AFTECH (TECHNOLOGIE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT)

Association de loi 1901

AFTECH (TECHNOLOGIE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (04/06/2018)

Objet : Technologies Africaines de Développement est une association à but non lucratif qui œuvre pour le développement de l’Afrique via la nouvelle technologie de l’information et de la communication
Le but est de réduire le chômage, appuyer les instituts publics et priver dans la transformation digitale, ainsi que de développer les NTIC dans 4 secteur dont : L’éducation, La Santé, L’Environnement.
R.N.A : W941009058
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (amicale de personnes originaires d'un même pays)
  • ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 04/06/2018 | 05/06/2018 | Demande (I. M. A. / President Fondateur*)
objet, image

Nouvel objet : Technologies Africaines de Développement est une association à but non lucratif qui œuvre pour le développement de l’Afrique via la nouvelle technologie de l’information et de la communication Le but est de réduire le chômage, appuyer les instituts publics et priver dans la transformation digitale, ainsi que de développer les NTIC dans 4 secteur dont : L’éducation, La Santé, L’Environnement.
(Ancien objet : réunir plusieurs étudiants du monde, association, ONG qui oeuvrent dans le domaine du développement des TIC, l’éducation, la formation des jeunes dans les métiers de l’informatique en Afrique afin de réduire le chômage, la délinquance, développer l’Afrique vers les NTIC, le premier but d’AFTECH est l’éducation des Jeunes déscolarisées : exemple au Niger Il y a des jeunes qui sorte du systèmes scolaire après une ou deux échec scolaire , et finissent par prendre la voix de la délinquance.. etc.)
Nouvelle image
15/07/2014 | 26/07/2014 | Création (Déclaration à la préfecture du Val-de-Marne)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
TECHNOLOGIE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT

Adresse :
21, rue Pierre Guignois
94200 Ivry-sur-Seine

Tel : 07 58 16 91 90

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Ivry-sur-Seine