Les Médiévales du Roc 19 et 20 Mai 2012

Proposé par l'association ROI UTHER


Les Médiévales du Roc 19 et 20 Mai 2012
Du 19/05/2012 au 20/05/2012
   Le Roc-Saint-André (56460)


Nous valoriserons cette année 2012 le manoir de la Touche Carné sur la commune du Roc St André en Morbihan. Cette manifestation permet de revisiter l'histoire du manoir et d'apprécier l'excellent travil de réhabilitation réalisé par son propriétaire Claude Lefèvre.
Nous nous replongerons en 1450, à l'époque le propriétaire du manoir ètait Rolland de Carné, ambassadeur du duc de Bretagne.
Cette manifestation regroupera 9 compagnies de reconstitution historique, un groupe d'archers anglais venus spécifiquement pour l'évenement, les machines de guerre d' Armédiéval, un groupe de cavaliers sur chevaux Frisons, un magnifique marché médiéval et un jardin réalisé par Yves Rocher.
Les visiteurs assisteront à la vie de camp, à des démonstrations de tirs de machines de guerre et d'archerie. Des démonstrations de techniques de bataille, de soule seront proposées au public.
Des groupes de musiques médiévales, de danseurs...
Ambiance festive.... 
   


Proposé par l'association :
ROI UTHER

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ROI UTHER

Adresse :
Carhon Le Mont Hersé
56140 Saint-Congard

Web : www.roi-uther.net
Tel : 09 77 39 97 66
Fax : 02 97 43 52 96

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.