COMITE DES LOISIRS - GENDARMERIE DE NANTES
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (15/03/2013)
Objet : promouvoir des rencontres entre militaires, civils et leur famille en y associant le cas échéant les retraités de larme, les réservistes et les amis de la Gendarmerie ; organiser des animations festives et, le cas échéant, soutenir, encourager des activités culturelles ou de loisirs ; mettre en place larbre de Noël au profit des enfants des membres actifs de lassociation (enfants âgées de moins de 12 ans au31 décembre de lannée en cours) ; assurer lorganisation de manifestations de cohésion au sein, ou en dehors de la caserne Pelletier.
R.N.A : W442002639
Activités :
CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (activités festives)
AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (association du personnel d'une entreprise)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : COMITE DES LOISIRS - GENDARMERIE DE NANTES Ancien nom : COMITE DES FETES DE LA CASERNE PELLETIER Nouvelle adresse : 13, rue de la Mitrie, BP 50701, - 44007 Nantes cedex 01 (Ancienne adresse : 13, avenue de la Baraudière, BP 40309 - 44803 Saint-Herblain)
03/08/2009 | 29/08/2009 | Création(Déclaration à la préfecture de la Loire-Atlantique)