Un roi prisonnier

Proposé par l'association ASSOCIATION FRANÇOIS 1ER


Du 30/09/2017 au 14/10/2017
   Crèvecœur-le-Grand (60360)



Février 1525. Louise de Crevecoeur recoit d'Italie une terrible nouvelle : son mari, Guillaume Gouffier de Bonnivet, est tombé sur le champ de bataille de Pavie. Et son grand ami le roi Francois 1er a été fait prisonnier. A Crèvecoeur, c'est la consternation. Que va devenir la France sans son roi ? Retrouvera-t-il un jour la liberté ? 


 


Tel est le prétexte du nouveau dîner-spectacle imaginé et mis en scène par Dominique Martens. Cette évocation pleine d'humour, de surprises et d'émotion, permet de voyager à l'époque de la Renaissance, au cœur de la Picardie et à la rencontre de ses habitants. Près de 200 personnages costumés interviennent entre les plats concoctés par Jean-Pierre Mille. Sur un rythme effréné, soutenus par les musiques du groupe Palmyre, ils alternent danses, dialogues, combats, et invitent les convives à ouvrir avec eux de belles pages d'histoire.


 


Un dîner-spectacle très vivant, une ambiance chaleureuse et festive, un moment inoubliable à ne pas manquer !


   


Proposé par l'association :
ASSOCIATION FRANÇOIS 1ER

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ASSOCIATION FRANÇOIS 1ER

Adresse :
Mairie de Crèvecoeur le Grand Place du château
60360 Crèvecoeur le Grand

Web : http://www.salamandre-crevecoeur.com
Tel : 07 81 78 17 53

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.