MLB CREATION INTERIEUR

Entreprise

MLB CREATION INTERIEUR
Dernière mise à jour : 01/02/2022

Informations de l'établissement :
Date de création : 16/10/2020
Dénomination usuelle : MLB CREATION INTERIEUR
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 89017074900018 / Siren : 890170749 / NIC : 00018
N° de TVA : FR 21 890170749
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 16/02/2022
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section G : COMMERCE ; RÉPARATION D’AUTOMOBILES ET DE MOTOCYCLES
Cette section comprend le commerce de gros et de détail (vente sans transformation) de tout type de marchandi- ses et la prestation de services liés à la vente de marchandises. Le commerce de gros et le commerce de détail sont les étapes finales de la distribution de marchandises. La réparation de véhicules automobiles et de motocy- cles est également comprise dans cette section.
La vente sans transformation comprend les opérations courantes (ou manipulations) associées au commerce, par exemple le tri, le calibrage et l’assemblage de biens, le mélange (association) de biens (par exemple : du sable), l’embouteillage (avec ou sans nettoyage préalable des bouteilles), le conditionnement, le fractionnement et le reconditionnement pour la distribution en lots plus petits, le stockage (même avec congélation ou réfrigéra- tion), le nettoyage et le séchage de produits agricoles, la découpe de panneaux de bois, de fibres ou de métal comme activités accessoires.
La division 45 comprend les activités de commerce et de réparation de véhicules automobiles et les divisions 46 et 47 comprennent, quant à elles, toutes les autres activités de vente. La distinction entre la division 46 (Com- merce de gros) et la division 47 (Commerce de détail) s’opère en fonction du type de client principal.
Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, à des usagers industriels et commerciaux, à des collectivités et à des utilisateurs profes- sionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui prennent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs industriels, des exportateurs, des importa- teurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière indépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se char- gent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quanti- tés, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quantités, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des marchandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes.
La vente au détail est la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentielle- ment destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambu- lants, des coopératives de consommateurs, des maisons de vente aux enchères, etc. La plupart des détaillants prennent possession des marchandises qu’ils vendent mais certains agissent en tant qu’intermédiaires pour un commerçant principal et vendent en consignation ou sur la base de commissions.
47 : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles
Cette division comprend la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentiel- lement destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambulants, des coopératives de consommateurs, etc. Le commerce de détail s’organise d’abord selon la nature des points de vente (en magasin : groupes 47.1 à 47.7 ; hors magasin : groupes 47.8 et 47.9). Le commerce de détail en magasin comprend la vente au détail de biens usagés (classe 47.79). Pour la vente au détail en magasin, il existe une autre distinction entre le commerce de dé- tail en magasin spécialisé (groupes 47.2 à 47.7) et le commerce de détail en magasin non spécialisé (groupe 47.1). Les groupes ci-dessus sont à leur tour subdivisés en fonction de la gamme des produits vendus. La vente hors magasin est subdivisée en fonction des formes de commerce, comme la vente au détail sur éventaires et marchés (groupe 47.8) et les autres commerces de détail hors magasin, par correspondance, porte-à porte, par le biais de distributeurs automatiques, etc. (groupe 47.9). Les articles vendus dans cette division se limitent aux articles désignés habituellement par les termes de «biens de consommation». C’est pourquoi elle ne comprend pas les articles n’entrant normalement pas dans le circuit du commerce de détail, tels que céréales, machines industrielles, etc. Cette division comprend également l’activité des unités consistant principalement à vendre au grand public, à partir d’une exposition des marchandises, des produits tels que ordinateurs personnels, articles de papeterie, peinture ou bois, même si ces produits ne sont pas destinés à une utilisation personnelle ou domestique. La manutention est une activité habituelle du com- merce et n’a pas d’effet sur la nature des marchandises : elle peut inclure les activités de tri, séparation, mélange et conditionnement. Cette division comprend également le commerce de détail par des intermédiaires et les activités des maisons de vente aux enchères au détail. Cette division ne comprend pas :
- le commerce des produits de la ferme par l’exploitant agricole (cf. 01)
- la fabrication et le commerce de biens généralement classés sous «Industrie manufacturière» (cf. 10 à 32)
- le commerce de véhicules automobiles, de motocycles ainsi que de leurs pièces (cf. 45)
- le commerce de céréales, de minerais, de pétrole brut, de produits chimiques industriels, de produits sidérurgiques et de machines et d’équipements industriels (cf. 46)
- la vente de produits alimentaires et de boissons à consommer sur place ainsi que la vente de produits alimentaires à emporter (cf. 56)
- la location au public d’articles personnels et domestiques (cf. 77.2)
47.5 : Commerce de détail d'autres équipements du foyer en magasin spécialisé
Ce groupe comprend le commerce de détail d’équipements ménagers, tels que textiles, quincaillerie, tapis, appareils électriques ou meubles, en magasins spécialisés.
47.59 : Commerce de détail de meubles, appareils d'éclairage et autres articles de ménage en magasin spécialisé
47.59B : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Cette sous-classe comprend :
- le commerce de détail d’appareils d’éclairage
- le commerce de détail d’ustensiles ménagers, de coutellerie, de vaisselle, de verrerie, de porcelaine et de poterie
- le commerce de détail d’ouvrages en bois, liège et vannerie
- le commerce de détail d’appareils ménagers non électriques
- le commerce de détail d’instruments de musique et de partitions
- le commerce de détail de systèmes de sécurité à alarmes électriques, de dispositifs de verrouillage et de coffres-forts, sans services d’installation ou de maintenance
- le commerce de détail d’appareils et d’articles de ménage ou d’économie domestique n.c.a.

Cette sous-classe ne comprend pas :
- le commerce de détail d’antiquités (cf. 47.79Z)
- le commerce de détail de rideaux et de voilage (cf. 47.53Z) Produits associés : 47.00.56p, 47.00.57p, 47.00.58p, 47.00.59p
43.39Z-Z : Autres travaux de finition
Cette classe comprend :
-le nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction ;
-les autres travaux d’achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. ; -les travaux de ferronnerie décorative ;
-la remise en état des lieux après travaux

Cette classe ne comprend pas :
-les activités des décorateurs d’intérieur (cf. 74.10Z) ;
-le nettoyage des parties intérieures de bâtiments et d’autres constructions (cf 81.21Z) ; -les activités de nettoyage intérieur et extérieur spécialisé de bâtiments (cf. 81.22Z) ; -le nettoyage des façades à la vapeur ou au sable (cf. 43.99D)
Coordonnées de l'établissement :
MLB CREATION INTERIEUR
Adresse :
31 Rue DU MARECHAL FOCH
80130 FRIVILLE-ESCARBOTIN
Historique de l'établissement :
01/02/2022 : caractère employeur
Caractère employeur : Oui
Informations de l'unité légale :
Date de création : 16/10/2020
Dénomination : MLB CREATION INTERIEUR
Activité principale : Commerce de détail d'autres équipements du foyer (NAFRev2 : 47.59B)
Catégorie juridique : SAS, société par actions simplifiée
Catégorie d'entreprise en 2021 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
19/11/2023 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°7455
NOJO : 800200001792480
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE D'AMIENS (80)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2022

Numéro d'identification : RCS Amiens 890 170 749
Dénomination : MLB CREATION INTERIEUR
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
20/04/2023 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°8905
NOJO : 800200001659310
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE D'AMIENS (80)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2021

Numéro d'identification : RCS Amiens 890 170 749
Dénomination : MLB CREATION INTERIEUR
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
27/10/2020 : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Annonce N°2658
NOJO : 080020000119357
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE D'AMIENS (80)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Date de commencement d'activité : 16/10/2020

Numéro d'identification : RCS Amiens 890 170 749
Dénomination : MLB CREATION INTERIEUR
Nom commercial : MLB CREATION INTERIEUR
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée

Administration :
Président : LORSON Charles Paul André nom d'usage : LORSON
Montant du capital : 15000.00 EUR
Comptes annuels :
31/12/2021 : Compte annuel complet
Greffe : AMIENS (8002)
Numéro de dépôt : B2023/002435 du 05/04/2023
Numéro de gestion : 2020B00886
Code activité : 4759B : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 47)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2021, durée : 15 mois
Clôture de l'exercice précédent : le N.C            
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
APConstructions2 5922 592
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels8 3877877 600
ATAutres immobilisations corporelles2 5554952 060
CUAutres participations1515
BJTOTAL (I)13 5481 28112 267
BLMatières premières, approvisionnements10 20710 207
BXClients et comptes rattachés27 92827 928
BZAutres créances12 64212 642
CFDisponibilités53 01453 014
CJTOTAL (II)103 791103 791
COTOTAL GENERAL (0 à V)117 3391 281116 058
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel15 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)38 638
DLTOTAL (I)53 638
DWAvances et acomptes reçus sur commandes en cours22 826
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés32 425
DYDettes fiscales et sociales7 168
ECTOTAL (IV)62 419
EETOTAL GENERAL (I à V)116 058
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FAVentes de marchandises125 547125 547
FGProduction vendue services65 41865 418
FJChiffres d’affaires nets190 965190 965
FQAutres produits-2
FRTotal des produits d’exploitation (I)190 965
FTVariation de stock (marchandises)-10 207
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements110 237
FWAutres achats et charges externes43 643
FXImpôts, taxes et versements assimilés353
FZCharges sociales14
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements1 281
GEAutres charges8
GFTotal des charges d’exploitation (II)145 329
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)45 634
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)45 634
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HKImpôts sur les bénéfices (X)6 996
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)190 963
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)152 325
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)38 638
Entreprises similaires :
Com. détail, sf automobiles & motocycles
DORE - FRIVILLE-ESCARBOTINSA BOYANNICK - FRIVILLE-ESCARBOTINCHASSE OPTIQUE - FRIVILLE-ESCARBOTINGPDIS FRANCE - FRIVILLE-ESCARBOTINJEAN-LUC DEVISMES - FRIVILLE-ESCARBOTINDESMAZIERES - FRIVILLE-ESCARBOTINSICA VIANDE DU VIMEU - FRIVILLE-ESCARBOTINSICA VIANDE DU VIMEU - FRIVILLE-ESCARBOTINDACOTE - FRIVILLE-ESCARBOTINOPTIQUE PIETTE - FRIVILLE-ESCARBOTINJL DISTRIBUTION - FRIVILLE-ESCARBOTINDAVID HEDIN - FRIVILLE-ESCARBOTINSTEPHANIE BARBIER - FRIVILLE-ESCARBOTINZEEMAN TEXTIELSUPERS - FRIVILLE-ESCARBOTINALDI MARCHE HONFLEUR - FRIVILLE-ESCARBOTIN

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici