Portail de la ville
de Lyon

Découvrez comment se crée un studio de jeu vidéo avec la nouvelle conférence d'e-artsup Lyon et de l'association Game Dev Party, le mercredi 6 avril 2016

Proposé par l'association GAME DEV PARTY



Découvrez comment se crée un studio de jeu vidéo avec la nouvelle conférence d'e-artsup Lyon et de l'association Game Dev Party, le mercredi 6 avril 2016
Le 06/04/2016
   Lyon (69003)


Quelques jours après la rencontre consacrée à la direction artistique du jeu vidéo Californiume-artsup Lyon et l'association Game Dev Party vous proposent une nouvelle conférencedans les locaux de l'école, le mercredi 6 avril 2016 à 19 h. Cette dernière sera consacrée au studio indépendant lyonnais Passtech Games. Son créateur, Sylvain Passot, reviendra sur la genèse de ce jeune studio à l'origine de Space Run, un jeu vidéo de stratégie spatial en temps réel qui reprend les mécaniques du tower defense tout en les améliorant.


Cet événement sera l'occasion de découvrir les coulisses de la création d'un jeu vidéo commercial, de son développement à sa mise en vente, mais aussi les épreuves à surmonter pour lancer une structure permettant de le distribuer. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les développeurs amateurs de jeu vidéo, les passionnés ou les entrepreneurs !


 


e-artsup Lyon et Game Dev Party présentent la conférence « Post mortem de Space Run par Sylvain Passot »
Le mercredi 6 avril 2016 à 19h à e-artsup Lyon
86 boulevard Marius Vivier Merle
69003 Lyon

Retrouvez Passtech Games sur son site InternetFacebookTwitter et YouTube

   


Proposé par l'association :
GAME DEV PARTY

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
GAME DEV PARTY

Adresse :
83, rue de Marseille
69007 Lyon 7

Web : http://gamedevparty.fr

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.