SJD SIGHT FACTORY

Entreprise

SJD SIGHT FACTORY
Dernière mise à jour : 05/03/2017

Informations de l'établissement :
Date de création : 16/11/2015
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 80190116600026 / Siren : 801901166 / NIC : 00026
N° de TVA : FR 11 801901166
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 17/05/2021
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
26 : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
Cette division comprend la fabrication d’ordinateurs, d’équipements informatiques périphériques, d’équipements de communication et de produits électroniques similaires, ainsi que la fabrication de composants pour ces pro- duits. Les processus de fabrication de cette division sont caractérisés par la conception et l’utilisation de circuits intégrés et l’application des technologies de la miniaturisation. Cette division comprend également la fabrication de produits électroniques grand public, d’instruments de me- sure de contrôle et de navigation, d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et élec- trothérapeutiques, d’équipements et d’instruments optiques, ainsi que la fabrication de supports magnétiques et optiques.
26.3 : Fabrication d'équipements de communication
26.30 : Fabrication d'équipements de communication
26.30Z : Fabrication d'équipements de communication
Cette sous-classe comprend la fabrication d’équipements téléphoniques et de communication des données utilisés pour transmettre électroniquement des signaux par les fils ou par les airs tels que les émissions de radio ou de télévision et les équipements de communication sans fil.

Cette sous-classe comprend :
- la fabrication d’équipements de commutation de central
- la fabrication de téléphones sans fil
- la fabrication d’équipements d’autocommutateur privé
- la fabrication d’équipements téléphoniques ou de télécopieurs, y compris les répondeurs téléphoniques
- la fabrication d’équipements de communication de données tels que routeurs, ponts et passerelles
- la fabrication d’antennes de transmission et de réception
- la fabrication d’équipements pour la télévision par câble
- la fabrication de téléavertisseurs
- la fabrication de téléphones portables
- la fabrication d’équipements de communication mobile
- la fabrication d’équipements d’enregistrement en studio et de diffusion d’émissions de radio et de télévision, y compris les caméras de télévision
- la fabrication de modems, équipement porteur
- la fabrication de systèmes de détection d’effraction et d’incendie, transmettant des signaux à une station de contrôle
- la fabrication de transmetteurs de radio et de télévision
- la fabrication d’appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance)

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la fabrication de composants électroniques et de sous-assemblages utilisés dans les équipements de communication, y compris les modems informatiques internes ou externes (cf. 26.1)
- la fabrication de cartes électroniques assemblées (cf. 26.12Z)
- la fabrication d’ordinateurs et d’équipements périphériques (cf. 26.20Z)
- la fabrication d’équipements audio et vidéo grand public, y compris caméscopes (cf. 26.40Z)
- la fabrication d’appareils GPS (cf. 26.51A)
- la fabrication de tableaux d’affichage électroniques (cf. 27.90Z)
- la fabrication de feux de signalisation (cf. 27.90Z) Produits associés : 26.30.11, 26.30.12, 26.30.13, 26.30.21, 26.30.22, 26.30.23, 26.30.30, 26.30.40, 26.30.50, 26.30.60, 26.30.99
18.13Z-B : Graphisme-décoration
Cette classe comprend :
-la réalisation de produits de communication graphique (peinture en lettres, ...) ou d'illustrations (graphismes, décoration publicitaire, ...) et enseignes effectués en atelier

Cette classe ne comprend pas :
-les peintures en lettres effectuées sur bâtiment (cf. 43.34Z) ; -les activités spécialisées de design (cf. 74.10Z)
Coordonnées de l'établissement :
SJD SIGHT FACTORY
Adresse :
3 Route DU DOME
69630 CHAPONOST
Historique de l'établissement :
05/03/2017 : caractère employeur
Caractère employeur : Oui
Liens de succession de l'établissement :
16/11/2015 : Succession
Prédécesseur : SJD SIGHT
16/11/2015 : Succession
Prédécesseur : SJD SIGHT FACTORY
Continuité économique
Informations de l'unité légale :
Date de création : 03/04/2014
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Activité principale : Fabrication d'équipements de communication (NAFRev2 : 26.30Z)
Catégorie juridique : SAS, société par actions simplifiée
Catégorie d'entreprise en 2021 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Economie sociale et solidaire : Non
Liste des établissements :
Publications au Bodacc :
17/01/2020 : Jugement de clôture

Annonce N°3351
NOJO : 69012018RJ03636
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON (69)
Identifiant client : 69012018RJ036362516696-BB55-4DEC-8099-C877AD6F99F3

Jugement de clôture du 2020-01-08
Nature : Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
Complément :
Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.

Numéro d'identification : RCS Lyon 801 901 166
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
30/11/2018 : Avis de dépôt

Annonce N°4797
NOJO : 69012018RJ03638
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON (69)
Identifiant client : 69012018RJ03638BEF7297-91BC-4CED-A068-F24E23FEE295

Avis de dépôt du 2018-11-13
Nature : Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
Complément :
La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.

Numéro d'identification : RCS Lyon 801 901 166
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
06/04/2018 : Jugement d'ouverture

Annonce N°3102
NOJO : 69012018RJ03637
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON (69)
Identifiant client : 69012018RJ03637E1F2CEE-B0CE-46F9-B6A9-D39D8C341213

Jugement d'ouverture du 2018-03-28
Nature : Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Complément :
Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 15 décembre 2017, désignant liquidateur Maître Reverdy Jean-Philippe 219 rue Duguesclin 69427 Lyon CEDEX 03. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.

Numéro d'identification : RCS Lyon 801 901 166
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
14/06/2017 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°6908
NOJO : 690100010350810
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON (69)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2016

Numéro d'identification : RCS Lyon 801 901 166
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
03/06/2016 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°5610
NOJO : 690100009503880
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON (69)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2015
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Lyon 801 901 166
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
08/07/2015 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°10376
NOJO : 690100008773720
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON (69)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2014

Numéro d'identification : RCS Lyon 801 901 166
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
23/05/2014 : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Annonce N°665
NOJO : BXA14136000695L
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON (69)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Date de commencement d'activité : 03/04/2014

Numéro d'identification : RCS Lyon 801 901 166
Dénomination : SJD SIGHT FACTORY
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée

Administration :
Président : JAKOB Stephan Georges Daniel Robert nom d'usage : JAKOB.
Directeur général : FINAND-VEYET Raymond Jean François nom d'usage : FINAND-VEYET.

Montant du capital : 5000.00 EUR
Historique de l'unité légale :
16/11/2015 : code NIC
Code NIC : 00026
Représentants légaux :
19/05/2016 : Nouveau dirigeant
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Type : Personne Physique

Nom : JAKOB Stephan Georges Daniel Robert
Né le 02/04/1963 à Nancy (France)
Nationalité : Française
Qualité : président

Adresse :
7 Rue Vendôme
69006 Lyon
France
Dépôts des actes :
16/11/2015 : Statuts mis à jour
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°001685 déposé le 18/01/2016
Etat : Déposé
Décision : Transfert siège social et établissement principal
16/11/2015 : Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°001685 déposé le 18/01/2016
Etat : Déposé
Décision : Transfert siège social et établissement principal
08/09/2014 : Statuts mis à jour
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°023247 déposé le 23/09/2014
Etat : Déposé
Décision : Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Modification des statuts Modification relative aux dirigeants d'une société
08/09/2014 : Procès-verbal d'assemblée générale mixte
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°023247 déposé le 23/09/2014
Etat : Déposé
Décision : Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Modification des statuts Modification relative aux dirigeants d'une société
03/04/2014 : Statuts constitutifs
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°010817 déposé le 23/04/2014
Etat : Déposé
Décision : Constitution d'une société commerciale par création
27/03/2014 : Attestation de dépôt des fonds
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°010817 déposé le 23/04/2014
Etat : Déposé
Décision : Constitution d'une société commerciale par création
N.C             : Liste des souscripteurs
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°010817 déposé le 23/04/2014
Etat : Déposé
Décision : Constitution d'une société commerciale par création
Etablissements :
19/05/2016 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Type : Siège

Adresse :
3 Route du Dôme
69630 Chaponost
France
19/05/2016 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 2
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Type : Etablissement principal

Adresse :
3 Route du Dôme
69630 Chaponost
France
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 03/04/2014
Activité : Fabrication d'éléments de communication
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
Observations :
19/05/2016 : Ajout
Greffe : Lyon (6901)
Numéro unique d’identification d’une observation : 4
Numéro unique d’observation : F16/003971
Date d’ajout de l’observation : 18/01/2016
Texte de l'observation : transmission universelle du patrimoine de la société - SJD SIGHT 7 Rue Vendôme 69006 LYON, 800 103 293 RCS GTC Lyon, société apporteuse avec effet au 16/11/2015
Personnes morales :
19/05/2016 : SJD SIGHT FACTORY
Greffe : Lyon (6901)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Associé unique : Oui
Activité principale : Fabrication d'éléments de communication, prestation de pose d'éléments de communication

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 23/04/2014
Date à laquelle la personne s'est enregistrée pour la première fois dans un greffe : 23/04/2014

Type de capital : Fixe
Capital : 5000.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2014
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 99 années
Dépôts des comptes annuels :
31/12/2015 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°011381 déposé le 19/05/2016
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Oui
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/2014 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Lyon (6901)
Numéro de gestion : 2014B02397
Dépôt : N°018165 déposé le 19/06/2015
Durée de l'exercice : 9
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
Comptes annuels :
31/12/2016 : Compte annuel complet
Greffe : LYON (6901)
Numéro de dépôt : B2017/015256 du 30/05/2017
Numéro de gestion : 2014B02397
Code activité : 2630Z : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques (NAFRev2 : 26)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2016, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2015, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis avec des incohérences comptables à la source du document (01)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AFConcessions, brevets et droits similaires928928
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels30 3108 14522 16524 609
ATAutres immobilisations corporelles15 5266 1099 4176 707
BHAutres immobilisations financières2 5502 5502 550
BJTOTAL (I)49 31415 18234 13233 866
BLMatières premières, approvisionnements3 0003 000
BNEn cours de production de biens6 0006 000
BVAvances et acomptes versés sur commandes2 6372 637
BXClients et comptes rattachés21 18121 1818 222
BZAutres créances11 94311 9435 254
CDValeurs mobilières de placement100100100
CFDisponibilités6 499
CJTOTAL (II)44 86144 86120 075
COTOTAL GENERAL (0 à V)94 17415 18278 99253 941
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 0005 000
DCEcarts de réévaluation-40 830-40 830
DDRéserve légale (1)560134
DGAutres réserves10 6222 528
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)-31 2198 520
DLTOTAL (I)-50 867-19 648
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)29 00128 940
DVEmprunts et dettes financières divers (4)25 1516 637
DWAvances et acomptes reçus sur commandes en cours879
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés42 76327 557
DYDettes fiscales et sociales31 07710 454
EAAutres dettes988
ECTOTAL (IV)129 85973 589
EETOTAL GENERAL (I à V)78 99253 941
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FDProduction vendue biens219 911219 911334 993
FGProduction vendue services-134-134
FJChiffres d’affaires nets219 777219 777334 993
FNProduction immobilisée5 000
FOSubventions d’exploitation1 000
FQAutres produits26
FRTotal des produits d’exploitation (I)225 803334 993
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements83 21199 742
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)-3 000
FWAutres achats et charges externes96 584252 541
FXImpôts, taxes et versements assimilés3 093731
FYSalaires et traitements54 45012 204
FZCharges sociales10 1304 682
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements6 238629
GEAutres charges351295
GFTotal des charges d’exploitation (II)251 057370 824
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)-25 254-35 831
GLAutres intérêts et produits assimilés11
GPTotal des produits financiers (V)11
GRIntérêts et charges assimilées502
GUTotal des charges financières (VI)502
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-5011
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)-25 755-35 830
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HBProduits exceptionnels sur opérations en capital19 500
HDTotal des produits exceptionnels (VII)19 500
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion25 197
HFCharges exceptionnelles sur opérations en capital1 500
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)26 697
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-7 197
HKImpôts sur les bénéfices (X)-1 733
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)245 304334 994
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)276 523370 824
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)-31 219-35 830
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
PEAMORTISSEMENTS Total dont autres immobilisations incorporelles928928
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles8 0166 23714 253
0NAMORTISSEMENTS Total Général8 9446 23715 181
Entreprises similaires :
Fab. prod. informat., électroniq. & opt.
SGAME - CHAPONOSTRESILEC - CHAPONOSTSJD SIGHT FACTORY - CHAPONOSTETUDES ET REALISATIONS TECHNIQUES OULLINOISES - OULLINS-PIERRE-BENITEKEP TECHNOLOGIES LYON - CALUIRE-ET-CUIRESOEE - LYON 1ERJEAN LUC PELLIGOTTI - GLEIZEDI-SORIC SAS - BRIGNAISBELMONT-EDUCA-SCIENCES - CHABANIERECOOPER - COLLONGES AU MONT D'ORSPC GROUP - RILLIEUX-LA-PAPESPC GROUP - RILLIEUX-LA-PAPENEOMEDLIGHT - VILLEURBANNEPAIN - VAULX-EN-VELINWAS LIGHT - LYON 8EME

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici