SECTION INDECOSA-CGT 13 PICON-BUSSERINE ET SES ENVIRONS

Association de loi 1901

SECTION INDECOSA-CGT 13 PICON-BUSSERINE ET SES ENVIRONS
Dernière mise à jour : moins d'1 an (25/02/2018)

Objet : faire respecter et défendre les droits et intérêts des locataires et consommateurs du groupe HLM Picon-Busserine du bailleur Logirem et ses environs, sis territoire du Grand St Barthélémy sis à Marseille (Bouches-du-Rhône) ; apporter aides et conseils de tout ordre aux locataires et consommateurs de Picon-Busserine et ses environs ; être un interlocuteur ou partenaire ou autre dans les actions ou structures ou autres ; interférant (voire susceptibles d’interférer) dans notre territoire du Picon-Busserine et Grand St Barthélémy et ses environs, sis à Marseille (Bouches-du-Rhône) ; être un interlocuteur ou partenaire ou autre dans les actions ou structures ou autre interférant (voire susceptibles d’interférer) avec un bailleur social ; organiser (participer à) des festivités et animations.
R.N.A : W133015622
Activités :
  • LOGEMENT (associations et comités de locataires, de propriétaires)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 24/02/2018 | 25/02/2018 | Demande (S. A. / Correspondant / Collaborateur*)
email

Nouvel email
14/09/2016 | 24/09/2016 | Modification (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : SECTION INDECOSA-CGT 13 PICON-BUSSERINE ET SES ENVIRONS
Ancien nom : CONFEDERATION SYNDICALE DES FAMILLES (SECTION CSF LA BUSSERINE-LOGIREM)
Nouvel objet : faire respecter et défendre les droits et intérêts des locataires et consommateurs du groupe HLM Picon-Busserine du bailleur Logirem et ses environs, sis territoire du Grand St Barthélémy sis à Marseille (Bouches-du-Rhône) ; apporter aides et conseils de tout ordre aux locataires et consommateurs de Picon-Busserine et ses environs ; être un interlocuteur ou partenaire ou autre dans les actions ou structures ou autres ; interférant (voire susceptibles d’interférer) dans notre territoire du Picon-Busserine et Grand St Barthélémy et ses environs, sis à Marseille (Bouches-du-Rhône) ; être un interlocuteur ou partenaire ou autre dans les actions ou structures ou autre interférant (voire susceptibles d’interférer) avec un bailleur social ; organiser (participer à) des festivités et animations.
(Ancien objet : assurer, au point de vue matériel et moral la défense et la représentation des intérêts généraux des foyers, des ménages et des familles populaires, quelle que soit leur situation juridique, en particulier en leur qualité d’usagers et de consommateurs de biens et services ; elle a pour objet l’étude des diverses questions et la coordination des diverses activités ou services qui relèvent du domaine social familial.)
Nouvelle adresse : 168 tour Q, 1, rue la Busserine - 13014 Marseille
(Ancienne adresse : 168 tour Q, 1, rue la Busserine - 13014 Marseille)
14/12/2010 | 22/01/2011 | Création (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Coordonnées
SECTION INDECOSA-CGT 13 PICON-BUSSERINE ET S…

Adresse :
168 tour Q, 1, rue la Busserine
13014 Marseille


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Marseille