Portail de la ville
de Bruz

DISTRIELEC

Entreprise
Informations de l'établissement :
Date de création : 31/03/2020
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 82822099600023 / Siren : 828220996 / NIC : 00023
N° de TVA : FR 46 828220996
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 04/12/2021
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section G : COMMERCE ; RÉPARATION D’AUTOMOBILES ET DE MOTOCYCLES
Cette section comprend le commerce de gros et de détail (vente sans transformation) de tout type de marchandi- ses et la prestation de services liés à la vente de marchandises. Le commerce de gros et le commerce de détail sont les étapes finales de la distribution de marchandises. La réparation de véhicules automobiles et de motocy- cles est également comprise dans cette section.
La vente sans transformation comprend les opérations courantes (ou manipulations) associées au commerce, par exemple le tri, le calibrage et l’assemblage de biens, le mélange (association) de biens (par exemple : du sable), l’embouteillage (avec ou sans nettoyage préalable des bouteilles), le conditionnement, le fractionnement et le reconditionnement pour la distribution en lots plus petits, le stockage (même avec congélation ou réfrigéra- tion), le nettoyage et le séchage de produits agricoles, la découpe de panneaux de bois, de fibres ou de métal comme activités accessoires.
La division 45 comprend les activités de commerce et de réparation de véhicules automobiles et les divisions 46 et 47 comprennent, quant à elles, toutes les autres activités de vente. La distinction entre la division 46 (Com- merce de gros) et la division 47 (Commerce de détail) s’opère en fonction du type de client principal.
Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, à des usagers industriels et commerciaux, à des collectivités et à des utilisateurs profes- sionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui prennent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs industriels, des exportateurs, des importa- teurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière indépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se char- gent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quanti- tés, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quantités, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des marchandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes.
La vente au détail est la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentielle- ment destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambu- lants, des coopératives de consommateurs, des maisons de vente aux enchères, etc. La plupart des détaillants prennent possession des marchandises qu’ils vendent mais certains agissent en tant qu’intermédiaires pour un commerçant principal et vendent en consignation ou sur la base de commissions.
46 : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles
Cette division comprend le commerce de gros pour compte propre ou pour le compte de tiers (intermédiaires du commerce) et concerne les activités de commerce intérieur ou le commerce de gros international (importa- tion/exportation). Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, d’entreprise à entreprise, comme à des usagers industriels et commerciaux, à des collecti- vités et à des utilisateurs professionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui pren- nent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs in- dustriels, des exportateurs, des importateurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière in- dépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se chargent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quantités, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quanti- tés, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des mar- chandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes. Cette division ne comprend pas :
- le commerce de gros de véhicules automobiles, de caravanes et de motocycles (cf. 45.1 et 45.4)
- le commerce de gros d’accessoires de véhicules automobiles (cf. 45.31Z et 45.40Z)
- les activités de location et location-bail (cf. 77)
- l’emballage de marchandises solides et l’embouteillage de marchandises liquides ou gazeuses, y compris le mélange et le filtrage, pour le compte de tiers (cf. 82.92Z)
46.6 : Commerce de gros d'autres équipements industriels
Ce groupe comprend le commerce de gros de machines d’usage spécifique, d’équipements et de fournitures pour tout type d’industrie et des machines d’usage général.
46.69 : Commerce de gros d'autres machines et équipements
46.69A : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Cette sous-classe comprend :
- le commerce de gros de fils, d’interrupteurs et d’autres matériels d’installation électrique à usage professionnel
- le commerce de gros d’autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs

Cette sous-classe comprend aussi :
- le commerce de gros de matériel électrique de signalisation routière
- le commerce de gros d’instruments et d’appareils de mesure Produits associés : 46.69.15
Coordonnées de l'établissement :
DISTRIELEC
Adresse :
19 Boulevard GEORGES BIDAULT
77183 CROISSY-BEAUBOURG
Historique de l'établissement :
29/11/2020 : caractère employeur
Caractère employeur : Non
Liens de succession de l'établissement :
31/03/2020 : Succession
Prédécesseur : DISTRIELEC
Continuité économique
Informations de l'unité légale :
Date de création : 08/03/2017
Dénomination : DISTRIELEC
Activité principale : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (NAFRev2 : 46.69A)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie d'entreprise en 2019 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif en 2019 : 0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Economie sociale et solidaire : Non
Liste des établissements :
Publications au Bodacc :
19/05/2020 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°3745
NOJO : 9301MYG91465100
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY (93)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Bobigny 828 220 996
Dénomination : DISTRIELEC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
16/02/2020 : Modifications générales

Annonce N°3180
NOJO : 009301MYG904019
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY (93)
Descriptif : Modification survenue sur l'administration.

Numéro d'identification : RCS Bobigny 828 220 996
Dénomination : DISTRIELEC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Administration :
Gérant : LECOUTURIER Marina
13/11/2019 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°10571
NOJO : 119301459432820
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY (93)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2018

Numéro d'identification : RCS Bobigny 828 220 996
Dénomination : DISTRIELEC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
02/01/2019 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°7152
NOJO : 119301437063402
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY (93)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2017

Numéro d'identification : RCS Bobigny 828 220 996
Dénomination : DISTRIELEC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
08/06/2017 : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Annonce N°1914 - rectificatif
Annule l'annonce N°1478, numéro de parution 20170103, BODACC A publiée le 2017-05-31
NOJO : 930119301395453
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY (93)
Catégorie de vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
Publication légale : Les Affiches Parisiennes, le 11/04/2017
Oppositions : Les oppositions seront reçues dans les 10 jours de la présente publication au fonds vendu pour la validité et pour la correspondance au Cabinet de la SCP MONEYRON & LEVEILLARD, Séquestre, 13, cours du Danube 77700 SERRIS.
Descriptif : Par acte SSP en date du 30/03/2017 enregistré le 07/04/2017 au service départemental de l'enregistrement de BOBIGNY Dossier 2017 10719, référence 2017 A 05388 la société AXI BAT (RCS BOBIGNY 451 364 673) SARL dont le siège social est sis 116 avenue Gabriel Péri 93400 ST OUEN a vendu a la société DISTRIELEC (RCS BOBIGNY 828 220 996) SARL dont le siège social est sis 116 avenue Gabriel Péri 93400 ST OUEN un fonds de commerce de commercialisation, importation, exportation, diffusion de matériel informatique, électronique, électrique - achat et vente de matériaux destinés au bâtiment sis et exploité à SAINT-OUEN (93400) 116, avenue Gabriel Péri, moyennant le prix de 160.000 Euros, avec entrée en jouissance fixée au 1er avril 2017.

Numéro d'identification : RCS Bobigny 828 220 996
Dénomination : DISTRIELEC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
04/05/2017 : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Annonce N°2569
NOJO : 930119301393432
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY (93)
Catégorie de vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
Publication légale : Les Affiches Parisiennes, le 11/04/2017
Oppositions : Les oppositions seront reçues dans les 10 jours de la présente publication au fonds vendu pour la validité et pour la correspondance au Cabinet de la SCP MONEYRON & LEVEILLARD, Séquestre, 13, cours du Danube 77100 MEAUX.
Descriptif : Par acte SSP en date du 30/03/2017 enregistré le 07/04/2017 au service départemental de l'enregistrement de BOBIGNY Dossier 2017 10719, référence 2017 A 05388 la société AXI BAT (RCS BOBIGNY 451 367 673) SARL dont le siège social est sis 116 avenue Gabriel Péri 93400 ST OUEN a vendu a la société DISTRIELEC (RCS BOBIGNY 828 220 996) SARL dont le siège social est sis 116 avenue Gabriel Péri 93400 ST OUEN un fonds de commerce de commercialisation, importation, exportation, diffusion de matériel informatique, électronique, électrique - achat et vente de matériaux destinés au bâtiment sis et exploité à SAINT-OUEN (9340) 116, avenue Gabriel Péri, moyennant le prix de 160.000 Euros, avec entrée en jouissance fixée au 1er avril 2017.

