Portail de la ville
de Château-Chinon (Ville)

HISTOIRES DE THES

Entreprise
Informations de l'établissement :
Date de création : 01/05/2018
Dénomination usuelle : HISTOIRES DE THES
Enseigne : HISTOIRES DE THES
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 53452249500033 / Siren : 534522495 / NIC : 00033
N° de TVA : FR 66 534522495
Effectif en 2020 : 3 à 5 salariés
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 29/08/2022
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section G : COMMERCE ; RÉPARATION D’AUTOMOBILES ET DE MOTOCYCLES
Cette section comprend le commerce de gros et de détail (vente sans transformation) de tout type de marchandi- ses et la prestation de services liés à la vente de marchandises. Le commerce de gros et le commerce de détail sont les étapes finales de la distribution de marchandises. La réparation de véhicules automobiles et de motocy- cles est également comprise dans cette section.
La vente sans transformation comprend les opérations courantes (ou manipulations) associées au commerce, par exemple le tri, le calibrage et l’assemblage de biens, le mélange (association) de biens (par exemple : du sable), l’embouteillage (avec ou sans nettoyage préalable des bouteilles), le conditionnement, le fractionnement et le reconditionnement pour la distribution en lots plus petits, le stockage (même avec congélation ou réfrigéra- tion), le nettoyage et le séchage de produits agricoles, la découpe de panneaux de bois, de fibres ou de métal comme activités accessoires.
La division 45 comprend les activités de commerce et de réparation de véhicules automobiles et les divisions 46 et 47 comprennent, quant à elles, toutes les autres activités de vente. La distinction entre la division 46 (Com- merce de gros) et la division 47 (Commerce de détail) s’opère en fonction du type de client principal.
Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, à des usagers industriels et commerciaux, à des collectivités et à des utilisateurs profes- sionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui prennent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs industriels, des exportateurs, des importa- teurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière indépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se char- gent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quanti- tés, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quantités, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des marchandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes.
La vente au détail est la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentielle- ment destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambu- lants, des coopératives de consommateurs, des maisons de vente aux enchères, etc. La plupart des détaillants prennent possession des marchandises qu’ils vendent mais certains agissent en tant qu’intermédiaires pour un commerçant principal et vendent en consignation ou sur la base de commissions.
46 : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles
Cette division comprend le commerce de gros pour compte propre ou pour le compte de tiers (intermédiaires du commerce) et concerne les activités de commerce intérieur ou le commerce de gros international (importa- tion/exportation). Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, d’entreprise à entreprise, comme à des usagers industriels et commerciaux, à des collecti- vités et à des utilisateurs professionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui pren- nent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs in- dustriels, des exportateurs, des importateurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière in- dépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se chargent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quantités, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quanti- tés, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des mar- chandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes. Cette division ne comprend pas :
- le commerce de gros de véhicules automobiles, de caravanes et de motocycles (cf. 45.1 et 45.4)
- le commerce de gros d’accessoires de véhicules automobiles (cf. 45.31Z et 45.40Z)
- les activités de location et location-bail (cf. 77)
- l’emballage de marchandises solides et l’embouteillage de marchandises liquides ou gazeuses, y compris le mélange et le filtrage, pour le compte de tiers (cf. 82.92Z)
46.4 : Commerce de gros de biens domestiques
Ce groupe comprend le commerce de gros de biens domestiques, y compris les articles textiles.
46.49 : Commerce de gros d'autres biens domestiques
46.49Z : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Cette sous-classe comprend :
- le commerce de gros d’articles métalliques de table et de cuisine
- le commerce de gros d’ouvrages en bois, vannerie et liège, etc.
- le commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires
- le commerce de gros de papeterie, de livres, de journaux et de périodiques
- le commerce de gros d’articles de maroquinerie et d’accessoires de voyage
- le commerce de gros d’instruments de musique
- le commerce de gros de jeux et jouets
- le commerce de gros d’articles de sport, y compris de chaussures spéciales de sport, telles que des chaussures de ski
- le commerce de gros de cycles Produits associés : 46.49.11, 46.49.12, 46.49.19, 46.49.21, 46.49.22, 46.49.23, 46.49.31, 46.49.32, 46.49.33, 46.49.34, 46.49.35, 46.49.36, 46.49.39
Coordonnées de l'établissement :
HISTOIRES DE THES
Adresse :
14 Rue LAFAYETTE
58200 COSNE-COURS-SUR-LOIRE
Historique de l'établissement :
03/01/2022 : enseigne, dénomination usuelle
Enseigne : HISTOIRES DE THES
Dénomination usuelle : HISTOIRES DE THES
Liens de succession de l'établissement :
01/05/2018 : Succession
Prédécesseur : ELIEPOURELLE
Continuité économique
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/09/2011
Dénomination : ELIEPOURELLE
Activité principale : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (NAFRev2 : 46.49Z)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie d'entreprise en 2020 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif en 2020 : 3 à 5 salariés
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
28/02/2019 : Avis de dépôt

Annonce N°2078
NOJO : 5802BP2011B0023
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Identifiant client : 5802BP2011B00236000008

