Reunion de l assemblee generale

Proposé par l'association COACHONS-NOUS DANS LES BOIS (C-NDLB)

Le 29/09/2014
   Saint-Germain-en-Laye (78100)

Chers adherents  comme indiqué notre A.G se réunira le 6 decembre 2014. Le lieu et l heure vous seront transmis sur demande par mail. Occasion de renouveller votre cotisation ou de conseiller autour de vous d'adherer à notre association.  En cas de coaching réussi, je vous rappelle que vous avez la possibilite de solliciter votre qualité de membre d honneur de C-NDLB et devenir si vous le souhaitez coach auprès de ceux qui veulent suivre la meme voie profesdionnelle que vous! A bientôt !

Proposé par l'association :
C-NDLB

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
COACHONS-NOUS DANS LES BOIS (C-NDLB)

Adresse :
le Saut du Loup, 6, rue du Parc-de-Noailles
78100 Saint-Germain-en-Laye

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.