Numéro d'identification : RCS Bobigny 828 220 996
Dénomination : DISTRIELEC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
16/03/2017 : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Annonce N°1774
NOJO : 930119301390194
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY (93)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Date de commencement d'activité : 08/03/2017

Numéro d'identification : RCS Bobigny 828 220 996
Dénomination : DISTRIELEC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Administration :
Gérant : RUIZ Marina
Montant du capital : 10000.00 EUR
Historique de l'unité légale :
29/11/2020 : caractère employeur
Caractère employeur : Non
31/03/2020 : code NIC
Code NIC : 00023
04/01/2019 : économie sociale et solidaire
Economie sociale et solidaire : Oui
Représentants légaux :
28/04/2017 : Nouveau dirigeant
Greffe : Bobigny (9301)
Numéro de gestion : 2017B02523
Type : Personne Physique

Nom : RUIZ Marina
Né le 01/08/1986 à Épinal (FRANCE)
Nationalité : Française
Qualité : Gérant

Adresse :
22 Allée Pierre Leclerc
77164 Ferrières-en-Brie
FRANCE
Dépôts des actes :
07/03/2017 : Acte
Greffe : Bobigny (9301)
Numéro de gestion : 2017B02523
Dépôt : N°7101 déposé le 13/03/2017
Etat : Déposé
Décision : Nomination(s) de gérant(s)
07/03/2017 : Statuts constitutifs
Greffe : Bobigny (9301)
Numéro de gestion : 2017B02523
Dépôt : N°7101 déposé le 13/03/2017
Etat : Déposé
Décision : Constitution
Etablissements :
28/04/2017 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Bobigny (9301)
Numéro de gestion : 2017B02523
Type : Siège

Adresse :
116 Avenue Gabriel Péri
93400 Saint-Ouen
FRANCE
28/04/2017 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 2
Greffe : Bobigny (9301)
Numéro de gestion : 2017B02523
Type : Etablissement principal

Adresse :
116 Avenue Gabriel Péri
93400 Saint-Ouen
FRANCE
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 08/03/2017
Activité : L'achat la vente la négociation l'importation et l'exportation la diffusion la commercialisation de matériel électrique informatique ou électronique et de toutes marchandises matériaux ou produits destines au bâtiment et notamment la fourniture générale pour le bâtiment en gros demi gros et détail.
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
Observations :
28/04/2017 : Ajout
Greffe : Bobigny (9301)
Numéro unique d’identification d’une observation : 1
Numéro unique d’observation : 28895
Date d’ajout de l’observation : 28/04/2017
Texte de l'observation : Par acte SSP en date du 30/03/2017 enregistré le 07/04/2017 au service départemental de l'enregistrement de BOBIGNY Dossier 2017 10719, référence 2017 A 05388 la société AXI BAT (RCS BOBIGNY 451 367 673) SARL dont le siège social est sis 116 avenue Gabriel Péri 93400 ST OUEN a vendu a la société DISTRIELEC (RCS BOBIGNY 828 220 996) SARL dont le siège social est sis 116 avenue Gabriel Péri 93400 ST OUEN un fonds de commerce de commercialisation, importation, exportation, diffusion de matériel informatique, électronique, électrique - achat et vente de matériaux destinés au bâtiment sis et exploité à SAINT-OUEN (9340) 116, avenue Gabriel Péri, moyennant le prix de 160.000 Euros, avec entrée en jouissance fixée au 1er avril 2017. Les oppositions, s'il y a lieu, seront reçues au fonds vendu pour la validité et pour la correspondance au Cabinet de la SCP MONEYRON & LEVEILLARD, Séquestre, 13, cours du Danube 77100 MEAUX. Publiée dans les Affiches Parisiennes du 11/04/2017.
Personnes morales :
28/04/2017 : DISTRIELEC
Greffe : Bobigny (9301)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Activité principale : L'achat la vente la négociation l'importation et l'exportation la diffusion la commercialisation de matériel électrique informatique ou électronique et de toutes marchandises matériaux ou produits destines au bâtiment et notamment la fourniture générale pour le bâtiment en gros demi gros et détail.

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 13/03/2017
Date à laquelle la personne s'est enregistrée pour la première fois dans un greffe : 13/03/2017

Type de capital : Fixe
Capital : 10000.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2017
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 99 années
Comptes annuels :
31/12/2019 : Compte annuel complet
Greffe : BOBIGNY (9301)
Numéro de dépôt : 6970 du 14/05/2020
Numéro de gestion : 2017B02523
Code activité : 4669A : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 46)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2019, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2018, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : compte de résultat confidentiel (2)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AFConcessions, brevets et droits similaires2 0003001 700
AHFonds commercial149 100149 100
ATAutres immobilisations corporelles22 3014 38717 914
BHAutres immobilisations financières10 69110 691
BJTOTAL (I)184 0924 687179 405
BTMarchandises113 729113 729
BXClients et comptes rattachés321 5428 180313 362
BZAutres créances6 7186 718
CFDisponibilités74 50674 506
CHCharges constatées d’avance1 6371 637
CJTOTAL (II)518 1328 180509 952
COTOTAL GENERAL (0 à V)702 22412 866689 357
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)58 338
DLTOTAL (I)68 338
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)145 450
DVEmprunts et dettes financières divers (4)78 600
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés350 168
DYDettes fiscales et sociales46 027
EAAutres dettes774
ECTOTAL (IV)621 019
EETOTAL GENERAL (I à V)689 357
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an497 955
EHDont concours bancaires courants, et soldes créditeurs de banques et C.C.P.23
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FAVentes de marchandises1 270 0471 270 047
FJChiffres d’affaires nets1 270 0471 270 047
FQAutres produits53
FRTotal des produits d’exploitation (I)1 270 100
FSAchats de marchandises (y compris droits de douane)1 085 513
FTVariation de stock (marchandises)-113 729
FWAutres achats et charges externes90 413
FXImpôts, taxes et versements assimilés6 159
FYSalaires et traitements86 236
FZCharges sociales30 137
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements4 687
GBDot. d’exploit. - Dotations aux provisions8 180
GEAutres charges9
GFTotal des charges d’exploitation (II)1 197 603
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)72 498
GLAutres intérêts et produits assimilés2 680
GPTotal des produits financiers (V)2 680
GRIntérêts et charges assimilées1 338
GUTotal des charges financières (VI)1 338
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)1 342
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)73 840
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion187
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)187
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-187
HKImpôts sur les bénéfices (X)15 315
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)1 272 781
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)1 214 443
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)58 338
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
PEAMORTISSEMENTS Total dont autres immobilisations incorporelles300300
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles4 3874 387
0NAMORTISSEMENTS Total Général4 6874 687
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
6TSur comptes clients8 1808 180
7BTotal Provisions pour dépréciation8 1808 180
7CTOTAL GENERAL8 1808 180
UEdont dotations et reprises : - d’Exploitation8 180
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
UTAutres immobilisations financières10 691
VAClients douteux ou litigieux9 816
UXAutres créances clients311 126
VBT. V. A.4 813
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)1 905
VSCharges constatées d’avance1 637
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES340 588329 89710 691
VGEmprunts à 1 an maximum à l’origine2323
VHEmprunts à plus d’1 an à l’origine145 42722 36391 587
8BFournisseurs et comptes rattaché350 168350 168
8CPersonnel et comptes rattachés7 8737 873
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux22 07622 076
8EImpôts sur les bénéfices9 4669 466
VWT.V.A.6 3516 351
VQAutres impôts, taxes et assimilés261261
VIGroupe et associés78 60078 600
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)774774
VYTOTAL – ETAT DES DETTES621 019497 95591 58731 477
VJEmprunts souscrits en cours d’exercice160 000
VKEmprunts remboursés en cours d’exercice14 689
31/12/2018 : Compte annuel complet
Greffe : BOBIGNY (9301)
Numéro de dépôt : 21697 du 29/10/2019
Numéro de gestion : 2017B02523
Code activité : 4669A : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 46)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2018, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2017, durée : 10 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AFConcessions, brevets et droits similaires2 0003001 700
AHFonds commercial149 100149 100
ATAutres immobilisations corporelles22 3014 38717 914
BHAutres immobilisations financières10 69110 691
BJTOTAL (I)184 0924 687179 405
BTMarchandises113 729113 729
BXClients et comptes rattachés321 5428 180313 362
BZAutres créances6 7186 718
CFDisponibilités74 50674 506
CHCharges constatées d’avance1 6371 637
CJTOTAL (II)518 1328 180509 952
COTOTAL GENERAL (0 à V)702 22412 866689 357
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)58 338
DLTOTAL (I)68 338
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)145 450
DVEmprunts et dettes financières divers (4)78 600
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés350 168
DYDettes fiscales et sociales46 027
EAAutres dettes774
ECTOTAL (IV)621 019
EETOTAL GENERAL (I à V)689 357
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an497 955
EHDont concours bancaires courants, et soldes créditeurs de banques et C.C.P.23
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FAVentes de marchandises1 270 0471 270 047
FJChiffres d’affaires nets1 270 0471 270 047
FQAutres produits53
FRTotal des produits d’exploitation (I)1 270 100
FSAchats de marchandises (y compris droits de douane)1 085 513
FTVariation de stock (marchandises)-113 729
FWAutres achats et charges externes90 413
FXImpôts, taxes et versements assimilés6 159
FYSalaires et traitements86 236
FZCharges sociales30 137
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements4 687
GBDot. d’exploit. - Dotations aux provisions8 180
GEAutres charges9
GFTotal des charges d’exploitation (II)1 197 603
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)72 498
GLAutres intérêts et produits assimilés2 680
GPTotal des produits financiers (V)2 680
GRIntérêts et charges assimilées1 338
GUTotal des charges financières (VI)1 338
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)1 342
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)73 840
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion187
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)187
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-187
HKImpôts sur les bénéfices (X)15 315
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)1 272 781
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)1 214 443
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)58 338
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
PEAMORTISSEMENTS Total dont autres immobilisations incorporelles300300
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles4 3874 387
0NAMORTISSEMENTS Total Général4 6874 687
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
6TSur comptes clients8 1808 180
7BTotal Provisions pour dépréciation8 1808 180
7CTOTAL GENERAL8 1808 180
UEdont dotations et reprises : - d’Exploitation8 180
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
UTAutres immobilisations financières10 691
VAClients douteux ou litigieux9 816
UXAutres créances clients311 126
VBT. V. A.4 813
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)1 905
VSCharges constatées d’avance1 637
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES340 588329 89710 691
VGEmprunts à 1 an maximum à l’origine2323
VHEmprunts à plus d’1 an à l’origine145 42722 36391 587
8BFournisseurs et comptes rattaché350 168350 168
8CPersonnel et comptes rattachés7 8737 873
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux22 07622 076
8EImpôts sur les bénéfices9 4669 466
VWT.V.A.6 3516 351
VQAutres impôts, taxes et assimilés261261
VIGroupe et associés78 60078 600
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)774774
VYTOTAL – ETAT DES DETTES621 019497 95591 58731 477
VJEmprunts souscrits en cours d’exercice160 000
VKEmprunts remboursés en cours d’exercice14 689
31/12/2017 : Compte annuel complet
Greffe : BOBIGNY (9301)
Numéro de dépôt : 29277 du 17/12/2018
Numéro de gestion : 2017B02523
Code activité : 4669A : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles (NAFRev2 : 46)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2017, durée : 10 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2016, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AFConcessions, brevets et droits similaires2 0003001 700
AHFonds commercial149 100149 100
ATAutres immobilisations corporelles22 3014 38717 914
BHAutres immobilisations financières10 69110 691
BJTOTAL (I)184 0924 687179 405
BTMarchandises113 729113 729
BXClients et comptes rattachés321 5428 180313 362
BZAutres créances6 7186 718
CFDisponibilités74 50674 506
CHCharges constatées d’avance1 6371 637
CJTOTAL (II)518 1328 180509 952
COTOTAL GENERAL (0 à V)702 22412 866689 357
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel10 000
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)58 338
DLTOTAL (I)68 338
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)145 450
DVEmprunts et dettes financières divers (4)78 600
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés350 168
DYDettes fiscales et sociales46 027
EAAutres dettes774
ECTOTAL (IV)621 019
EETOTAL GENERAL (I à V)689 357
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an497 955
EHDont concours bancaires courants, et soldes créditeurs de banques et C.C.P.23
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FAVentes de marchandises1 270 0471 270 047
FJChiffres d’affaires nets1 270 0471 270 047
FQAutres produits53
FRTotal des produits d’exploitation (I)1 270 100
FSAchats de marchandises (y compris droits de douane)1 085 513
FTVariation de stock (marchandises)-113 729
FWAutres achats et charges externes90 413
FXImpôts, taxes et versements assimilés6 159
FYSalaires et traitements86 236
FZCharges sociales30 137
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements4 687
GBDot. d’exploit. - Dotations aux provisions8 180
GEAutres charges9
GFTotal des charges d’exploitation (II)1 197 603
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)72 498
GLAutres intérêts et produits assimilés2 680
GPTotal des produits financiers (V)2 680
GRIntérêts et charges assimilées1 338
GUTotal des charges financières (VI)1 338
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)1 342
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)73 840
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HECharges exceptionnelles sur opérations de gestion187
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)187
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)-187
HKImpôts sur les bénéfices (X)15 315
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)1 272 781
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)1 214 443
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)58 338
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
PEAMORTISSEMENTS Total dont autres immobilisations incorporelles300300
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles4 3874 387
0NAMORTISSEMENTS Total Général4 6874 687
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
6TSur comptes clients8 1808 180
7BTotal Provisions pour dépréciation8 1808 180
7CTOTAL GENERAL8 1808 180
UEdont dotations et reprises : - d’Exploitation8 180
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
UTAutres immobilisations financières10 691
VAClients douteux ou litigieux9 816
UXAutres créances clients311 126
VBT. V. A.4 813
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)1 905
VSCharges constatées d’avance1 637
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES340 588329 89710 691
VGEmprunts à 1 an maximum à l’origine2323
VHEmprunts à plus d’1 an à l’origine145 42722 36391 587
8BFournisseurs et comptes rattaché350 168350 168
8CPersonnel et comptes rattachés7 8737 873
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux22 07622 076
8EImpôts sur les bénéfices9 4669 466
VWT.V.A.6 3516 351
VQAutres impôts, taxes et assimilés261261
VIGroupe et associés78 60078 600
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)774774
VYTOTAL – ETAT DES DETTES621 019497 95591 58731 477
VJEmprunts souscrits en cours d’exercice160 000
VKEmprunts remboursés en cours d’exercice14 689
Bannières Publicitaires :
Si vous être responsable de cet entreprise, vous pouvez supprimer les bannières publicitaires présentes sur cette page en cliquant ici