Avis de dépôt du 2019-02-12
Nature : Dépôt de l'état des créances
Complément :
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
12/09/2018 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1886
NOJO : 580294085000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/03/2017

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
24/07/2018 : Jugement d'ouverture

Annonce N°2236
NOJO : 000000580293103
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Identifiant client : 580293103

Jugement d'ouverture du 2018-07-16
Nature : Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Complément :
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 28 Février 2017 , désignant mandataire judiciaire SELARL JSA en la personne de Me Aurélie LECAUDEY 14, avenue Marceau - 58000 Nevers . Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
08/06/2017 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°4384
NOJO : 580287058000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/03/2016

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
26/07/2016 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°5949
NOJO : 580282631000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/03/2015

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
12/09/2014 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°6104
NOJO : 580272785000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/03/2014

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
24/07/2013 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°6747
NOJO : BXC13190008940J
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/03/2013

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
27/07/2012 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°7417
NOJO : BXC12200009537B
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NEVERS (58)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/03/2012

Numéro d'identification : RCS Nevers 534 522 495
Dénomination : ELIEPOURELLE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Historique de l'unité légale :
01/09/2022 : caractère employeur
Caractère employeur : Non
03/01/2022 : économie sociale et solidaire
Economie sociale et solidaire : Oui
01/05/2018 : code NIC
Code NIC : 00033
Représentants légaux :
13/09/2011 : Nouveau dirigeant
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Type : Personne Physique

Nom : ELIE Bruno, Michel
Né le 08/01/1965 à Cosne-Cours-sur-Loire (FRANCE)
Nationalité : Française
Qualité : Gérant

Adresse :
la Grange aux Dîmes
18300 Menetreol sous Sancerre
FRANCE
13/09/2011 : Nouveau dirigeant
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Type : Personne Physique

Nom : ELIE Bruno, Michel
Né le 08/01/1965 à Cosne-Cours-sur-Loire (FRANCE)
Nationalité : Française
Qualité : Associé unique

Adresse :
la Grange aux Dîmes
18300 Menetreol sous Sancerre
FRANCE
Dépôts des actes :
30/08/2011 : Acte sous seing privé
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Dépôt : N°1288 déposé le 09/09/2011
Etat : Déposé
Décision : Constitution
Etablissements :
13/09/2011 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Type : Siège et établissement principal

Adresse :
30 - 32 rue Eugène Perreau
ZA du Parc
58200 Cosne-Cours-sur-Loire
FRANCE
Nom commercial : ELIEPOURELLE
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 01/09/2011
Activité : Vente en gros et au détail de tous objets de fabrication exotique et artisanale
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
13/09/2011 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 2
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Type : Etablissement secondaire

Adresse :
27 rue du Commerce
58200 Cosne-Cours-sur-Loire
FRANCE
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 02/12/2013
Activité : vente de lingerie et vêtements de nuit féminin et masculin et accessoires s'y rapportant
Origine du fonds : Achat de droit au bail
- -
Type d’exploitation : Exploitation directe
Personnes morales :
13/09/2011 : ELIEPOURELLE
Greffe : Nevers (5802)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Associé unique : Oui

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 09/09/2011

Type de capital : Fixe
Capital : 1000.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Mars
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/03/2012
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 99 années
Dépôts des comptes annuels :
31/03/2015 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Dépôt : N°1230 déposé le 07/07/2016
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/03/2014 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Dépôt : N°1708 déposé le 29/08/2014
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/03/2013 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Dépôt : N°875 déposé le 25/06/2013
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/03/2012 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Nevers (5802)
Numéro de gestion : 2011B00236
Dépôt : N°1057 déposé le 11/07/2012
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
Comptes annuels :
31/03/2017 : Compte annuel complet
Greffe : NEVERS (5802)
Numéro de dépôt : 1824 du 30/08/2018
Numéro de gestion : 2011B00236
Code activité : 4649Z : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 46)
Clôture de l'exercice : le 31/03/2017, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/03/2016, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AHFonds commercial18 00018 00018 000
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels3 1042 3787261 347
ATAutres immobilisations corporelles19 0567 56011 49614 223
BHAutres immobilisations financières922922922
BJTOTAL (I)41 0829 93731 14434 492
BTMarchandises10 07610 0763 350
BXClients et comptes rattachés81 19081 190102 492
BZAutres créances99 51799 51759 195
CFDisponibilités10 77410 77421 901
CJTOTAL (II)201 558201 558186 938
COTOTAL GENERAL (0 à V)242 6409 937232 702221 429
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel1 0001 000
DDRéserve légale (1)100100
DHReport à nouveau66 13470 947
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)-36 073-4 813
DLTOTAL (I)31 16167 234
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)6 094
DVEmprunts et dettes financières divers (4)410
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés41 25926 511
DYDettes fiscales et sociales160 256121 180
EAAutres dettes26
ECTOTAL (IV)201 541154 195
EETOTAL GENERAL (I à V)232 702221 429
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an201 541154 195
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FAVentes de marchandises759 754756 2101 515 9641 555 698
FGProduction vendue services2 0272 0272 086
FJChiffres d’affaires nets761 781756 2101 517 9911 557 784
FOSubventions d’exploitation4 2973 046
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges4 3011 190
FQAutres produits164
FRTotal des produits d’exploitation (I)1 526 5881 562 185
FSAchats de marchandises (y compris droits de douane)1 010 2651 057 715
FTVariation de stock (marchandises)-6 726-3 350
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements3 64324 901
FWAutres achats et charges externes258 560230 158
FXImpôts, taxes et versements assimilés4 1535 048
FYSalaires et traitements247 386209 224
FZCharges sociales33 43538 754
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements3 3473 531
GEAutres charges5 133
GFTotal des charges d’exploitation (II)1 559 1971 565 981
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)-32 608-3 797
GLAutres intérêts et produits assimilés573
GPTotal des produits financiers (V)573
GRIntérêts et charges assimilées112258
GUTotal des charges financières (VI)112258
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-107-185
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)-32 715-3 982
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion3 358831
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)3 358831
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-3 358-831
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)1 526 5931 562 257
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)1 562 6661 567 070
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)-36 073-4 813
HPRenvois : Crédit-bail mobilier12 32715 281
A1Renvois : Transfert de charges4 3011 190
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles6 5903 3479 937
0NAMORTISSEMENTS Total Général6 5903 3479 937
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
6NSur stocks et en cours6
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
UTAutres immobilisations financières922922
UXAutres créances clients81 190
VMImpôts sur les bénéfices11 090
VBT. V. A.51 905
VCGroupe et associés28 662
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)7 861
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES181 629181 629
8BFournisseurs et comptes rattaché41 25941 259
8CPersonnel et comptes rattachés44 35644 356
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux17 53517 535
VWT.V.A.98 36598 365
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)2626
VYTOTAL – ETAT DES DETTES201 541201 541
31/03/2016 : Compte annuel complet
Greffe : NEVERS (5802)
Numéro de dépôt : 891 du 16/05/2017
Numéro de gestion : 2011B00236
Code activité : 4649Z : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 46)
Clôture de l'exercice : le 31/03/2016, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/03/2015, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AHFonds commercial18 00018 00018 000
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels3 1042 3787261 347
ATAutres immobilisations corporelles19 0567 56011 49614 223
BHAutres immobilisations financières922922922
BJTOTAL (I)41 0829 93731 14434 492
BTMarchandises10 07610 0763 350
BXClients et comptes rattachés81 19081 190102 492
BZAutres créances99 51799 51759 195
CFDisponibilités10 77410 77421 901
CJTOTAL (II)201 558201 558186 938
COTOTAL GENERAL (0 à V)242 6409 937232 702221 429
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel1 0001 000
DDRéserve légale (1)100100
DHReport à nouveau66 13470 947
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)-36 073-4 813
DLTOTAL (I)31 16167 234
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)6 094
DVEmprunts et dettes financières divers (4)410
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés41 25926 511
DYDettes fiscales et sociales160 256121 180
EAAutres dettes26
ECTOTAL (IV)201 541154 195
EETOTAL GENERAL (I à V)232 702221 429
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an201 541154 195
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FAVentes de marchandises759 754756 2101 515 9641 555 698
FGProduction vendue services2 0272 0272 086
FJChiffres d’affaires nets761 781756 2101 517 9911 557 784
FOSubventions d’exploitation4 2973 046
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges4 3011 190
FQAutres produits164
FRTotal des produits d’exploitation (I)1 526 5881 562 185
FSAchats de marchandises (y compris droits de douane)1 010 2651 057 715
FTVariation de stock (marchandises)-6 726-3 350
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements3 64324 901
FWAutres achats et charges externes258 560230 158
FXImpôts, taxes et versements assimilés4 1535 048
FYSalaires et traitements247 386209 224
FZCharges sociales33 43538 754
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements3 3473 531
GEAutres charges5 133
GFTotal des charges d’exploitation (II)1 559 1971 565 981
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)-32 608-3 797
GLAutres intérêts et produits assimilés573
GPTotal des produits financiers (V)573
GRIntérêts et charges assimilées112258
GUTotal des charges financières (VI)112258
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-107-185
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)-32 715-3 982
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion3 358831
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)3 358831
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-3 358-831
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)1 526 5931 562 257
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)1 562 6661 567 070
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)-36 073-4 813
HPRenvois : Crédit-bail mobilier12 32715 281
A1Renvois : Transfert de charges4 3011 190
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles6 5903 3479 937
0NAMORTISSEMENTS Total Général6 5903 3479 937
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
6NSur stocks et en cours6
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
UTAutres immobilisations financières922922
UXAutres créances clients81 190
VMImpôts sur les bénéfices11 090
VBT. V. A.51 905
VCGroupe et associés28 662
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)7 861
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES181 629181 629
8BFournisseurs et comptes rattaché41 25941 259
8CPersonnel et comptes rattachés44 35644 356
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux17 53517 535
VWT.V.A.98 36598 365
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)2626
VYTOTAL – ETAT DES DETTES201 541201 541
Bannières Publicitaires :
Si vous êtes responsable de cette entreprise, vous pouvez supprimer les bannières publicitaires présentes sur cette page en cliquant ici