ACE (ARTS, CINEMA ET ENSEIGNEMENT)

Association de loi 1901

ACE (ARTS, CINEMA ET ENSEIGNEMENT)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (27/07/2012)

Objet : prestations de formation et d’animation en langues, théâtres, écriture, techniques de l’image, du son, stages de communication, secteur public ou privé, conception, production et réalisation d’oeuvres artistiques avec l’image, vidéo, cinéma, le son, musique, bandes sons, l’écriture, scénarii, oeuvres littéraires, articles, documents, les arts plastiques, oeuvres, événements, expositions.
R.N.A : W751150027
Activités :
  • CULTURE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 27/07/2012 | 15/09/2012 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ACE (ARTS, CINEMA ET ENSEIGNEMENT)
Ancien nom : EPAC (ECOLE POPULAIRE DES ARTS DU CINEMA))
Nouvel objet : prestations de formation et d’animation en langues, théâtres, écriture, techniques de l’image, du son, stages de communication, secteur public ou privé, conception, production et réalisation d’oeuvres artistiques avec l’image, vidéo, cinéma, le son, musique, bandes sons, l’écriture, scénarii, oeuvres littéraires, articles, documents, les arts plastiques, oeuvres, événements, expositions.
(Ancien objet : former aux arts et métiers du cinéma et de l’audiovisuel : dans les domaines du son, de l’image, de l’écriture, de la réalisation, de la production, et toutes les techniques permettant la fabrication, la diffusion et la promotion d’oeuvres cinématographiques (dans ses aspects plastiques, graphiques, photographiques, sonores ou écrits). Les activités pédagogiques de l’EPAC s’appuient sur des cours, ateliers techniques, recherches expérimentales, évènements, rélisations de films, stages échanges culturels, créations en partenariat avec d’autres disciplines, d’autres institutions.)
Nouvelle adresse : 65, quai de Seine, - 75019 Paris
(Ancienne adresse : 3, rue du General guilhem - 75011 Paris)
01/03/2012 | 31/03/2012 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : EPAC (ECOLE POPULAIRE DES ARTS DU CINEMA))
Ancien nom : ACE (ARTS, CINEMA ET ENSEIGNEMENT)
Nouvel objet : former aux arts et métiers du cinéma et de l’audiovisuel : dans les domaines du son, de l’image, de l’écriture, de la réalisation, de la production, et toutes les techniques permettant la fabrication, la diffusion et la promotion d’oeuvres cinématographiques (dans ses aspects plastiques, graphiques, photographiques, sonores ou écrits). Les activités pédagogiques de l’EPAC s’appuient sur des cours, ateliers techniques, recherches expérimentales, évènements, rélisations de films, stages échanges culturels, créations en partenariat avec d’autres disciplines, d’autres institutions.
(Ancien objet : prestations de formation et d'animation en langues, théâtres, écriture, techniques de l'image, du son, stages de communication, secteur public ou privé, conception, production et réalisation d'oeuvres artistiques avec l'image, vidéo, cinéma, le son, musique, bandes sons, l'écriture, scénarii, oeuvres littéraires, articles, documents, les arts plastiques, oeuvres, événements, expositions)
Nouvelle adresse : 3, rue du General guilhem - 75011 Paris
(Ancienne adresse : 65 quai de Seine - 75019 Paris)
27/06/2001 | N.C             | Création (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici