GADZ' ARTS BORDEAUX 206

Association de loi 1901

GADZ' ARTS BORDEAUX 206
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (13/01/2010)

Objet : maintenir les relations entre ses membres et préserver le souvenir indélébile, conserver la cohésion du groupe afin de venir en aide à ses membres, apporter un soutien moral... à tous les gadz’arts ayant des difficultés, promouvoir l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers ParisTech (ENSAM ParisTech) ainsi que le monde des gadz’arts, organiser des manifestations pour la promotion, perpétuer l’esprit des traditions au sein des promotions nouvelles, défendre les idéaux gadzariques qui sont ceux de la fraternité, tolérance et solidarité.
R.N.A : W952001409
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION (associations du personnel d'établissements scolaires)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 13/01/2010 | 06/02/2010 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne)
nom, objet, adresse

Nouveau nom : GADZ' ARTS BORDEAUX 206
Ancien nom : GADZ' ARTS BORDEAUX 206
Nouvel objet : maintenir les relations entre ses membres et préserver le souvenir indélébile, conserver la cohésion du groupe afin de venir en aide à ses membres, apporter un soutien moral... à tous les gadz’arts ayant des difficultés, promouvoir l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers ParisTech (ENSAM ParisTech) ainsi que le monde des gadz’arts, organiser des manifestations pour la promotion, perpétuer l’esprit des traditions au sein des promotions nouvelles, défendre les idéaux gadzariques qui sont ceux de la fraternité, tolérance et solidarité.
(Ancien objet : maintenir les relations entre ses membres et préserver le souvenir indélébile, conserver la cohésion du groupe afin de venir en aide à ses membres, apporter un soutien moral... à tous les gadz’arts ayant des difficultés, promouvoir l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers ParisTech (ENSAM ParisTech) ainsi que le monde des gadz’arts, organiser des manifestations pour la promotion, perpétuer l’esprit des traditions au sein des promotions nouvelles, défendre les idéaux gadzariques qui sont ceux de la fraternité, tolérance et solidarité.)
Nouvelle adresse : 10, clos des Buissonnets, - 31170 Tournefeuille
(Ancienne adresse : 18, rue Hélène Boucher - 95230 Soisy-sous-Montmorency)
N.C             | N.C             | Création
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici