encourager et soutenir les A.G.R. instituées par les femmes rurales, lutter et aider les jeunes contre l'immigration clandestine. )
Nouvel email
13/10/2012 | 14/10/2012 | Demande (B. E. / Présidente*)
objet, email

Nouvel objet : oeuvrer pour l’amélioration des conditions et moyens d’existence des masses paysannes, des orphelins et personnes vivant avec le VIH/SIDA ; oeuvrer pour le renforcement de la capacité de production des masses paysannes, protéger les droits des orphelins et garantir leur accès à l’école, à l’alimentation et à leur santé, l’épanouissement de la masse paysanne à travers l’alphabétisation, prendre en charge les personnes vivant avec le VIH, protéger l’environnement, encourager et soutenir les A.G.R. instituées par les femmes rurales, lutter et aider les jeunes contre l'immigration clandestine.
(Ancien objet : oeuvrer pour l’amélioration des conditions et moyens d’existence des masses paysannes, des orphelins et personnes vivant avec le VIH/SIDA ; oeuvrer pour le renforcement de la capacité de production des masses paysannes, protéger les droits des orphelins et garantir leur accès à l’école, à l’alimentation et à leur santé, l’épanouissement de la masse paysanne à travers l’alphabétisation, prendre en charge les personnes vivant avec le VIH, protéger l’environnement, encourager et soutenir les A.G.R. instituées par les femmes rurales.)
Nouvel email
11/07/2012 | 25/08/2012 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Palaiseau)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici