ASSOCIATION DES GABONAIS DE TOULOUSE ET SES ENVIRONS (A.GA.T.E.)

Association de loi 1901

ASSOCIATION DES GABONAIS DE TOULOUSE ET SES ENVIRONS (A.GA.T.E.)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (01/09/2018)

Objet : renforcer l'esprit d'entraide et de solidarité, contribuer à l'amélioration des relations dans la communauté, faciliter l'insertion inter-communautaire, contribuer à garantir le respect des personnes et des biens (information des droits), informer les primo arrivants des droits et des obligations du pays d'accueil, et faciliter leur intégration, être l'interface entre le pays d'origine et pays d'accueil, promouvoir la culture gabonaise dans la région, lutter contre l'isolement et l'exclusion des personnes en difficultés, lutter contre le décrochage scolaire des jeunes, motiver et encourager la réussite, être une force de proposition dans plusieurs domaines et secteurs de la vie courante
R.N.A : W313003841
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE (jumelages, échanges culturels)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
A.GA.T.E.

Adresse :
Maison des Associations, 3, place Guy Hersant, Bp 74184,
31400  Toulouse

Web :

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
Liste de toutes les associations référencées à Toulouse
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 01/09/2018 | 01/09/2018 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION DES GABONAIS DE TOULOUSE ET SES ENVIRONS (A.GA.T.E.)
Ancien nom : AMICALE DES GABONAIS DE TOULOUSE ET SES ENVIRONS (A.G.A.T.E)
Nouvel objet : renforcer l'esprit d'entraide et de solidarité, contribuer à l'amélioration des relations dans la communauté, faciliter l'insertion inter-communautaire, contribuer à garantir le respect des personnes et des biens (information des droits), informer les primo arrivants des droits et des obligations du pays d'accueil, et faciliter leur intégration, être l'interface entre le pays d'origine et pays d'accueil, promouvoir la culture gabonaise dans la région, lutter contre l'isolement et l'exclusion des personnes en difficultés, lutter contre le décrochage scolaire des jeunes, motiver et encourager la réussite, être une force de proposition dans plusieurs domaines et secteurs de la vie courante
(Ancien objet : preserver les liens harmonieux et fraternels des gabonnais à toulouse et sa région)
Nouvelle adresse : Maison des Associations, 3, place Guy Hersant, Bp 74184, - 31400 Toulouse
(Ancienne adresse : Local de quartier 31 36 all de Bellefontaine - 31100 Toulouse)
21/02/2001 | 10/03/2001 | Création (Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne)
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici