Portail de la ville
de Balbins

GILIBERT INDUSTRIES

Entreprise
Informations de l'établissement :
Date de création : 01/10/2015
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 81416867000010 / Siren : 814168670 / NIC : 00010
N° de TVA : FR 44 814168670
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 25/08/2020
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
28 : Fabrication de machines et équipements n.c.a.
Cette division couvre la fabrication de machines et d’équipements qui exercent, de manière autonome, une action mécanique ou thermique sur des matières ou qui exécutent des opérations sur des matières (par exemple manu- tention, pulvérisation, pesage ou emballage), y compris leurs organes mécaniques de production et de transmis- sion de l’énergie et les pièces détachées spécialement fabriquées. Les machines et équipements comprennent également les appareils fixes, mobiles ou portatifs, qu’ils soient utilisés dans l’industrie, l’agriculture ou la cons- truction ou qu’ils soient destinés à un usage militaire ou privé. La fabrication d’équipements spécifiques pour le transport de marchandises ou de passagers au sein d’installations délimitées appartient également à cette division. La structure de cette division distingue la fabrication de machines d’usage spécifique, c’est-à-dire des machines destinées exclusivement à être utilisées par une branche de la NAF ou un petit groupe de branches de la NAF des machines d’usage général, c’est-à-dire les machines utilisées dans un grand nombre de branches de la NAF. Cette division comprend également la fabrication de machines diverses d’usage spécifique, non classées ail- leurs, utilisées ou non dans le cadre d’une opération de transformation, comme les manèges et attractions forai- nes, les installations de bowling, etc. Cette division ne comprend pas :
- le travail des métaux d’usage général (cf. 25)
- la fabrication d’appareils de contrôle, de matériel informatique, d’instruments de mesure et de contrôle, d’installations électriques (cf. 26 et 27)
- la fabrication de matériels de transport d’usage général (cf. 29 et 30)
28.3 : Fabrication de machines agricoles et forestières
Ce groupe comprend la fabrication de machines à usage agricole et sylvicole.
28.30 : Fabrication de machines agricoles et forestières
28.30Z : Fabrication de machines agricoles et forestières
Cette sous-classe comprend :
- la fabrication de tracteurs agricoles et forestiers
- la fabrication de motoculteurs
- la fabrication de faucheuses, y compris les tondeuses à gazon
- la fabrication de remorques ou de semi-remorques autochargeuses ou autodéchargeuses, pour usages agricoles
- la fabrication de machines, d’appareils et d’engins agricoles pour la préparation du sol, la plantation des cultures ou l’épandage des engrais : • charrues, épandeurs de fumier, semoirs, herses, etc.
- la fabrication de machines, d’appareils et d’engins pour la récolte et le battage des produits agricoles : • moissonneuses, batteuses, machines pour le triage, etc.
- la fabrication de machines à traire
- la fabrication de machines et d’appareils de pulvérisation pour l’agriculture
- la fabrication d’autres machines et appareils pour l’agriculture : • machines et appareils pour l’aviculture, l’apiculture, la préparation des aliments ou provendes pour animaux, etc. • machines pour le nettoyage, le triage ou le calibrage des œufs, des fruits, etc.

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la fabrication d’outillage portatif agricole mécanique (cf. 25.73B)
- la fabrication de convoyeurs à usage agricole (cf. 28.22Z)
- la fabrication d’outils à main à moteur (cf. 28.24Z)
- la fabrication d’écrémeuses (cf. 28.93Z)
- la fabrication de machines pour le nettoyage, le triage ou le calibrage de semences, de grains ou de légumes à cosse secs (cf. 28.93Z)
- la fabrication de tracteurs routiers pour semi-remorques (cf. 29.10Z)
- la fabrication de remorques ou de semi-remorques routières (cf. 29.20Z) Produits associés : 28.30.10, 28.30.21, 28.30.22, 28.30.23, 28.30.31, 28.30.32, 28.30.33, 28.30.34, 28.30.39, 28.30.40, 28.30.51, 28.30.52, 28.30.53, 28.30.54, 28.30.59, 28.30.60, 28.30.70, 28.30.81, 28.30.82, 28.30.83, 28.30.84, 28.30.85, 28.30.86, 28.30.91, 28.30.92, 28.30.93, 28.30.94, 28.30.99
Coordonnées de l'établissement :
GILIBERT INDUSTRIES
Adresse :
222 Route DE VIENNE
38260 FARAMANS
Historique de l'établissement :
07/11/2018 : caractère employeur
Caractère employeur : Non
Liens de succession de l'établissement :
01/10/2015 : Succession
Prédécesseur : FADOUL GILIBERT INDUSTRIES
Continuité économique
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/10/2015
Dénomination : GILIBERT INDUSTRIES
Activité principale : Fabrication de machines agricoles et forestières (NAFRev2 : 28.30Z)
Catégorie juridique : SAS, société par actions simplifiée
Caractère employeur : Non
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Economie sociale et solidaire : Non
Liste des établissements :
Publications au Bodacc :
20/02/2020 : Avis de dépôt

Annonce N°2875
NOJO : 350113501466650
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Identifiant client : 350113501466650190

Avis de dépôt du 2020-01-08
Nature : Dépôt de l'état des créances
Complément :
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.

Numéro d'identification : RCS Vienne 814 168 670
Dénomination : Gilibert Industries
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
22/11/2018 : Jugement d'ouverture

Annonce N°2701
NOJO : 350113501434477
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE RENNES (35)
Identifiant client : 350113501434477845

Jugement d'ouverture du 2018-11-07
Nature : Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Complément :
Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 18 octobre 2018, désignant liquidateur la SAS DAVID-GOIC &
Associés, prise en la personne de Me Isabelle GOIC, 39 rue du Capitaine Maignan CS 34433 35044 RENNES CEDEX, et la SELARL EP &
Associés prise en la personne de Maître Jordy PAGANI, 9 rue Neptune, 29200 BREST, conjointement,.Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.

Numéro d'identification : RCS Vienne 814 168 670
Dénomination : Gilibert Industries
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
09/08/2018 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°6049
NOJO : 380200001933540
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE VIENNE (38)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2017

Numéro d'identification : RCS Vienne 814 168 670
Dénomination : Gilibert Industries
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
07/09/2016 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°2199
NOJO : 380200001600270
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE VIENNE (38)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2015

Numéro d'identification : RCS Vienne 814 168 670
Dénomination : Gilibert Industries
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
21/06/2016 : Modifications générales

Annonce N°562
NOJO : BXB16169002090P
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE VIENNE (38)
Descriptif : Modification de l'administration.

Numéro d'identification : RCS Vienne 814 168 670
Dénomination : Gilibert Industries
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée

Administration :
DUFAU Jean-Paul William Francis nom d'usage : DUFAU n'est plus directeur général.

10/04/2016 : Modifications générales

Annonce N°1224
NOJO : BXB16097001757J
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE VIENNE (38)
Descriptif : Modification de l'origine du fonds : Création

Numéro d'identification : RCS Vienne 814 168 670
Dénomination : Gilibert Industries
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
10/11/2015 : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Annonce N°670
NOJO : BXA153070019308
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE VIENNE (38)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Date de commencement d'activité : 01/10/2015

Numéro d'identification : RCS Vienne 814 168 670
Dénomination : Gilibert Industries
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée

Administration :
Président : PICHON Philippe Raymond Roger nom d'usage : PICHON.
Directeur général : DUFAU Jean-Paul William Francis nom d'usage : DUFAU.
Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.
A.
Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL.

Montant du capital : 250000.00 EUR
Représentants légaux :
23/08/2016 : Nouveau dirigeant
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Type : Personne Physique

Nom : PICHON Philippe Raymond Roger
Né le 27/10/1973 à Brest (France)
Nationalité : Française
Qualité : président

Adresse :
Chemin de Manej
Kerouezec
29470 Plougastel-Daoulas
France
23/08/2016 : Nouveau dirigeant
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Type : Personne Morale

Nom : KPMG S.A
Siren : 775726417
Qualité : commissaire aux comptes titulaire

Adresse :
Tour Eqho
2 Avenue Gambetta
Paris la Défense
92066 Puteaux Cedex
France
23/08/2016 : Nouveau dirigeant
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Type : Personne Morale

Nom : SALUSTRO REYDEL
Siren : 652044371
Qualité : commissaire aux comptes suppléant

Adresse :
Tour Eqho
2 Avenue Gambetta
Paris la Défense
92066 Puteaux Cedex
France
Dépôts des actes :
09/05/2016 : Décision(s) de l'associé unique
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Dépôt : N°002846 déposé le 06/06/2016
Etat : Déposé
Décision : Modification relative aux dirigeants d'une société
N.C             : Statuts constitutifs
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Dépôt : N°004482 déposé le 16/10/2015
Etat : Déposé
Décision : Constitution d'une société commerciale par création
N.C             : Liste des souscripteurs
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Dépôt : N°004482 déposé le 16/10/2015
Etat : Déposé
Décision : Constitution d'une société commerciale par création
N.C             : Attestation de dépôt des fonds
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Dépôt : N°004482 déposé le 16/10/2015
Etat : Déposé
Décision : Constitution d'une société commerciale par création
Etablissements :
23/08/2016 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Type : Siège

Adresse :
222 Route de Vienne
38260 Faramans
France
23/08/2016 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 2
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Type : Etablissement principal

Adresse :
222 Route de Vienne
38260 Faramans
France
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 01/10/2015
Activité : La conception, l'industrialisation et la commercialisation de tous véhicules et matériels à usage agricole, routier, travaux publics et industriels.
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
27/05/2016 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 2
Greffe : Romans (2602)
Numéro de gestion : 2016B00720
Type : Etablissement secondaire
Pays où se situe le siège : France
RCS ou registre étranger : Vienne

Adresse :
1700 Route de Saint-Sorlin
26210 Épinouze
France
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 01/01/2016
Activité : Conception, industrialisation et commercialisation de tous véhicules et matériels à usage agricole, routier, travaux publics et industriels.
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
Personnes morales :
23/08/2016 : Gilibert Industries
Greffe : Vienne (3802)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Associé unique : Oui
Activité principale : La conception, l'industrialisation et la commercialisation de tous véhicules et matériels à usage agricole, routier, travaux publics et industriels.

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 16/10/2015
Date à laquelle la personne s'est enregistrée pour la première fois dans un greffe : 16/10/2015

Type de capital : Fixe
Capital : 250000.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2015
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 99 années
27/05/2016 : Gilibert Industries
Greffe : Romans (2602)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Secondaire
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Associé unique : Oui

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 27/05/2016

Economie sociale et solidaire : Non
Dépôts des comptes annuels :
31/12/2015 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Vienne (3802)
Numéro de gestion : 2015B01098
Dépôt : N°006766 déposé le 23/08/2016
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
Comptes annuels :
31/12/2016 : Compte annuel complet
Greffe : VIENNE (3802)
Numéro de dépôt : B2018/006155 du 01/08/2018
Numéro de gestion : 2015B01098
Code activité : 2830Z : Fabrication de machines et équipements n.c.a. (NAFRev2 : 28)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2016, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2015, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AHFonds commercial25 00025 00010 000
APConstructions73 3146 25067 06472 064
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels7 0765 8281 247-1 165
ATAutres immobilisations corporelles46 9124 17842 73417 249
AVImmobilisations en cours9 8009 800
BHAutres immobilisations financières850850850
BJTOTAL (I)162 95316 257146 69698 998
BLMatières premières, approvisionnements1 406 488136 8891 269 599504 960
BNEn cours de production de biens236 042236 042150 000
BRProduits intermédiaires et finis955 744955 744351 040
BVAvances et acomptes versés sur commandes417417417
BXClients et comptes rattachés114 847114 847478 778
BZAutres créances419 432419 432521 210
CFDisponibilités731 809731 809731 700
CHCharges constatées d’avance75 37275 37227 777
CJTOTAL (II)3 940 154136 8893 803 2652 765 884
COTOTAL GENERAL (0 à V)4 103 107153 1463 949 9612 864 882
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel250 000250 000
DDRéserve légale (1)25 000
DHReport à nouveau648 024
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)-201 807673 024
DLTOTAL (I)721 216923 024
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)451 607
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés1 004 1951 072 969
DYDettes fiscales et sociales619 144505 390
EAAutres dettes864 67825 629
EBProduits constatés d’avance (2)289 119337 869
ECTOTAL (IV)3 228 7441 941 858
EETOTAL GENERAL (I à V)3 949 9612 864 882
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an3 228 7441 941 858
EHDont concours bancaires courants, et soldes créditeurs de banques et C.C.P.451 607
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FAVentes de marchandises621 351130 876752 228133 159
FDProduction vendue biens4 473 0271 486 8305 959 8571 586 804
FGProduction vendue services44 4975 95650 4538 959
FJChiffres d’affaires nets5 138 8751 623 6636 762 5391 728 922
FMProduction stockée690 746391 040
FOSubventions d’exploitation1 833
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges15 1524 452
FQAutres produits11
FRTotal des produits d’exploitation (I)7 470 2832 124 415
FSAchats de marchandises (y compris droits de douane)63 65114 546
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements3 797 776915 818
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)-901 528-454 960
FWAutres achats et charges externes2 287 218455 187
FXImpôts, taxes et versements assimilés82 58914 478
FYSalaires et traitements1 455 103343 200
FZCharges sociales703 297130 593
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements13 0053 251
GC Dot. d’exploit. Sur actif circulant : dotations aux provisions136 889
GEAutres charges11
GFTotal des charges d’exploitation (II)7 638 0141 422 116
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)-167 730702 299
GLAutres intérêts et produits assimilés3 952330
GNDifférences positives de change199
GPTotal des produits financiers (V)4 151330
GRIntérêts et charges assimilées7 3711 342
GUTotal des charges financières (VI)7 3721 342
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-3 220-1 011
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)-170 951701 287
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HAProduits exceptionnels sur opérations de gestion196
HBProduits exceptionnels sur opérations en capital50010 000
HDTotal des produits exceptionnels (VII)69610 000
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion31 5528 325
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)31 5528 325
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-30 8561 675
HKImpôts sur les bénéfices (X)29 938
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)7 475 1312 134 745
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)7 676 9381 461 721
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)-201 807673 024
HPRenvois : Crédit-bail mobilier10 2221 169
A1Renvois : Transfert de charges15 1524 452
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles3 25113 00616 257
0NAMORTISSEMENTS Total Général3 25113 00616 257
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
6NSur stocks et en cours136 889136 889
7BTotal Provisions pour dépréciation136 889136 889
7CTOTAL GENERAL136 889136 889
UEdont dotations et reprises : - d’Exploitation136 889
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
UTAutres immobilisations financières850850
VAClients douteux ou litigieux4 7014 701
UXAutres créances clients110 147110 147
VMImpôts sur les bénéfices65 12965 129
VBT. V. A.191 567191 567
VPDivers29 93929 939
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)132 798132 798
VSCharges constatées d’avance75 37375 373
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES610 503610 503
VGEmprunts à 1 an maximum à l’origine451 607451 607
8BFournisseurs et comptes rattaché1 004 1951 004 195
8CPersonnel et comptes rattachés228 632228 632
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux272 580272 580
VWT.V.A.104 728104 728
VQAutres impôts, taxes et assimilés13 20513 205
VIGroupe et associés863 583863 583
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)1 0951 095
8LProduits constatés d’avance289 119289 119
VYTOTAL – ETAT DES DETTES3 228 7453 228 745
Entreprises similaires :
Fabric. de machines & équipements n.c.a.
Bannières Publicitaires :
Si vous êtes responsable de cette entreprise, vous pouvez supprimer les bannières publicitaires présentes sur cette page en cliquant ici