CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES (fermée)

Entreprise

CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Etablissement fermé

Informations de l'établissement :
Date de création : 01/09/2012
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 75315873200010 / Siren : 753158732 / NIC : 00010
N° de TVA : FR 15 753158732
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 25/08/2020
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
29 : Industrie automobile
Cette division comprend la fabrication de véhicules automobiles destinés au transport de passagers ou de mar- chandises, y compris la fabrication de parties et d’accessoires, de remorques et de semi-remorques. La division 29 concerne aussi bien les constructeurs de voitures particulières, de véhicules de loisir, de véhicules utilitaires que les équipementiers spécialisés, les carrossiers, les assembleurs ou les prestataires de services d’aménagement de véhicules automobiles. Cette activité intègre donc la filière complète, y compris moteurs et or- ganes mécaniques en amont, dès lors qu’ils sont principalement destinés à des véhicules automobiles (à l’exception des parties de moteurs, classées en 28.11Z). Cette division ne comprend pas :
- l’entretien et la réparation de véhicules automobiles (cf. 45.20)
29.3 : Fabrication d'équipements automobiles
29.32 : Fabrication d'autres équipements automobiles
29.32Z : Fabrication d'autres équipements automobiles
Cette sous-classe comprend :
- la fabrication de parties et accessoires divers pour véhicules automobiles : • freins, boîtes de vitesses, essieux, roues, amortisseurs, radiateurs, silencieux, tuyaux d’échappement, catalyseurs, embrayages, volants, colonnes et boîtiers de direction
- la fabrication de parties et accessoires pour carrosseries de véhicules automobiles : • ceintures de sécurité, coussins gonflables de sécurité, portières, pare-chocs, etc.
- la fabrication de sièges de voitures 119
- l’assemblage de sous-ensembles complets, de parties et d’accessoires pour véhicules automobiles, pour compte de tiers

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la fabrication de pneumatiques (cf. 22.11Z)
- la fabrication de pantalons et de ceintures en caoutchouc et d’autres articles en caoutchouc (cf. 22.19Z)
- la fabrication de batteries (cf. 27.20Z)
- la fabrication de pistons, segments de piston, carburateurs et autres équipements pour moteur à combustion interne pour véhicules automobiles (cf. 28.11Z)
- l’entretien et la réparation de véhicules automobiles (cf. 45.20) Produits associés : 29.32.10, 29.32.20, 29.32.30, 29.32.91, 29.32.92, 29.32.99
30.20Z-Z : onstruction de locomotives et d'autre matériel ferroviaire roulant
Cette classe comprend :
-la fabrication de locomotives et de locotracteurs électriques, diesel, à vapeur ou autres ;
-la fabrication d’automotrices, d’autorails, de véhicules d’entretien ou de service ;
-la fabrication de véhicules pour voies ferrées ou similaires dépourvus d’organes moteurs tels que voitures pour voyageurs, wagons pour le transport de marchandises, y compris wagons-citernes et wagons à déchargement automatique, wagons-ateliers, wagons-grues, tenders, etc. ;
-la fabrication de parties et accessoires de véhicules pour voies ferrées ou similaires telles que bogies, essieux et roues, freins et leurs parties, crochets et autres systèmes d’attelage, tampons de choc et leurs parties, amortisseurs, châssis de wagons et de locomotives, caisses, soufflets, etc. ;

Cette classe comprend aussi :
-la fabrication de locomotives utilisées dans les mines et de wagonnets miniers ;
-la fabrication d’appareils mécaniques et électromécaniques de signalisation, de sécurité, de contrôle ou de commande pour voies ferrées, voies fluviales, voies routières, installations portuaires et aéroports, etc. ;
-la fabrication de sièges de wagons ;
-le reconditionnement et l’équipement de matériel ferroviaire roulant

Cette classe ne comprend pas :
-la fabrication de rails non assemblés (cf. 24.10Z) ;
-la construction d’équipements de voies ferrées assemblés (cf. 25.99B) ;
-la fabrication de moteurs électriques (cf. 27.11Z) ;
-la fabrication d’appareils électriques de signalisation, de sécurité, de contrôle ou de commande (cf. 27.90Z) ; -la fabrication de moteurs et de turbines (cf. 28.11Z) ;
-les activités d’entretien et de réparation de matériel ferroviaire roulant (cf. 33.17Z)
Coordonnées de l'établissement :
CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-…
Adresse :
B.P. 112
Rue MARCEL NOGRETTE

27800 BRIONNE
Historique de l'établissement :
07/09/2018 : état administratif
Etat administratif : Fermé
24/01/2013 : activité principale
Activité principale : Fabrication d'autres équipements automobiles (NAFRev2 : 29.32Z)
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/09/2012
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Activité principale : Fabrication d'autres équipements automobiles (NAFRev2 : 29.32Z)
Sigle : EURL C.F..S.A.
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Caractère employeur : Non
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
22/11/2018 : Radiation

Annonce N°628
NOJO : 027010000004708
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BERNAY (27)
Radiation d'une personne morale

Numéro d'identification : RCS Bernay 753 158 732
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Sigle : EURL C.F.S.A.
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
21/10/2018 : Modifications générales

Annonce N°779
NOJO : 027010000004441
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BERNAY (27)
Descriptif : Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique.

Numéro d'identification : RCS Bernay 753 158 732
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Sigle : EURL C.F.S.A.
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
18/07/2017 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1621
NOJO : 270154538000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BERNAY (27)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2016

Numéro d'identification : RCS Bernay 753 158 732
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Sigle : EURL C.F..S.A.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
11/01/2017 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1570
NOJO : 270152875000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BERNAY (27)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2015

Numéro d'identification : RCS Bernay 753 158 732
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Sigle : EURL C.F..S.A.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
06/10/2015 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1267
NOJO : 270147824000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BERNAY (27)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2014

Numéro d'identification : RCS Bernay 753 158 732
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Sigle : EURL C.F..S.A.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
11/04/2015 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1354
NOJO : 270145655000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BERNAY (27)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2013

Numéro d'identification : RCS Bernay 753 158 732
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Sigle : EURL C.F..S.A.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
14/09/2012 : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Annonce N°176
NOJO : BXA12251000580E
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BERNAY (27)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Date d'immatriculation : 07/08/2012
Date de commencement d'activité : 01/09/2012

Numéro d'identification : RCS Bernay 753 158 732
Dénomination : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Sigle : EURL C.F..S.A.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Administration :
Gérant(e) : BENARD Francis
Montant du capital : 20000 EUR
Historique de l'unité légale :
07/09/2018 : état administratif
Etat administratif : Cessée
24/01/2013 : activité principale
Activité principale : Fabrication d'autres équipements automobiles (NAFRev2 : 29.32Z)
Représentants légaux :
29/12/2016 : Nouveau dirigeant
Greffe : Bernay (2701)
Numéro de gestion : 2012B00219
Type : Personne Physique

Nom : BENARD Francis
Né le 30/11/1970 à Bernay (FRANCE)
Nationalité : Française
Qualité : Gérant

Adresse :
5 rue Franc Manoir
27290 Montfort-sur-Risle
FRANCE
Dépôts des actes :
01/08/2012 : Acte sous seing privé
Greffe : Bernay (2701)
Numéro de gestion : 2012B00219
Dépôt : N°849 déposé le 07/08/2012
Etat : Déposé
Décision : Constitution
Etablissements :
29/12/2016 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Bernay (2701)
Numéro de gestion : 2012B00219
Type : Siège et établissement principal

Adresse :
rue Marcel Nogrette
27800 Brionne
FRANCE
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 01/09/2012
Activité : Conception, fabrication et distribution de tous types de sièges et prestations spécifiques pour le transport terrestre, aérien, militaire ou maritime. La conception, la fabrication et la distribution de solutions anti-lacérations et anti vandalismes de sièges pour le secteur ferroviaire, aéronautique, militaire, nautisme, loisirs et espace recevant le public
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
Personnes morales :
29/12/2016 : CONCEPTION ET FABRICATION DE SOLUTIONS ANTI-VANDALISMES
Greffe : Bernay (2701)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Sigle : EURL C.F..S.A.
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Associé unique : Oui

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 07/08/2012

Type de capital : Fixe
Capital : 20000.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2013
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 50 années
Dépôts des comptes annuels :
31/12/2015 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Bernay (2701)
Numéro de gestion : 2012B00219
Dépôt : N°1839 déposé le 29/12/2016
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/2014 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Bernay (2701)
Numéro de gestion : 2012B00219
Dépôt : N°1556 déposé le 03/09/2015
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/2013 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Bernay (2701)
Numéro de gestion : 2012B00219
Dépôt : N°248 déposé le 06/03/2015
Durée de l'exercice : 16
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
Comptes annuels :
31/12/2016 : Compte annuel complet
Greffe : BERNAY (2701)
Numéro de dépôt : 725 du 21/06/2017
Numéro de gestion : 2012B00219
Code activité : 2932Z : Industrie automobile (NAFRev2 : 29)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2016, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2015, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels57 37830 84026 538
ATAutres immobilisations corporelles42 38225 14117 241
BHAutres immobilisations financières2 7382 738
BJTOTAL (I)102 49855 98146 517
BLMatières premières, approvisionnements21 30621 306
BRProduits intermédiaires et finis45 10245 102
BXClients et comptes rattachés260 055260 055
BZAutres créances98 78498 784
CFDisponibilités668668
CHCharges constatées d’avance11 41711 417
CJTOTAL (II)437 331437 331
COTOTAL GENERAL (0 à V)539 82955 981483 848
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel20 000
DDRéserve légale (1)2 000
DHReport à nouveau228 870
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)-51 147
DLTOTAL (I)199 724
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)73 664
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés137 952
DYDettes fiscales et sociales56 303
EAAutres dettes16 206
ECTOTAL (IV)284 125
EETOTAL GENERAL (I à V)483 848
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an273 733
EHDont concours bancaires courants, et soldes créditeurs de banques et C.C.P.37 505
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FDProduction vendue biens760 8643 061763 925
FGProduction vendue services46 75946 759
FJChiffres d’affaires nets807 6233 061810 684
FMProduction stockée-2 032
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges5 817
FQAutres produits8
FRTotal des produits d’exploitation (I)814 478
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements432 783
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)46 442
FWAutres achats et charges externes238 393
FXImpôts, taxes et versements assimilés2 889
FYSalaires et traitements99 951
FZCharges sociales28 718
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements14 871
GEAutres charges11
GFTotal des charges d’exploitation (II)864 057
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)-49 579
GRIntérêts et charges assimilées1 505
GUTotal des charges financières (VI)1 505
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-1 505
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)-51 085
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion62
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)62
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-62
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)814 478
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)865 624
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)-51 147
A1Renvois : Transfert de charges5 817
A2Renvois : Cotisations personnelles de l’exploitant550
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles41 11014 87155 982
0NAMORTISSEMENTS Total Général41 11014 87155 982
Entreprises similaires :
Industrie automobile
QSTOMIZE - HEUDEBOUVILLEFAUN ENVIRONNEMENT - LE BOSC-DU-THEILSETCAR 27 - CONCHES-EN-OUCHECLE MALIN - EVREUXNOUVELLE CARROSSERIE PAIN - GRAND BOURGTHEROULDEWILLO ELAGAGE - VESLYFEDERAL-MOGUL GARENNES SAS - GARENNES-SUR-EUREFT DIFFUSION - BEUZEVILLEEURE CARROSSERIE INDUSTRIELLE - VERNEUIL D'AVRE ET D'ITONEUROPEENNE DE REMORQUES MATOCEAN - SAINT-MARCELCARROSSERIE INDUSTRIELLE BAIN - QUITTEBEUFCAREMA - BRETEUILCREASTYL'AUTO - VANDRIMARESELLERIE MICHEL ANTOINE - PONT-AUDEMER

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici