SALOME SITA


SALOME SITA
Dernière mise à jour : moins d'1 an (18/11/2019)

Objet : informer les citoyens de la corruption institutionnelle à Grenoble par l'intermédiaire des réseaux sociaux, de la chaîne youtube TGIGNews et de l'édition papier : la gazette citoyenne du paalis de 'justice" de Grenoble ; faire libérer Noa Rose LEVY, arrachée à sa mère et placée sous la garde de son père, médecin protégé ayant fait interner la mère de sa fille et ensuite tenter de la tuer ; prendre en charge la reconstruction de Noa et sa mère après la libération de l'enfant et la reconnaissance tant attendue de leur statut de victime ;lutter contre la psychiatrisation complaisante et arbitraire des procédures judiciaires.
R.N.A : W381008030
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 18/11/2019 | 28/12/2019 | Modification (Préfecture de l'Isère)  pdf
nom, objet, adresse, site internet

Nouveau nom : SALOME SITA
Ancien nom : SALOME SITA
Nouvel objet : informer les citoyens de la corruption institutionnelle à Grenoble par l'intermédiaire des réseaux sociaux, de la chaîne youtube TGIGNews et de l'édition papier : la gazette citoyenne du paalis de 'justice" de Grenoble ; faire libérer Noa Rose LEVY, arrachée à sa mère et placée sous la garde de son père, médecin protégé ayant fait interner la mère de sa fille et ensuite tenter de la tuer ; prendre en charge la reconstruction de Noa et sa mère après la libération de l'enfant et la reconnaissance tant attendue de leur statut de victime ;lutter contre la psychiatrisation complaisante et arbitraire des procédures judiciaires.
(Ancien objet : sensibiliser le public au fléau qu’est la pédophilie par l’intermédiaire de l’art : musique, peinture, sculpture, théatre, littérature ; amener l’art dans les petites communes ruraless de France ; proposer des ateliers d’éveil musical pour les enfants et informer le public, par des conférences, sur les ravages de la pédophilie enfantine pour la victime.)
Nouvelle adresse : duVer
(Ancienne adresse : 68, rue du Vercors, - 38000 Grenoble)
Nouveau site internet : http://www.myspace.com/salomesita
(Ancien site internet : www.myspace.com/salomesita)
17/11/2015 | 05/12/2015 | Modification (Déclaration à la préfecture de l'Isère)  pdf
nom, objet, adresse, site internet

Nouveau nom : SALOME SITA
Ancien nom : SALOME SITA
Nouvel objet : sensibiliser le public au fléau qu’est la pédophilie par l’intermédiaire de l’art : musique, peinture, sculpture, théatre, littérature ; amener l’art dans les petites communes ruraless de France ; proposer des ateliers d’éveil musical pour les enfants et informer le public, par des conférences, sur les ravages de la pédophilie enfantine pour la victime.
(Ancien objet : développer la création artistique, musicale du groupe Salomé Sita autour du travail de composition, mettre en place le son et la lumière en live, élaborer des décors et costumes de scène, clips et visuels divers ; développer et gérer le fan club du groupe Salomé Sita et assurer la promotion du groupe par tous les outils promotionnels existants (presse, radio, concerts, internet etc).)
Nouvelle adresse : 68, rue du Vercors, - 38000 Grenoble
(Ancienne adresse : 5, place de Gordes - 38000 Grenoble)
Nouveau site internet : www.myspace.com/salomesita
(Ancien site internet : www.myspace.com/salomesita)
31/03/2009 | 18/04/2009 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Isère)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
SALOME SITA

Adresse :
duVer  Grenoble

Web :
Tel : 06 84 42 43 66

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Grenoble