JOUANNEAU PEINTURES

Entreprise

JOUANNEAU PEINTURES
Dernière mise à jour : 01/07/2018

Informations de l'établissement :
Date de création : 01/07/2018
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 84106962800011 / Siren : 841069628 / NIC : 00011
N° de TVA : FR 82 841069628
Effectif en 2022 : 6 à 9 salariés
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 30/03/2024
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section F : CONSTRUCTION
Cette section comprend les activités de construction générale et de construction spécialisée pour les bâtiments et le génie civil. Elle comprend les chantiers de construction neuve, les rénovations, les réparations, les extensions et les transformations, le montage de bâtiments préfabriqués ou de structures sur le site ainsi que les constructions de nature temporaire.
La construction générale se définit comme la construction de bâtiments entiers : habitations, bureaux, magasins et autres bâtiments publics, utilitaires, agricoles, etc., ou la construction d’ouvrages de génie civil tels que auto- routes, routes, rues, ponts, tunnels, voies ferroviaires, terrains d’aviation, ports et autres projets maritimes et flu- viaux, réseaux d’irrigation, réseaux d’assainissement, installations industrielles, conduites et lignes électriques, installations sportives, etc.
Ces travaux peuvent être réalisés pour compte propre ou pour compte de tiers. Ils peuvent être sous-traités pour partie ou pour la totalité. Une unité assurant la responsabilité de l’exécution d’un projet complet de construction relève de cette section.
La rénovation et la réparation de bâtiments et d’ouvrages de génie civil relèvent aussi de cette section.
Cette section comprend la construction de bâtiments entiers (division 41), la construction d’ouvrages entiers de génie civil (division 42), ainsi que les activités spécialisées de construction, uniquement si elles concernent une partie seulement du processus de construction (division 43).
Si elle correspond à une activité de construction spécifique, la location de matériels de construction avec opéra- teur relève de la classe correspondant à cette activité.
Cette section comprend également les activités de promotion immobilière pour la construction de bâtiments et d’ouvrages de génie civil dès lors qu’elles réunissent les moyens financiers, techniques et humains nécessaires à la réalisation de projets immobiliers destinés ultérieurement à la vente. Si ces activités ne sont pas réalisées en vue d’une vente ultérieure des projets immobiliers, mais pour leur exploitation (par exemple, location d’espace dans les bâtiments, activités manufacturières dans les usines), l’unité ne relève pas de cette section, mais est classée selon son activité d’exploitation, c’est-à-dire dans les services immobiliers, dans l’industrie manufacturière, etc.
43 : Travaux de construction spécialisés
Cette division comprend les activités de construction spécialisées (travaux spéciaux), c’est-à-dire la construction de parties de bâtiments et d’ouvrages de génie civil ou la préparation à cette fin. Il s’agit habituellement d’activités spécialisées concernant un aspect commun à différentes structures, requérant un savoir-faire ou un équipement particulier, tels que le battage de pieux, la réalisation de fondations, le gros œuvre, le bétonnage, la maçonnerie, le pavage, le montage d’échafaudage, la toiture, etc. Le montage de structures d’acier est inclus. Les travaux de construction spécialisés sont généralement sous-traités mais, en particulier dans le cas de travaux de réparation, ils sont aussi réalisés directement pour le propriétaire de l’ouvrage. Les travaux d’achèvement et de finition sont également couverts. Cette division comprend l’installation de toutes sortes de commodités qui rendent la construction fonctionnelle. Ces activités sont généralement accomplies sur le site de la construction, bien que des parties du travail puissent être réalisées dans un atelier spécialisé. Sont comprises des activités telles que la plomberie, l’installation de sys- tèmes de chauffage et de conditionnement d’air, d’antennes, de systèmes d’alarme et autres travaux électriques, de systèmes d’extinction automatique d’incendie, d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques, etc. Les travaux d’iso- lation (eau, chaleur, son), de tôlerie, de réfrigération commerciale, l’installation de systèmes d’éclairage et de si- gnalisation pour les routes, voies de chemin de fer, aéroports, ports, etc. sont également inclus. Les activités de réparation et d’entretien similaires aux activités décrites ci-dessus sont comprises. Les activités d’achèvement de bâtiments englobent des activités qui contribuent à l’achèvement ou à la finition d’une construction telles que vitrerie, plâtrerie, peinture, carrelage ou revêtement du sol et des murs avec d’au- tres matériaux tels que parquets, moquettes, papier peint, etc., ponçage du sol, menuiserie de finition, travaux acoustiques, nettoyage de l’extérieur, etc. Les activités de réparation similaires aux activités décrites ci-dessus sont également comprises. La location d’équipements avec opérateur relève de la classe correspondant à l’activité de construction spéci- fique effectuée avec ces équipements.
43.3 : Travaux de finition
43.34 : Travaux de peinture et vitrerie
43.34Z : Travaux de peinture et vitrerie
Cette sous-classe comprend :
- la peinture intérieure et extérieure des bâtiments
- les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil
- la pose de vitres, de miroirs, portes en glace, vitrines, etc.

Cette sous-classe comprend aussi :
- l’application de produits antidérapants sur sol

Cette sous-classe ne comprend pas :
- l’installation de fenêtres (cf. 43.32A)
- l’installation de vérandas et de serres (cf. 43.32A, 43.32B)
- le marquage sur les chaussées et les parcs de stationnement (cf. 42.11Z) Produits associés : 43.34.10, 43.34.20
43.34Z-C : Travaux de peinture intérieure et peinture plâtrerie
Cette classe comprend :
-les travaux de peinture intérieure des bâtiments (décorative)
-les travaux de peinture intérieure ou extérieure effectués conjointement à la plâtrerie

Cette classe comprend aussi :
-les travaux de staff à l'intérieur
Remarque : cette activité comprend aussi la préparation des supports

Cette classe ne comprend pas :
-le marquage sur les chaussées et les parcs de stationnement (cf. 42.11Z-B)
Coordonnées de l'établissement :
JOUANNEAU PEINTURES
Adresse :
5 Rue DU MOULIN
55190 TROUSSEY
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/07/2018
Dénomination : JOUANNEAU PEINTURES
Activité principale : Travaux de peinture et vitrerie (NAFRev2 : 43.34Z)
Catégorie juridique : SAS, société par actions simplifiée
Catégorie d'entreprise en 2021 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif en 2021 : 6 à 9 salariés
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
16/03/2023 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°4657
NOJO : 550100000341450
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BAR LE DUC (55)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 30/06/2022
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Bar le Duc 841 069 628
Dénomination : JOUANNEAU PEINTURES
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
10/04/2022 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°2110
NOJO : 550100000273970
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BAR LE DUC (55)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 30/06/2021
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Bar le Duc 841 069 628
Dénomination : JOUANNEAU PEINTURES
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
07/03/2021 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1743
NOJO : 550100000219190
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BAR LE DUC (55)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 30/06/2020

Numéro d'identification : RCS Bar le Duc 841 069 628
Dénomination : JOUANNEAU PEINTURES
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
08/03/2020 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1036
NOJO : 550100000176500
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BAR LE DUC (55)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 30/06/2019

Numéro d'identification : RCS Bar le Duc 841 069 628
Dénomination : JOUANNEAU PEINTURES
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
28/10/2018 : Modifications générales

Annonce N°1119
NOJO : 055010000010934
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BAR-LE-DUC (55)
Descriptif : Modification de l'origine du fonds : Achat d'un fonds artisanal (non soumis à la loi de 1909 sur les ventes et cessions) Acte cession fonds artisanal du 14/08/2018, Acte rectificatif de cession de fonds artisanal du 12/09/2018

Numéro d'identification : RCS Bar le Duc 841 069 628
Dénomination : JOUANNEAU PEINTURES
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée

Précédent exploitant :
Nom : JOUANNEAU Jérôme, Marc, Yves
N
Nom d'usage : JOUANNEAU
Comptes annuels :
30/06/2022 : Compte annuel complet
Greffe : BAR-LE-DUC (5501)
Numéro de dépôt : B2023/000310 du 21/02/2023
Numéro de gestion : 2018B00167
Code activité : 4334Z : Travaux de construction spécialisés (NAFRev2 : 43)
Clôture de l'exercice : le 30/06/2022, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le N.C            , durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AHFonds commercial96 41396 413
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels11 9623 1438 819
ATAutres immobilisations corporelles4 2741 3472 927
BHAutres immobilisations financières1 5001 500
BJTOTAL (I)114 1494 489109 660
BLMatières premières, approvisionnements627627
BNEn cours de production de biens4 5554 555
BXClients et comptes rattachés79 11179 111
BZAutres créances2 8262 826
CFDisponibilités13 98813 988
CHCharges constatées d’avance4 3504 350
CJTOTAL (II)105 456105 456
COTOTAL GENERAL (0 à V)219 6064 489215 116
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)31 765
DLTOTAL (I)41 765
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)109 125
DVEmprunts et dettes financières divers (4)1 583
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés28 181
DYDettes fiscales et sociales34 458
EAAutres dettes3
ECTOTAL (IV)173 351
EETOTAL GENERAL (I à V)215 116
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an80 791
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FGProduction vendue services453 107453 107
FJChiffres d’affaires nets453 107453 107
FMProduction stockée4 555
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges937
FQAutres produits2
FRTotal des produits d’exploitation (I)458 600
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements83 872
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)-627
FWAutres achats et charges externes113 755
FXImpôts, taxes et versements assimilés5 051
FYSalaires et traitements155 004
FZCharges sociales59 042
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements4 489
GEAutres charges8
GFTotal des charges d’exploitation (II)420 594
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)38 006
GRIntérêts et charges assimilées1 224
GUTotal des charges financières (VI)1 224
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-1 224
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)36 781
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HKImpôts sur les bénéfices (X)5 016
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)458 600
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)426 835
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)31 765
HPRenvois : Crédit-bail mobilier11 313
A1Renvois : Transfert de charges937
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles4 4894 489
0NAMORTISSEMENTS Total Général4 4894 489
30/06/2021 : Compte annuel complet
Greffe : BAR-LE-DUC (5501)
Numéro de dépôt : B2022/000501 du 21/03/2022
Numéro de gestion : 2018B00167
Code activité : 4334Z : Travaux de construction spécialisés (NAFRev2 : 43)
Clôture de l'exercice : le 30/06/2021, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le N.C            , durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis avec des incohérences comptables à la source du document (01)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AHFonds commercial96 41396 413
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels11 9623 1438 819
ATAutres immobilisations corporelles4 2741 3472 927
BHAutres immobilisations financières1 5001 500
BJTOTAL (I)114 1494 489109 660
BLMatières premières, approvisionnements627627
BNEn cours de production de biens4 5554 555
BXClients et comptes rattachés79 11179 111
BZAutres créances2 8262 826
CFDisponibilités13 98813 988
CHCharges constatées d’avance4 3504 350
CJTOTAL (II)105 456105 456
COTOTAL GENERAL (0 à V)219 6064 489215 116
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)31 765
DLTOTAL (I)41 765
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)109 125
DVEmprunts et dettes financières divers (4)1 583
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés28 181
DYDettes fiscales et sociales34 458
EAAutres dettes3
ECTOTAL (IV)173 351
EETOTAL GENERAL (I à V)215 116
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an80 791
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FGProduction vendue services453 107453 107
FJChiffres d’affaires nets453 107453 107
FMProduction stockée4 555
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges937
FQAutres produits2
FRTotal des produits d’exploitation (I)458 600
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements83 872
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)-627
FWAutres achats et charges externes113 755
FXImpôts, taxes et versements assimilés5 051
FYSalaires et traitements155 004
FZCharges sociales59 042
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements4 489
GEAutres charges8
GFTotal des charges d’exploitation (II)420 594
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)38 006
GRIntérêts et charges assimilées1 224
GUTotal des charges financières (VI)1 224
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-1 224
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)36 781
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HKImpôts sur les bénéfices (X)5 016
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)458 600
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)426 835
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)31 765
HPRenvois : Crédit-bail mobilier11 313
A1Renvois : Transfert de charges937
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles4 4894 489
0NAMORTISSEMENTS Total Général4 4894 489
30/06/2020 : Compte annuel complet
Greffe : BAR-LE-DUC (5501)
Numéro de dépôt : B2021/000270 du 16/02/2021
Numéro de gestion : 2018B00167
Code activité : 4334Z : Travaux de construction spécialisés (NAFRev2 : 43)
Clôture de l'exercice : le 30/06/2020, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le N.C            , durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AHFonds commercial96 41396 413
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels11 9623 1438 819
ATAutres immobilisations corporelles4 2741 3472 927
BHAutres immobilisations financières1 5001 500
BJTOTAL (I)114 1494 489109 660
BLMatières premières, approvisionnements627627
BNEn cours de production de biens4 5554 555
BXClients et comptes rattachés79 11179 111
BZAutres créances2 8262 826
CFDisponibilités13 98813 988
CHCharges constatées d’avance4 3504 350
CJTOTAL (II)105 456105 456
COTOTAL GENERAL (0 à V)219 6064 489215 116
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)31 765
DLTOTAL (I)41 765
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)109 125
DVEmprunts et dettes financières divers (4)1 583
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés28 181
DYDettes fiscales et sociales34 458
EAAutres dettes3
ECTOTAL (IV)173 351
EETOTAL GENERAL (I à V)215 116
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an80 791
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FGProduction vendue services453 107453 107
FJChiffres d’affaires nets453 107453 107
FMProduction stockée4 555
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges937
FQAutres produits2
FRTotal des produits d’exploitation (I)458 600
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements83 872
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)-627
FWAutres achats et charges externes113 755
FXImpôts, taxes et versements assimilés5 051
FYSalaires et traitements155 004
FZCharges sociales59 042
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements4 489
GEAutres charges8
GFTotal des charges d’exploitation (II)420 594
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)38 006
GRIntérêts et charges assimilées1 224
GUTotal des charges financières (VI)1 224
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-1 224
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)36 781
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HKImpôts sur les bénéfices (X)5 016
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)458 600
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)426 835
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)31 765
HPRenvois : Crédit-bail mobilier11 313
A1Renvois : Transfert de charges937
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles4 4894 489
0NAMORTISSEMENTS Total Général4 4894 489
30/06/2019 : Compte annuel complet
Greffe : BAR-LE-DUC (5501)
Numéro de dépôt : B2020/000309 du 21/02/2020
Numéro de gestion : 2018B00167
Code activité : 4334Z : Travaux de construction spécialisés (NAFRev2 : 43)
Clôture de l'exercice : le 30/06/2019, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le N.C            
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AHFonds commercial96 41396 413
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels11 9623 1438 819
ATAutres immobilisations corporelles4 2741 3472 927
BHAutres immobilisations financières1 5001 500
BJTOTAL (I)114 1494 489109 660
BLMatières premières, approvisionnements627627
BNEn cours de production de biens4 5554 555
BXClients et comptes rattachés79 11179 111
BZAutres créances2 8262 826
CFDisponibilités13 98813 988
CHCharges constatées d’avance4 3504 350
CJTOTAL (II)105 456105 456
COTOTAL GENERAL (0 à V)219 6064 489215 116
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)31 765
DLTOTAL (I)41 765
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)109 125
DVEmprunts et dettes financières divers (4)1 583
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés28 181
DYDettes fiscales et sociales34 458
EAAutres dettes3
ECTOTAL (IV)173 351
EETOTAL GENERAL (I à V)215 116
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an80 791
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FGProduction vendue services453 107453 107
FJChiffres d’affaires nets453 107453 107
FMProduction stockée4 555
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges937
FQAutres produits2
FRTotal des produits d’exploitation (I)458 600
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements83 872
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)-627
FWAutres achats et charges externes113 755
FXImpôts, taxes et versements assimilés5 051
FYSalaires et traitements155 004
FZCharges sociales59 042
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements4 489
GEAutres charges8
GFTotal des charges d’exploitation (II)420 594
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)38 006
GRIntérêts et charges assimilées1 224
GUTotal des charges financières (VI)1 224
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-1 224
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)36 781
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HKImpôts sur les bénéfices (X)5 016
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)458 600
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)426 835
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)31 765
HPRenvois : Crédit-bail mobilier11 313
A1Renvois : Transfert de charges937
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles4 4894 489
0NAMORTISSEMENTS Total Général4 4894 489
Entreprises similaires :
Travaux de construction spécialisés
CHRISTOPHE ANTOINE - TROUSSEYENTREPRISE LINARD & FILS - TROUSSEYJOUANNEAU PEINTURES - TROUSSEYR.P.E - TROUSSEYREMI HEBRARD - TROUSSEYTPC INSTAL - TROUSSEYNAVARRO FERMETURES - TROUSSEYTOUL'ELEC SARL - TROUSSEYWMP - TROUSSEYAUDIOVISION - COMMERCYJM PEINTURE - BAR-LE-DUCNICOLAS PEINTURE - NUBECOURTDESIGN PRO RENO - APREMONT-LA-FORETCONSTRUC PRO - BAR-LE-DUCROMAIN WEISLINGER - GONDRECOURT-LE-CHATEAU

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici