L'OCCITAN EN COUSERANS

Association de loi 1901

L'OCCITAN EN COUSERANS
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (19/05/2018)

Objet : la promotion de la langue et de la culture occitane dans le Couserans ; elle porte et considère cette identité culturelle dans son environnement proche et comme culture appartenant à un monde multiculturel. De fait elle oeuvre également aux liens et aux richesses des échanges interculturels ; l’association Occitan en Couserans œuvre également dans les domaines de l’enfance et la parentalité et soutient l’association Calendreta deth Couserans ; afin de répondre à ses objets, Occitan en Couserans organisera régulièrement des animations et manifestations sociales et culturelles.
R.N.A : W093001244
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE
  • ÉDUCATION FORMATION
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
L'OCCITAN EN COUSERANS

Adresse :
36, avenue Gallieni,
09200  Saint-Girons

Tel : 06 85 77 78 82

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
Liste de toutes les associations référencées à Saint-Girons
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 19/05/2018 | 21/05/2018 | Demande (C. / Association*)
email

Nouvel email
08/12/2016 | 24/12/2016 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Girons)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : L'OCCITAN EN COUSERANS
Ancien nom : L'OCCITAN EN COUSERANS
Nouvel objet : la promotion de la langue et de la culture occitane dans le Couserans ; elle porte et considère cette identité culturelle dans son environnement proche et comme culture appartenant à un monde multiculturel. De fait elle oeuvre également aux liens et aux richesses des échanges interculturels ; l’association Occitan en Couserans œuvre également dans les domaines de l’enfance et la parentalité et soutient l’association Calendreta deth Couserans ; afin de répondre à ses objets, Occitan en Couserans organisera régulièrement des animations et manifestations sociales et culturelles.
(Ancien objet : la recherche et l’étude de tout moyens permettant de transmettre aux enfants de la région la langue et la culture occitane en particulier en créant une institution d’enseignement, affiliée à la confédération des calandretas, dans la ville de Saint Girons et toutes actions culturelles en faveur de ce projet, tant au niveau de langue que de la culture occitane.)
Nouvelle adresse : 36, avenue Gallieni, - 09200 Saint-Girons
(Ancienne adresse : lieu-dit Salles - 09200 Saint-Girons)
18/02/2016 | 27/02/2016 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Girons)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici