L'Association du Roty reste vigilante et demande un plan général de circulation

Proposé par l'association ASSOCIATION DU ROTY


Le 06/07/2018
   La Chapelle-sur-Erdre (44240)


Le 4 décembre dernier, lors d'une rencontre avec la Mairie, l'Association du Roty apprenait le changement de zone pour le terrain des Maquisards qui sera classé, dans le nouveau PLUm, en zone pavillonnaire UMd1.

Toutefois, elle reste vigilante sur ce qui peut être construit. Son objectif est de préserver un certain cadre de vie pour tous les habitants.

Face à l'urbanisation dense future, l'Association du Roty demande, en préalable à toute construction, l'étude d'un plan général de circulation intégrant la sécurité des piétons, cycliste et voitures dans le quartier entre le giratoire de l'Aulnay, à La Chapelle-sur-Erdre et l'Allée des Simmonières.

Elle demande aussi le classement de toute l'Allée des Simmonières en Espace paysager à protéger (E.P.P.) ainsi que la préservation des arbres les plus beaux.


Proposé par l'association :
ASSOCIATION DU ROTY

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ASSOCIATION DU ROTY

Adresse :
5, chemin des Simonnières
44240 La Chapelle-sur-Erdre


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Coordonnées

5, chemin des Simonnières
44240 La Chapelle-sur-Erdre