Portail de la ville
de Dzaoudzi

RECTO VERSO OCEAN INDIEN

Entreprise
Informations de l'établissement :
Date de création : 25/10/2001
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 02407222500014 / Siren : 024072225 / NIC : 00014
N° de TVA : FR 90 024072225
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 21/10/2011
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section G : COMMERCE ; RÉPARATION D’AUTOMOBILES ET DE MOTOCYCLES
Cette section comprend le commerce de gros et de détail (vente sans transformation) de tout type de marchandi- ses et la prestation de services liés à la vente de marchandises. Le commerce de gros et le commerce de détail sont les étapes finales de la distribution de marchandises. La réparation de véhicules automobiles et de motocy- cles est également comprise dans cette section.
La vente sans transformation comprend les opérations courantes (ou manipulations) associées au commerce, par exemple le tri, le calibrage et l’assemblage de biens, le mélange (association) de biens (par exemple : du sable), l’embouteillage (avec ou sans nettoyage préalable des bouteilles), le conditionnement, le fractionnement et le reconditionnement pour la distribution en lots plus petits, le stockage (même avec congélation ou réfrigéra- tion), le nettoyage et le séchage de produits agricoles, la découpe de panneaux de bois, de fibres ou de métal comme activités accessoires.
La division 45 comprend les activités de commerce et de réparation de véhicules automobiles et les divisions 46 et 47 comprennent, quant à elles, toutes les autres activités de vente. La distinction entre la division 46 (Com- merce de gros) et la division 47 (Commerce de détail) s’opère en fonction du type de client principal.
Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, à des usagers industriels et commerciaux, à des collectivités et à des utilisateurs profes- sionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui prennent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs industriels, des exportateurs, des importa- teurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière indépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se char- gent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quanti- tés, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quantités, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des marchandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes.
La vente au détail est la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentielle- ment destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambu- lants, des coopératives de consommateurs, des maisons de vente aux enchères, etc. La plupart des détaillants prennent possession des marchandises qu’ils vendent mais certains agissent en tant qu’intermédiaires pour un commerçant principal et vendent en consignation ou sur la base de commissions.
46 : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles
Cette division comprend le commerce de gros pour compte propre ou pour le compte de tiers (intermédiaires du commerce) et concerne les activités de commerce intérieur ou le commerce de gros international (importa- tion/exportation). Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, d’entreprise à entreprise, comme à des usagers industriels et commerciaux, à des collecti- vités et à des utilisateurs professionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui pren- nent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs in- dustriels, des exportateurs, des importateurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière in- dépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se chargent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quantités, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quanti- tés, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des mar- chandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes. Cette division ne comprend pas :
- le commerce de gros de véhicules automobiles, de caravanes et de motocycles (cf. 45.1 et 45.4)
- le commerce de gros d’accessoires de véhicules automobiles (cf. 45.31Z et 45.40Z)
- les activités de location et location-bail (cf. 77)
- l’emballage de marchandises solides et l’embouteillage de marchandises liquides ou gazeuses, y compris le mélange et le filtrage, pour le compte de tiers (cf. 82.92Z)
46.6 : Commerce de gros d'autres équipements industriels
Ce groupe comprend le commerce de gros de machines d’usage spécifique, d’équipements et de fournitures pour tout type d’industrie et des machines d’usage général.
46.66 : Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
46.66Z : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Cette sous-classe comprend :
- le commerce de gros de machines et d’équipements de bureau, à l’exception des ordinateurs et des équipements périphériques

Cette sous-classe ne comprend pas :
- le commerce de gros d’ordinateurs et d’équipements périphériques (cf. 46.51Z)
- le commerce de gros de composants électroniques et d’équipements téléphoniques et de communication (cf. 46.52Z) Produits associés : 46.66.10
Coordonnées de l'établissement :
RECTO VERSO OCEAN INDIEN
Adresse :
IMMEUBLE HEDJA
Route DE LA CONVALESCENCE - BAS

97600 MAMOUDZOU
Historique de l'établissement :
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (NAFRev2 : 46.66Z)
Informations de l'unité légale :
Date de création : 25/10/2001
Dénomination : RECTO VERSO OCEAN INDIEN
Activité principale : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (NAFRev2 : 46.66Z)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Caractère employeur : Non
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
12/07/2019 : Extrait de jugement

Annonce N°2546
NOJO : 002019062800075
Déposée au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MAMOUDZOU (976)
Identifiant client : 2019062800075

Extrait de jugement du 2019-06-07
Nature : Autre jugement et ordonnance
Complément :
Mandataire liquidateur: Me HIROU Laurent de la SELARL Hirou, 3, rue Papangue, CS 61070, 97495 Sainte-Clothilde cédex. Par jugement rendu, le tribunal mixte de commerce de Mamoudzou statuant publiquement, après débats en chambre du conseil, par décision réputée contradictoire et en premier ressort, Ordonnant la prorogation des opérations de liquidation judiciaire de la SARL RECTOP VERSO, étendues à la SCI HUGO INVEST, jusqu’au 31 octobre 2019;
Renvoie l’affaire à l’audience du 27 septembre 2019 à 11 heures laquelle se tiendra au tribunal de grande instance de Mamoudzou dont l’adresse est ici précisée: Route Nationale 1 Kawéni, BP 106, 97600 Mamoudzou;
Rappelle que, en vertu des dispositions de l’article R 621-8 du code de commerce, la présente décision devra faire l’objet, à la diligence du greffe, dans les quinze jours de la date de jugement, d’une publication: dans un journal d’annonces légales du lieu où le débiteur a son siège ou son adresse professionnelle et, le cas échéant, ses établissements secondaires, au bulletin Officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC). N° RG : 14/01802.

Numéro d'identification : RCS Mamoudzou 024 072 225
Dénomination : SARL RECTO VERSO
Forme juridique : SARL
13/01/2019 : Extrait de jugement

Annonce N°2148
NOJO : 002018123100017
Déposée au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MAMOUDZOU (976)
Identifiant client : 2018123100017

Extrait de jugement du 2018-12-14
Nature : Autre jugement et ordonnance
Complément :
jugement de prorogation des opérations de liquidation judiciaire. Mandataire liquidateur : HIROU (Laurent) de la SELART HIROU, 3, rue Papangue, CS 61070, 97495 Sainte-Clotilde Cedex. Par jugement rendu le 14 décembre 2018, le tribunal de grande instance de Mamoudzou en sa chambre commerciale statuant publiquement, après débats en chambre du conseil, par décision réputée contradictoire et en premier ressort. Ordonne la prorogation des opérations de liquidation judiciaire de la SARL RECOT VERSO, étendues à la SCI HUGO INVEST, jusqu’au 30 juin 2019. Renvoie l’affaire à l’audience du 24 mai 2019 à 8 heures laquelle se tiendra au tribunal de grande instance de Mamoudzou, route nationale 1, Kawéni, BP 106, 97600 Mamoudzou. Dit que la présente décision vaut convocation des parties. Rappelle que, en vertu des dispositions de l’article R. 621-8 du code de commerce, la présente décision devra faire l’objet, à la diligence du greffe, dans les quinze jours de la date de jugement, d’une publication : dans un journal d’annonces légales du lieu où le débiteur a son siège ou son adresse professionnelle et, le cas échéant, ses établissements secondaires ;
au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC). N° RG : 14/01802

Numéro d'identification : RCS de Mamoudzou 024 072 225
Dénomination : RECTO VERSO
Forme juridique : SARL
08/08/2017 : Extrait de jugement

Annonce N°1861
NOJO : 002017072600138
Déposée au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MAMOUDZOU (976)
Identifiant client : 2017072600138

Extrait de jugement du 2017-07-07
Nature : Autre jugement et ordonnance
Complément :
Jugement prorogation des opérations de liquidation jusqu'au 31 décembre 2018 ;
mandataire liquidateur : Maître HIROU (Laurent) de la SELARL HIROU, 3, rue Papangue, CS 61070, 97495 Sainte-Clotilde Cedex ;
RG n° : 14/01802

Numéro d'identification : RCS Mamoudzou 024 072 225
Dénomination : RECTO VERSO
Forme juridique : S.A.R.L.
20/09/2016 : Jugement prononçant

Annonce N°1861
NOJO : BXA162630000724
Déposée au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MAMOUDZOU (976)
Identifiant client : 201609120073

Jugement prononçant du 26 août 2016
Nature : Autre jugement prononçant
Complément :
Jugement de prorogation des opérations de liquidation ;
administrateur judiciaire : Maître CHAVAUX et SELARL AJPARTENAIRES, avec mission assistance, Résidence Ravel, Appt n°82, 18, rue Jean Cocteau, 97490 Sainte-Clotilde ;
mandataire liquidateur : SELARL HIROU, mandataire judiciaire, 3, rue Papangue, 97490 Sainte-Clotilde ;
proroge les opérations de liquidation judiciaire de la Société à Responsabilité Limitée RECTO VERSO à compter du 23 juillet 2016 jusqu'au 30 juin 2017 ;
RG n° : 14/01802

Numéro d'identification : RCS Mamoudzou 024 072 225
Dénomination : RECTO VERSO
Forme juridique : S.A.R.L.
27/02/2015 : Jugement prononçant

Annonce N°2274
NOJO : BXA15055000672I
Déposée au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MAMOUDZOU (976)
Identifiant client : 20150219MY57

Jugement prononçant du 23 janvier 2015
Nature : Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Complément :
Jugement de conversion de redressement en liquidation judiciaire ;
gérant : Monsieur DELASAUT (Eric, Jean) ;
mandataire judiciaire à la liquidation des entreprises : SELARL HIROU, mandataire judiciaire, 3, rue Papangue, 97490 Sainte-Clotilde ;
par jugement en date du 23 janvier 2014 ;
la chambre commerciale du Tribunal de Grande Instance de Mamoudzou statuant en matière de procédures collectives ;
le Tribunal, statuant publiquement, après débats en Chambre du Conseil, par jugement contradictoire et en premier ressort ;
prononce la conversion de la procédure de redressement judiciaire de la Société à responsabilité limitée RECTO VERSO OCEAN INDIEN en liquidation judiciaire à compter de ce jour ;
autorise toutefois la Société à responsabilité limitée RECTO VERSO OCEAN INDIEN à poursuivre son activité jusqu'au 1er mars 2015 ;
désigne la Société d'exercice libéral à responsabilité limitée HIROU, sise 3, rue Papangue, CS 61070, 97495 Sainte-Clotilde en qualité de mandataire liquidateur ;
décharge la SCP MICHEL CHAVAUX-JULIE LAVOIR et la SELARL AJ PARTENAIRES de leur mandat d'administrateur judiciaire à compter du 1er mars 2015 ;
rappelle qu'il avait été imparti aux créanciers pour la déclaration de leurs créances un délai de deux mois à compter de la publication du jugement prononçant la sauvegarde de la Société à responsabilité limitée RECTO VERSO OCEAN INDIEN au Bodacc et rappelle que ce délai est augmenté de deux mois pour les créanciers qui ne demeurent pas à Mayotte ;
fixe à huit mois suivant la publication au Bodacc le délai imparti au mandataire judiciaire pour établir la liste des créances déclarées avec ses propositions

Numéro d'identification : RCS Mamoudzou 024 072 225
Dénomination : RECTO VERSO
Forme juridique : S.A.R.L.
27/02/2015 : Jugement prononçant

Annonce N°2275
NOJO : BXA15055000673K
Déposée au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MAMOUDZOU (976)
Identifiant client : 20150219MY78

Jugement prononçant du 1er décembre 2014
Nature : Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde
Complément :
Jugement prononçant la conversion de la procédure de sauvegarde de la sarl RECTO VERSO OCEAN INDIEN en redressement judiciaire à compter de ce jour, lundi 1 décembre 2014, prise en la personne de DELSAUT (Eric, Jean), gérant, LE BIHAN (Alain), co-gérant ;
cessation des paiements : 18 juillet 2014 ;
mandataire judiciaire : CHAVAUX (Michel) et la SELARL AJPARTENAIRES, PICARD (Maurice), 82, Résidence Le Ravel, 18, Rue Jean Cocteau, 97490 Sainte-Clotilde ;
par jugement rendu le 1 décembre 2014 ;
le tribunal de grande instance de Mamoudzou en sa chambre Commerciale

Numéro d'identification : RCS Mamoudzou 024 072 225
Dénomination : RECTO VERSO OCEAN INDIEN
Sigle : RVOI
Forme juridique : S.A.R.L.
Historique de l'unité légale :
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (NAFRev2 : 46.66Z)
Tribunaux d'instance et tribunaux mixtes de commerce :
11/09/2017 : 97612001B98602 : Tribunal mixte de commerce - MAMOUDZOU (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602

Numéro de RCS : B02407222
Raison sociale : RECTO VERSO OCEAN INDIEN
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (5499)

Adresse Siège :
IMM HEDJA BP 28
RTE DE LA CONVALESCENCE BAS
97600 MAMOUDZOU

Date d’immatriculation au greffe : 31/10/2001
Code activité : 4666Z - Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 46)
Montant du capital : 19347100 EUR
Durée de la personne morale : 99 années
Date de clôture de l'exercice : 31/12

Statut pour édition extraits : Sociétés commerciales - Immatriculation principale

Représentant 1 :
Qualité : Gérant (0200)
Nom, dénomination, prénoms : DELSAUT ERIC JEAN
Nom ou dénomination : DELSAUT
Prénom : ERIC JEAN
Type de dirigeant : Personne Physique (PP)
Date de création du représentant : 31/10/2001
Adresse du représentant :
53 ROUTE DE KOUNGOU
97600 KOUNGOU
Lieu naissance : PARIS


Etablissement 1 :
Categorie de l'etablissement : Principal
Code siret de l’établissement : 02407222500014
Code NAF : 4666Z - Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 46)
Adresse de l'établissement :
IMM HEDJA BP 28
RTE DE LA CONVALESCENCE
BAS
97600 MAMOUDZOU
Origine du fonds : 01

Procédure collective 1 :
Code de l’observationt : Liquidation judiciaire
Texte : 024072225042017070713
Date de l'observation : 07/07/2017

Représentants légaux :
23/08/2011 : Nouveau dirigeant
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Type : Personne Physique

Nom : DELSAUT Eric Jean
Né le 19/10/1959 à Paris (France)
Nationalité : Française
Qualité : gérant

Adresse :
53 Route de Koungou
97600 Koungou
France
23/08/2011 : Nouveau dirigeant
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Type : Personne Physique

Nom : DELSAUT Eric Jean
Né le 19/10/1959 à Paris (France)
Nationalité : Française
Qualité : gérant

Adresse :
53 Route de Koungou
97600 Koungou
France
Dépôts des actes :
23/08/2011 : Statuts mis à jour
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°097937 déposé le 23/08/2011
Etat : Déposé
Décision : Apport fusion Augmentation de capital
15/03/2010 : Décision(s) des associés
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°097938 déposé le 04/11/2010
Etat : Déposé
Décision : Modification de l'objet social
11/09/2009 : Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°098362 déposé le 11/09/2009
Etat : Déposé
Décision : Divers
31/03/2009 : Rapport de gestion
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°098362 déposé le 11/09/2009
Etat : Déposé
Décision : Divers
23/02/2007 : Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°100138 déposé le 23/02/2007
Etat : Déposé
Décision : Transfert du siège social de la personne morale Délégation de pouvoirs Transfert du siège social de la personne morale
23/02/2007 : Statuts mis à jour
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°100138 déposé le 23/02/2007
Etat : Déposé
Décision : Transfert du siège social de la personne morale Délégation de pouvoirs Transfert du siège social de la personne morale
15/07/2003 : Acte
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°101541 déposé le 15/07/2003
Etat : Déposé
Décision : Cession de parts
15/07/2003 : Statuts mis à jour
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°101541 déposé le 15/07/2003
Etat : Déposé
Décision : Cession de parts
16/10/2001 : Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°098363 déposé le 10/10/2001
Etat : Déposé
Décision : Apport fusion Nomination de gérant (s) Apport fusion
10/10/2001 : Acte sous seing privé
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°098363 déposé le 10/10/2001
Etat : Déposé
Décision : Apport fusion Nomination de gérant (s) Apport fusion
04/10/2001 : Lettre de nomination
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Dépôt : N°098363 déposé le 10/10/2001
Etat : Déposé
Décision : Apport fusion Nomination de gérant (s) Apport fusion
Etablissements :
23/08/2011 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 2
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Type : Siège

Adresse :
bas de la route de la Convalescense Kaweni
Immeuble Hedja B.P 28
97600 Mamoudzou
France
23/08/2011 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro de gestion : 2001B98602
Type : Etablissement principal

Adresse :
bas de la route de la Convalescense Kaweni
Immeuble Hedja B.P 28
97600 Mamoudzou
France
Nom commercial : RECTO VERSO OCEAN INDIEN
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 01/11/2001
Activité : L' import, l' export et le négoce au sens large du terme de tous équipements électronique, informatique, vidéo, téléphonique et bureautique. L' import, l' export et le négoce au sens large du terme, la pose, la location de tous équipements relevant du domaine des énergies renouvelables.
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
Observations :
23/08/2011 : Ajout
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro unique d’identification d’une observation : 1
Date d’ajout de l’observation : 01/12/2014
Texte de l'observation : Par jugement en date du 01 décembre 2014, le Tribunal de Grande Instance de Mamoudzou a :constaté la cessation des paiements de la SARL RECTO VERSO OCEAN INDIEN,fixé la date de cessation des paiements au 18 juillet 2014,prononcé la conversion de la procédure de sauvegarde de la SARL RECTO VERSO OCEAN INDIEN en redressement judiciaire à compter de ce jour, lundi 1er décembre 2014,déchargé en conséquence la SCP MICHEL CHAVAUX-JULIE LAVOIR et la SELARL AJ PARTENAIRES de leur mandat d'administrateur à la procédure de redressement judiciaire avec mission d'assistance,déchargé en conséquence la SELARL HIROU 3 rue papangue CS 61070 97495 SAINTE CLOTILDE, de son mandat de mandataire judiciaire à la procédure de sauvegarde,désigné la SELARL HIROU a SELARL HIROU 3 rue papangue CS 61070 97495 SAINTE CLOTILDE, de son mandat de mandataire judiciaire à la procédure de redressement judiciairedésigné M. Thibaud SOUBEYRAN, juge au Tribunal de Grande Instance de Mamoudzou, en qualité de juge commissaire.
23/08/2011 : Ajout
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro unique d’identification d’une observation : 4
Numéro unique d’observation : 550
Date d’ajout de l’observation : 27/03/2015
Texte de l'observation : Par jugement en date du 18 Juillet 2014, le Tribunal de Grande Instance de Mamoudzou a prononcé l'ouverture d'une Sauvegarde de la SARL RECTO VERSO OCEAN INDIEN, a fixé la période d'observation pour une durée de six mois et désigné la SCP Michel CHAVAUX Maurice PICARD et la SELARL AJ-PARTENANIRES en qualité d'administrateur judiciaire.
23/08/2011 : Ajout
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro unique d’identification d’une observation : 2
Numéro unique d’observation : 2272
Date d’ajout de l’observation : 17/11/2016
Texte de l'observation : Par jugement en date du 23 janvier 2015, le Tribunal de Grande Instance de Mamoudzou a :prononcé la conversion de la procédure de redressement judiciaire de la SARL RECTO VERSO OCEAN INDIEN en liquidation judiciaire à compter de ce jour,autorisé toutefois la SARL RECTO VERSO OCEAN INDIEN a poursuivre son activité jusqu'au 01 mars 2015,désigné la SELARL HIROU (3 rue Papangue CS 61070 97495 SAINTE CLOTILDE) en qualité de mandataire liquidateur,déchargé la SCP MICHEL CHAVAUX-JULIE LAVOIR et la SELARL AJ PARTENAIRES de leur mandat d'administrateur judiciaire à compter du 01 mars 2015,désigné M. Thibaud SOUBEYRAN, Juge au Tribunal de Grande Instance de Mamoudzou, en qualité de Juge commissaire et M. Philippe BALLU, Vice-Président, comme Juge commissaire suppléant
23/08/2011 : Ajout
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro unique d’identification d’une observation : 5
Numéro unique d’observation : 1171
Date d’ajout de l’observation : 21/07/2017
Texte de l'observation : Par jugement en date du 07 juillet 2017, le Tribunal de Grande Instance de Mamoudzou a :ordonné le prorogation des opérations de liquidation judiciaire de la société SARL RECTO VERSO jusqu'au 31 décembre 2018.
23/08/2011 : Ajout
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro unique d’identification d’une observation : 6
Numéro unique d’observation : 1381
Date d’ajout de l’observation : 26/12/2018
Texte de l'observation : Par jugement commercial en matière de procédures collectives du 14/12/2018, le tribunalORDONNE la prorogation des opérations de liquidation judiciaire de la SARL RECTO, étendues à la SCI HUGO INVEST, jusqu'au 30 juin 2019;RENVOIE l'affaire à l'audience du 24 mai 2019 à 8 heures laquelle se tiendra au Tribunal de grande instance de MAMOUDZOU dont l'adresse est ici précisée:Route Nationale 1 KawéniBP 10697600 MAMOUDZOU
23/08/2011 : Ajout
Greffe : Mamoudzou (9761)
Numéro unique d’identification d’une observation : 3
Numéro unique d’observation : F19/001055
Date d’ajout de l’observation : 22/10/2019
Texte de l'observation : Par jugement en matière de procédures collectives du 07/06/2019, le tribunal mixte de commerce de Mamoudzou ORDONNE la prorogation des opérations de liquidation judiciaire de la SARL RECTO VERSO, étendues à la SCI HUGO INVEST jusqu'au 31 octobre 2019; RENVOIE l'affaire à l'audience du 27/09/2019 à 11 heures.
Personnes morales :
23/08/2011 : RECTO VERSO OCEAN INDIEN
Greffe : Mamoudzou (9761)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Activité principale : L' IMPORT, L' EXPORT ET LE NEGOCE AU SENS LARGE DU TERME DE TOUS EQUIPEMENTS ELECTRONIQUE, INFORMATIQUE, VIDEO, TELEPHONIQUE ET BUREAUTIQUE. L' IMPORT, L' EXPORT ET LE NEGOCE AU SENS LARGE DU TERME, LA POSE, LA LOCATION DE TOUS EQUIPEMENTS RELEVANT DU DOMAINE DES ENERGIES RENOUVELABLES.

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 31/10/2001
Date à laquelle la personne a commencé une activité pour la première fois : 01/11/2001

Type de capital : Fixe
Capital : 193471.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2001
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 99 années

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici