MARC'OPTIQUE

Entreprise

MARC'OPTIQUE
Dernière mise à jour : 31/12/2012

Informations de l'établissement :
Date de création : 01/05/2012
Dénomination usuelle : MARC'OPTIQUE
Enseigne : MARC'OPTIQUE
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 75047924800015 / Siren : 750479248 / NIC : 00015
N° de TVA : FR 50 750479248
Effectif en 2022 : 1 ou 2 salariés
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 30/03/2024
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section G : COMMERCE ; RÉPARATION D’AUTOMOBILES ET DE MOTOCYCLES
Cette section comprend le commerce de gros et de détail (vente sans transformation) de tout type de marchandi- ses et la prestation de services liés à la vente de marchandises. Le commerce de gros et le commerce de détail sont les étapes finales de la distribution de marchandises. La réparation de véhicules automobiles et de motocy- cles est également comprise dans cette section.
La vente sans transformation comprend les opérations courantes (ou manipulations) associées au commerce, par exemple le tri, le calibrage et l’assemblage de biens, le mélange (association) de biens (par exemple : du sable), l’embouteillage (avec ou sans nettoyage préalable des bouteilles), le conditionnement, le fractionnement et le reconditionnement pour la distribution en lots plus petits, le stockage (même avec congélation ou réfrigéra- tion), le nettoyage et le séchage de produits agricoles, la découpe de panneaux de bois, de fibres ou de métal comme activités accessoires.
La division 45 comprend les activités de commerce et de réparation de véhicules automobiles et les divisions 46 et 47 comprennent, quant à elles, toutes les autres activités de vente. La distinction entre la division 46 (Com- merce de gros) et la division 47 (Commerce de détail) s’opère en fonction du type de client principal.
Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, à des usagers industriels et commerciaux, à des collectivités et à des utilisateurs profes- sionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui prennent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs industriels, des exportateurs, des importa- teurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière indépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se char- gent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quanti- tés, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quantités, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des marchandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes.
La vente au détail est la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentielle- ment destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambu- lants, des coopératives de consommateurs, des maisons de vente aux enchères, etc. La plupart des détaillants prennent possession des marchandises qu’ils vendent mais certains agissent en tant qu’intermédiaires pour un commerçant principal et vendent en consignation ou sur la base de commissions.
47 : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles
Cette division comprend la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentiel- lement destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambulants, des coopératives de consommateurs, etc. Le commerce de détail s’organise d’abord selon la nature des points de vente (en magasin : groupes 47.1 à 47.7 ; hors magasin : groupes 47.8 et 47.9). Le commerce de détail en magasin comprend la vente au détail de biens usagés (classe 47.79). Pour la vente au détail en magasin, il existe une autre distinction entre le commerce de dé- tail en magasin spécialisé (groupes 47.2 à 47.7) et le commerce de détail en magasin non spécialisé (groupe 47.1). Les groupes ci-dessus sont à leur tour subdivisés en fonction de la gamme des produits vendus. La vente hors magasin est subdivisée en fonction des formes de commerce, comme la vente au détail sur éventaires et marchés (groupe 47.8) et les autres commerces de détail hors magasin, par correspondance, porte-à porte, par le biais de distributeurs automatiques, etc. (groupe 47.9). Les articles vendus dans cette division se limitent aux articles désignés habituellement par les termes de «biens de consommation». C’est pourquoi elle ne comprend pas les articles n’entrant normalement pas dans le circuit du commerce de détail, tels que céréales, machines industrielles, etc. Cette division comprend également l’activité des unités consistant principalement à vendre au grand public, à partir d’une exposition des marchandises, des produits tels que ordinateurs personnels, articles de papeterie, peinture ou bois, même si ces produits ne sont pas destinés à une utilisation personnelle ou domestique. La manutention est une activité habituelle du com- merce et n’a pas d’effet sur la nature des marchandises : elle peut inclure les activités de tri, séparation, mélange et conditionnement. Cette division comprend également le commerce de détail par des intermédiaires et les activités des maisons de vente aux enchères au détail. Cette division ne comprend pas :
- le commerce des produits de la ferme par l’exploitant agricole (cf. 01)
- la fabrication et le commerce de biens généralement classés sous «Industrie manufacturière» (cf. 10 à 32)
- le commerce de véhicules automobiles, de motocycles ainsi que de leurs pièces (cf. 45)
- le commerce de céréales, de minerais, de pétrole brut, de produits chimiques industriels, de produits sidérurgiques et de machines et d’équipements industriels (cf. 46)
- la vente de produits alimentaires et de boissons à consommer sur place ainsi que la vente de produits alimentaires à emporter (cf. 56)
- la location au public d’articles personnels et domestiques (cf. 77.2)
47.7 : Autres commerces de détail en magasin spécialisé
Ce groupe comprend les activités de commerce de détail en magasin spécialisé proposant à la vente une gamme particulière de produits non couverts ailleurs dans la nomenclature, tels que articles d’habillement, chaussures et maroquinerie, produits pharmaceutiques et médicaux, montres, souvenirs, produits d’entretien, armes, fleurs, animaux de compagnies et autres articles. La vente au détail de biens usagés en magasin spécialisé est également comprise dans ce groupe.
47.78 : Autre commerce de détail de biens neufs en magasin spécialisé
47.78A : Commerces de détail d'optique
Cette sous-classe comprend :
- les activités des opticiens Produits associés : 47.00.83p
33.13Z-Z : Réparation de matériels électroniques et optiques
Cette classe comprend :
-la réparation et l'entretien d'équipements d'aide à la navigation ;
-la réparation et l'entretien d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur ;
- la réparation et l'entretien d'instruments météorologiques ;
-la réparation et l'entretien d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques, électriques et chimiques ;
-la réparation et l'entretien d'instruments de géodésie ;
-la réparation et l'entretien de détecteurs et de moniteurs de radiation ;
-la réparation et l'entretien de détecteurs de mines ;
-la réparation de microscopes (optiques, électronique et protoniques) ;
-la réparation et l'entretien de compteurs de temps et d'horloge de type professionnel ;
-la réparation de jumelles ;
-la réparation de télescopes ;
-la réparation de prismes et lentilles (sauf ophtalmiques) ;
-la réparation de matériel photographique ;
- la réparation et l'entretien d'appareils d'imagerie par résonance magnétique ;
- la réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons ;
- la réparation et l'entretien des stimulateurs cardiaques ;
- la réparation et l'entretien d'appareils pour faciliter l'audition ;
- la réparation et l'entretien des électrocardiographes ;
- la réparation et l'entretien d'appareils électromédicaux pour techniques endoscopiques ;
- la réparation et l'entretien d'appareils pour irradiations

Cette classe comprend aussi :
-la réparation et l'entretien de transformateurs électroniques, de bobines, starters et autres inducteurs, électroniques ;
-la réparation et l'entretien de composants électroniques ;
-la réparation et l'entretien de têtes de lecture/écriture

Cette classe ne comprend pas :
-la réparation de photocopieuses (cf. 33.12Z) ;
-la réparation et l'entretien d'ordinateurs et d'équipements périphériques (cf. 95.11Z) ; -la réparation de vidéoprojecteurs (cf. 95.11Z) ;
-la réparation et l'entretien d'équipements de communication (cf. 95.12Z) ;
-la réparation de caméras vidéo et TV destinées à un usage commercial (cf. 95.12Z) ; -la réparation de caméscopes destinés à un usage domestique (cf. 95.21Z) ;
-la réparation de montres et d'horloges (cf. 95.25Z)
Coordonnées de l'établissement :
MARC'OPTIQUE
Adresse :
MORIANI PLAGE
20230 SAN-NICOLAO
Historique de l'établissement :
31/12/2012 : caractère employeur
Caractère employeur : Non
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/05/2012
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Activité principale : Commerces de détail d'optique (NAFRev2 : 47.78A)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie d'entreprise en 2021 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif en 2021 : 1 ou 2 salariés
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
13/10/2023 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°863
NOJO : 2002MYG18323000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2022
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
18/08/2022 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1726
NOJO : 2002MYG17028900
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2021
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
18/08/2022 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1725
NOJO : 2002MYG17039800
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2018

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
18/02/2022 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1061
NOJO : 2002MYG16379300
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2020

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
21/07/2020 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°2526
NOJO : 200214675300000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2016

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
21/07/2020 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°2527
NOJO : 200214675400000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2017

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
21/07/2020 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°2528
NOJO : 200214675500000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2019

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
12/04/2012 : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Annonce N°471
NOJO : BXA12095004104M
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BASTIA (2B)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Date d'immatriculation : 27/03/2012
Date de commencement d'activité : 01/05/2012

Numéro d'identification : RCS Bastia 750 479 248
Dénomination : MARC'OPTIQUE
Nom commercial : MARC'OPTIQUE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique

Administration :
Gérant(e) : PIERI Marc-Antoine
Montant du capital : 6000 EUR
Représentants légaux :
27/03/2012 : Nouveau dirigeant
Greffe : Bastia (2002)
Numéro de gestion : 2012B00152
Type : Personne Physique

Nom : PIERI Marc-Antoine
Né le 10/03/1987 à Bastia (FRANCE)
Nationalité : Française
Qualité : Gérant

Adresse :
Plage de Galéa
20230 Taglio-Isolaccio
FRANCE
Dépôts des actes :
22/02/2012 : Acte sous seing privé
Greffe : Bastia (2002)
Numéro de gestion : 2012B00152
Dépôt : N°701 déposé le 27/03/2012
Etat : Déposé
Décision : Constitution
22/02/2012 : Acte sous seing privé
Greffe : Bastia (2002)
Numéro de gestion : 2012B00152
Dépôt : N°701 déposé le 27/03/2012
Etat : Déposé
Décision : Gérant : PIERI Marc Antoine
Etablissements :
27/03/2012 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Bastia (2002)
Numéro de gestion : 2012B00152
Type : Siège et établissement principal

Adresse :
Résidence San-Nicolao Bat A
Moriani plage
20230 San-Nicolao
FRANCE
Nom commercial : MARC'OPTIQUE
Enseigne : Marc'optique
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 01/05/2012
Activité : L'exercice de l'activité professionnelle d'opticien-lunetier, la vente de tous articles de lunetterie, d'optique photos, surdité, instruments de précision, ainsi que tous articles accessoires.
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
Personnes morales :
27/03/2012 : MARC'OPTIQUE
Greffe : Bastia (2002)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
Associé unique : Oui

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 27/03/2012

Type de capital : Fixe
Capital : 6000.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2012
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 99 années
Comptes annuels :
31/12/2021 : Compte annuel complet
Greffe : BASTIA (2002)
Numéro de dépôt : 5069 du 10/08/2022
Numéro de gestion : 2012B00152
Code activité : 4778A : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 47)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2021, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2020, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
31/12/2020 : Compte annuel simplifié
Greffe : BASTIA (2002)
Numéro de dépôt : 850 du 08/02/2022
Numéro de gestion : 2012B00152
Code activité : 4778A : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 47)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2020, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2019, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles52 66722 39830 26829 882
040Immobilisations financières808080
044Total Actif Immobilisé52 74722 39830 34829 962
060Stock marchandises71 41771 41768 354
068Créances – Clients et comptes rattachés43 46043 46027 147
072Créances – Autres1 7421 7421 792
084Disponibilités62 00562 00585 971
092Charges constatées d’avance1 1041 1047
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance179 727179 727183 270
110Total général Actif232 47422 398210 075213 232
120Capital social ou individuel6 0006 000
134Report à nouveau76 013
136Résultat de l’exercice33 68976 013
142Total des capitaux propres - Total I115 70282 013
156Emprunts et dettes assimilées10 32822 265
166Fournisseurs et comptes rattachés21 10112 948
169Autres dettes dont comptes courant d’associés de l’exercice N46 254
172Autres dettes62 94496 006
176Total des dettes94 373131 219
180Total général Passif210 075213 232
193Dont immobilisations financières à moins d’un an80
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice6 249
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
210Ventes de marchandises – France317 754270 183
230Autres produits2 262
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 320 016270 183
234Achats de marchandises (y compris droits de douane)133 979120 436
236Variation de stock (marchandises) -3 063-16 691
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 134
242Autres charges externes* 62 76543 606
243(dont taxe professionnelle) -178
244Impôts, taxes et versements assimilés7 5463 039
250Rémunérations du personnel 49 45026 317
252Charges sociales 28 87710 697
254Dotations aux amortissements 5 8635 322
262Autres charges 41
264Total des charges d’exploitation 285 421192 860
270Résultat d’exploitation 34 59577 323
280Produits financiers 1
294Charges financières 8331 310
300Charges exceptionnelles 74
310Bénéfice ou perte 33 68976 013
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 5 517
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 733
490Total Immobilisations (Valeur brute) 46 497
492Total Immobilisations (Augmentations) 6 249
CodeLibellé du posteMontant année N
374Montant de la T.V.A. collectée 63 458
378Montant de la T.V.A. déductible sur biens et services 32 804
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
376Effectif moyen du personnel 1
31/12/2019 : Compte annuel simplifié
Greffe : BASTIA (2002)
Numéro de dépôt : 1819 du 07/07/2020
Numéro de gestion : 2012B00152
Code activité : 4778A : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 47)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2019, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2018, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles52 66722 39830 26829 882
040Immobilisations financières808080
044Total Actif Immobilisé52 74722 39830 34829 962
060Stock marchandises71 41771 41768 354
068Créances – Clients et comptes rattachés43 46043 46027 147
072Créances – Autres1 7421 7421 792
084Disponibilités62 00562 00585 971
092Charges constatées d’avance1 1041 1047
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance179 727179 727183 270
110Total général Actif232 47422 398210 075213 232
120Capital social ou individuel6 0006 000
134Report à nouveau76 013
136Résultat de l’exercice33 68976 013
142Total des capitaux propres - Total I115 70282 013
156Emprunts et dettes assimilées10 32822 265
166Fournisseurs et comptes rattachés21 10112 948
169Autres dettes dont comptes courant d’associés de l’exercice N46 254
172Autres dettes62 94496 006
176Total des dettes94 373131 219
180Total général Passif210 075213 232
193Dont immobilisations financières à moins d’un an80
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice6 249
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
210Ventes de marchandises – France317 754270 183
230Autres produits2 262
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 320 016270 183
234Achats de marchandises (y compris droits de douane)133 979120 436
236Variation de stock (marchandises) -3 063-16 691
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 134
242Autres charges externes* 62 76543 606
243(dont taxe professionnelle) -178
244Impôts, taxes et versements assimilés7 5463 039
250Rémunérations du personnel 49 45026 317
252Charges sociales 28 87710 697
254Dotations aux amortissements 5 8635 322
262Autres charges 41
264Total des charges d’exploitation 285 421192 860
270Résultat d’exploitation 34 59577 323
280Produits financiers 1
294Charges financières 8331 310
300Charges exceptionnelles 74
310Bénéfice ou perte 33 68976 013
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 5 517
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 733
490Total Immobilisations (Valeur brute) 46 497
492Total Immobilisations (Augmentations) 6 249
CodeLibellé du posteMontant année N
374Montant de la T.V.A. collectée 63 458
378Montant de la T.V.A. déductible sur biens et services 32 804
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
376Effectif moyen du personnel 1
31/12/2018 : Compte annuel simplifié
Greffe : BASTIA (2002)
Numéro de dépôt : 5166 du 11/08/2022
Numéro de gestion : 2012B00152
Code activité : 4778A : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 47)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2018, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2017, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles52 66722 39830 26829 882
040Immobilisations financières808080
044Total Actif Immobilisé52 74722 39830 34829 962
060Stock marchandises71 41771 41768 354
068Créances – Clients et comptes rattachés43 46043 46027 147
072Créances – Autres1 7421 7421 792
084Disponibilités62 00562 00585 971
092Charges constatées d’avance1 1041 1047
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance179 727179 727183 270
110Total général Actif232 47422 398210 075213 232
120Capital social ou individuel6 0006 000
134Report à nouveau76 013
136Résultat de l’exercice33 68976 013
142Total des capitaux propres - Total I115 70282 013
156Emprunts et dettes assimilées10 32822 265
166Fournisseurs et comptes rattachés21 10112 948
169Autres dettes dont comptes courant d’associés de l’exercice N46 254
172Autres dettes62 94496 006
176Total des dettes94 373131 219
180Total général Passif210 075213 232
193Dont immobilisations financières à moins d’un an80
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice6 249
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
210Ventes de marchandises – France317 754270 183
230Autres produits2 262
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 320 016270 183
234Achats de marchandises (y compris droits de douane)133 979120 436
236Variation de stock (marchandises) -3 063-16 691
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 134
242Autres charges externes* 62 76543 606
243(dont taxe professionnelle) -178
244Impôts, taxes et versements assimilés7 5463 039
250Rémunérations du personnel 49 45026 317
252Charges sociales 28 87710 697
254Dotations aux amortissements 5 8635 322
262Autres charges 41
264Total des charges d’exploitation 285 421192 860
270Résultat d’exploitation 34 59577 323
280Produits financiers 1
294Charges financières 8331 310
300Charges exceptionnelles 74
310Bénéfice ou perte 33 68976 013
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 5 517
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 733
490Total Immobilisations (Valeur brute) 46 497
492Total Immobilisations (Augmentations) 6 249
CodeLibellé du posteMontant année N
374Montant de la T.V.A. collectée 63 458
378Montant de la T.V.A. déductible sur biens et services 32 804
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
376Effectif moyen du personnel 1
31/12/2017 : Compte annuel simplifié
Greffe : BASTIA (2002)
Numéro de dépôt : 1818 du 07/07/2020
Numéro de gestion : 2012B00152
Code activité : 4778A : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 47)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2017, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2016, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles52 66722 39830 26829 882
040Immobilisations financières808080
044Total Actif Immobilisé52 74722 39830 34829 962
060Stock marchandises71 41771 41768 354
068Créances – Clients et comptes rattachés43 46043 46027 147
072Créances – Autres1 7421 7421 792
084Disponibilités62 00562 00585 971
092Charges constatées d’avance1 1041 1047
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance179 727179 727183 270
110Total général Actif232 47422 398210 075213 232
120Capital social ou individuel6 0006 000
134Report à nouveau76 013
136Résultat de l’exercice33 68976 013
142Total des capitaux propres - Total I115 70282 013
156Emprunts et dettes assimilées10 32822 265
166Fournisseurs et comptes rattachés21 10112 948
169Autres dettes dont comptes courant d’associés de l’exercice N46 254
172Autres dettes62 94496 006
176Total des dettes94 373131 219
180Total général Passif210 075213 232
193Dont immobilisations financières à moins d’un an80
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice6 249
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
210Ventes de marchandises – France317 754270 183
230Autres produits2 262
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 320 016270 183
234Achats de marchandises (y compris droits de douane)133 979120 436
236Variation de stock (marchandises) -3 063-16 691
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 134
242Autres charges externes* 62 76543 606
243(dont taxe professionnelle) -178
244Impôts, taxes et versements assimilés7 5463 039
250Rémunérations du personnel 49 45026 317
252Charges sociales 28 87710 697
254Dotations aux amortissements 5 8635 322
262Autres charges 41
264Total des charges d’exploitation 285 421192 860
270Résultat d’exploitation 34 59577 323
280Produits financiers 1
294Charges financières 8331 310
300Charges exceptionnelles 74
310Bénéfice ou perte 33 68976 013
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 5 517
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 733
490Total Immobilisations (Valeur brute) 46 497
492Total Immobilisations (Augmentations) 6 249
CodeLibellé du posteMontant année N
374Montant de la T.V.A. collectée 63 458
378Montant de la T.V.A. déductible sur biens et services 32 804
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
376Effectif moyen du personnel 1
31/12/2016 : Compte annuel simplifié
Greffe : BASTIA (2002)
Numéro de dépôt : 1817 du 07/07/2020
Numéro de gestion : 2012B00152
Code activité : 4778A : Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 47)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2016, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2015, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles52 66722 39830 26829 882
040Immobilisations financières808080
044Total Actif Immobilisé52 74722 39830 34829 962
060Stock marchandises71 41771 41768 354
068Créances – Clients et comptes rattachés43 46043 46027 147
072Créances – Autres1 7421 7421 792
084Disponibilités62 00562 00585 971
092Charges constatées d’avance1 1041 1047
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance179 727179 727183 270
110Total général Actif232 47422 398210 075213 232
120Capital social ou individuel6 0006 000
134Report à nouveau76 013
136Résultat de l’exercice33 68976 013
142Total des capitaux propres - Total I115 70282 013
156Emprunts et dettes assimilées10 32822 265
166Fournisseurs et comptes rattachés21 10112 948
169Autres dettes dont comptes courant d’associés de l’exercice N46 254
172Autres dettes62 94496 006
176Total des dettes94 373131 219
180Total général Passif210 075213 232
193Dont immobilisations financières à moins d’un an80
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice6 249
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
210Ventes de marchandises – France317 754270 183
230Autres produits2 262
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 320 016270 183
234Achats de marchandises (y compris droits de douane)133 979120 436
236Variation de stock (marchandises) -3 063-16 691
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 134
242Autres charges externes* 62 76543 606
243(dont taxe professionnelle) -178
244Impôts, taxes et versements assimilés7 5463 039
250Rémunérations du personnel 49 45026 317
252Charges sociales 28 87710 697
254Dotations aux amortissements 5 8635 322
262Autres charges 41
264Total des charges d’exploitation 285 421192 860
270Résultat d’exploitation 34 59577 323
280Produits financiers 1
294Charges financières 8331 310
300Charges exceptionnelles 74
310Bénéfice ou perte 33 68976 013
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 5 517
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 733
490Total Immobilisations (Valeur brute) 46 497
492Total Immobilisations (Augmentations) 6 249
CodeLibellé du posteMontant année N
374Montant de la T.V.A. collectée 63 458
378Montant de la T.V.A. déductible sur biens et services 32 804
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
376Effectif moyen du personnel 1

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici