LES ANGES GARDIENS DU LITTORAL

Association de loi 1901

LES ANGES GARDIENS DU LITTORAL
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (19/04/2010)

Objet : mettre en valeur les qualité de travail des chiens de races Terre-Neuve, Landseer et Léonberg suivant les aptitudes de leurs races. Mener des actions de sauvetage aquatique individuelles et collectives avec des chiens de race Terre-Neuve, Landseer et Léonberg inscrits au Livre des Origines Françaises (LOF). Les chiens de type ou de genre Terre-Neuve, Landseer ou Léonberg (non LOF) sont autorisés à condition que ceux-ci se rapprochent au mieux du standard de race publié par la Société Central Canine ; le bon caractère du chien ainsi que que son physique sont très importants pour le déroulement des exercices à l’eau ; sensibiliser et informer le grand public en pratiquant les démonstrations et des stands d’information pour faire connaître les aptitudes naturelles dans l’eau ainsi que le caractère de ces trois grandes races ; responsabiliser les propriétaire d’animaux domestiques, leur partager la passion du chien et la complicité maître-chien au travail à l’eau.
R.N.A : W594004672
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (élevages canins, clubs de chiens de défense)
  • SÉCURITÉ, PROTECTION CIVILE (sauvetage en mer)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 19/04/2010 | 15/05/2010 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Dunkerque)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
LES ANGES GARDIENS DU LITTORAL

Adresse :
Résidence Lucie Aubrac, 2, allée des Résistants
59760 Grande-Synthe

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Grande-Synthe