Retour de l'Hirondelelle

Proposé par l'association GWENN A DU ( BREST/ DIASS)


Retour de l'Hirondelelle
Le 11/07/2016
   Brest (29200)


-          Publication facebook du 11 juillet 2016


 


L’hirondelle, messagère de l’association Gwenn a Du , est de retour au pays.


En fin de semaine dernière, Ani Couni* a rendu visite aux petits bretons d'Irvillac pour parler encore et encore du village de Diass, raconter quelques anecdotes de son voyage ; elle leur a remis les dessins, les collages et la lettre que leurs petits amis de l'école de Diass 3, avaient ,à leur tour, faits pour eux ; elle leur a expliqué qu'ils y avaient travaillé lors d'un atelier, toute une matinée avec leur directeur, monsieur Salif Diouf ! Elle leur a montré les photos et la vidéo prises dans l'école; la séance s'est terminée par la chanson -symbole Ani Couni. Peu à peu des liens se tissent entre ces deux écoles . Rendez-vous a été pris pour septembre afin que cette amitié naissante puisse s'épanouir dès la prochaine rentrée et qu'un beau travail d'échange culturel se mette vraiment en place entre Diass et Irvillac, entre Sénégal et Bretagne ; il serait bien que chaque enfant puisse trouver là une ouverture au monde qui l'enrichira pour l'avenir.


*C'est l'Hirondelle.


 

   


Proposé par l'association :
BREST/ DIASS

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
GWENN A DU ( BREST/ DIASS)

Adresse :
34, rue Le Guennec
29200 Brest


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.