COM & STICK

Entreprise

COM & STICK
Dernière mise à jour : 16/12/2013

Informations de l'établissement :
Date de création : 16/12/2013
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 79923058600015 / Siren : 799230586 / NIC : 00015
N° de TVA : FR 83 799230586
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 08/02/2022
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
18 : Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Cette sous-classe comprend :
- la fabrication de papiers prêts à l’emploi pour l’écriture et l’imprimerie
- la fabrication de papiers pour imprimantes prêts à l’emploi
- la fabrication de papiers dits «autocopiants» prêts à l’emploi
- la fabrication de stencils complets et de papiers carbone prêts à l’emploi
- la fabrication de papiers gommés ou adhésifs
- la fabrication d’enveloppes et de cartes-lettres
- la fabrication d’articles de papeterie à usage scolaire et commercial (cahiers, classeurs, registres, livres comptables, formulaires commerciaux, etc.), dès lors que l’information imprimée n’est pas la finalité principale
- la fabrication de boîtes, de pochettes et de présentations similaires renfermant un assortiment d’articles de correspondance

Cette sous-classe ne comprend pas :
- l’impression sur des articles en papier (cf. 18.1) Produits associés : 17.23.11, 17.23.12, 17.23.13, 17.23.14, 17.23.99 Cette division concerne l’impression de produits tels que journaux, livres, périodiques, formulaires commerciaux, cartes de vœux et autres matériaux et recouvre également des activités accessoires telles que les services de re- liure, de photogravure et de photocomposition. Les activités accessoires incluses ici font partie intégrante de l’im- primerie et un produit (une plaque d’impression, un livre relié ou un fichier ou disque informatique) issu de cette industrie est presque toujours obtenu à partir de ces opérations. Les procédés utilisés dans l’imprimerie comprennent une palette de méthodes servant à transférer une image d’une plaque, d’un écran ou d’un fichier informatique sur un support en papier, en plastique, en métal, en tissu ou en bois. La principale de ces méthodes consiste à transférer l’image d’une plaque ou d’un écran sur le support (li- thographie, photogravure, sérigraphie et flexographie). Un fichier informatique est souvent utilisé pour «piloter» directement le mécanisme d’impression qui crée l’image et de nouveaux types d’équipements électrostatiques ou autres (impression numérique ou sans impact). Bien que l’impression et l’édition puissent être réalisées par la même unité (par exemple, un journal), il arrive de moins en moins que ces deux activités distinctes soient effectuées au même endroit. Cette division comprend également la reproduction de supports enregistrés, tels que disques compact, enregis- trements vidéo, logiciels sur disques ou sur bandes, enregistrements, etc. ette division ne comprend pas l’édition (cf. section J).
18.1 : Imprimerie et services annexes
Ce groupe concerne l’impression de produits tels que journaux, livres, périodiques, formulaires commerciaux, cartes de vœux et autres matériaux et recouvre également des activités accessoires telles que les services de reliure, de photogravure et de photocomposition. L’imprimerie peut faire appel à des techniques variées et à différents types de matériaux.
18.13 : Activités de pré-presse
18.13Z : Activités de pré-presse
Cette sous-classe comprend :
- la composition, la photocomposition, la saisie de données, y compris par numérisation et reconnaissance optique des caractères, la mise en forme électronique
- la préparation de fichiers de données pour des applications multimédia (impression sur papier, CD-ROM, Internet)
- les services de photogravure, y compris la photocomposition et la réalisation de plaques (pour les procédés d’impression typographique et offset)
- la préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures
- le transfert CTP («computer to plate», de l’ordinateur à la plaque, également plaques en photopolymères)
- la préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief
- la préparation de : • travaux artistiques de nature technique, tels que la préparation des pierres lithographiques et des blocs de bois • supports de présentation, par exemple transparents pour rétroprojecteur et autres formes de présentation • croquis, modèles, maquettes, etc. • la production d’épreuves

Cette sous-classe ne comprend pas :
- les activités spécialisées de design (cf. 74.10Z) Produits associés : 18.13.10, 18.13.20, 18.13.30
Coordonnées de l'établissement :
COM & STICK
Adresse :
ESSEY LES EAUX
1 Rue LOUIS BALLIOT

52800 NOGENT
Informations de l'unité légale :
Date de création : 16/12/2013
Dénomination : COM & STICK
Activité principale : Activités de pré-presse (NAFRev2 : 18.13Z)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie d'entreprise en 2020 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif en 2020 : 3 à 5 salariés
Economie sociale et solidaire : Non
Liste des établissements :
Publications au Bodacc :
04/02/2021 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°8088
NOJO : 5201MYG71936000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHAUMONT (52)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Chaumont 799 230 586
Dénomination : COM & STICK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
19/09/2019 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°5523
NOJO : 5201MYG66334000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHAUMONT (52)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Chaumont 799 230 586
Dénomination : COM & STICK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
07/12/2018 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°925
NOJO : 5201MYG62698000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHAUMONT (52)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Chaumont 799 230 586
Dénomination : COM & STICK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
21/04/2017 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°3919
NOJO : 520155619000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHAUMONT (52)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2015

Numéro d'identification : RCS Chaumont 799 230 586
Dénomination : COM & STICK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
30/11/2015 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°5652
NOJO : 520149246000000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHAUMONT (52)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2014
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Chaumont 799 230 586
Dénomination : COM & STICK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
09/01/2014 : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Annonce N°856
NOJO : BXA14002002396S
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHAUMONT (52)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Date d'immatriculation : 20/12/2013
Date de commencement d'activité : 16/12/2013

Numéro d'identification : RCS Chaumont 799 230 586
Dénomination : COM & STICK
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Administration :
Gérant : PETTINI Cécilia, Annie, Jeanne
Montant du capital : 12500 EUR
Représentants légaux :
14/04/2017 : Nouveau dirigeant
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Type : Personne Physique

Nom : PETTINI Cécilia Annie Jeanne
Né le 20/12/1984 à Chaumont (FRANCE)
Nationalité : Française
Qualité : Gérant

Adresse :
1 rue Louis Balliot
Essey-les-eaux
52800 Nogent
FRANCE
Dépôts des actes :
20/06/2016 : Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°904 déposé le 30/06/2016
Etat : Déposé
Décision : Cession de parts
20/06/2016 : Statuts mis à jour
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°904 déposé le 30/06/2016
Etat : Déposé
02/06/2016 : Acte sous seing privé
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°904 déposé le 30/06/2016
Etat : Déposé
Décision : M Vivien ROBINET / M Pascal PETTINI
02/06/2016 : Acte sous seing privé
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°904 déposé le 30/06/2016
Etat : Déposé
Décision : M Vivien ROBINET / Mme Josiane PETTINI-BELBEZIER
16/12/2013 : Acte sous seing privé
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°1517 déposé le 19/12/2013
Etat : Déposé
Décision : Constitution
16/12/2013 : Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°1517 déposé le 19/12/2013
Etat : Déposé
Décision : Nomination(s) de gérant(s)
Etablissements :
14/04/2017 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Type : Siège et établissement principal

Adresse :
1 rue Louis Balliot
Essey-les-eaux
52800 Nogent
FRANCE
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 16/12/2013
Activité : La création et la fabrication de supports visuels et de décors ainsi que leur pose, le conseil en communication, la création d'identités visuelles, la publicité l'édition, l'impression, la retouche d'images numériques, la photographie publicitaire et d'illustration
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
14/04/2017 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 2
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Type : Etablissement secondaire

Adresse :
ZI rue Lavoisier
Pole Technologique de Haute Champagne
52800 Nogent
FRANCE
Nom commercial : COM & STICK
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 17/01/2014
Activité : Communication visuelle
Origine du fonds : Création
Type d’exploitation : Exploitation directe
Personnes morales :
14/04/2017 : COM & STICK
Greffe : Chaumont (5201)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Activité principale : La création et la fabrication de supports visuels et de décors ainsi que leur pose, le conseil en communication, la création d'identités visuelles, la publicité l'édition, l'impression, la retouche d'images numériques, la photographie publicitaire et d'illustration

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 20/12/2013
Date à laquelle la personne s'est enregistrée pour la première fois dans un greffe : 20/12/2013
Date à laquelle la personne commence son activité : 16/12/2013
Date à laquelle la personne a commencé une activité pour la première fois : 16/12/2013

Type de capital : Fixe
Capital : 12500.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2014
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 99 années
Dépôts des comptes annuels :
31/12/2015 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°652 déposé le 14/04/2017
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/2014 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Chaumont (5201)
Numéro de gestion : 2013B00263
Dépôt : N°2087 déposé le 18/11/2015
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Oui
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
Comptes annuels :
31/12/2021 : Compte annuel simplifié
Greffe : CHAUMONT (5201)
Numéro de dépôt : 1886 du 01/09/2022
Numéro de gestion : 2013B00263
Code activité : 1813Z : Imprimerie et reproduction d'enregistrements (NAFRev2 : 18)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2021, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2020, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles30 6589 18421 474
040Immobilisations financières214214
044Total Actif Immobilisé30 8729 18421 688
050Matières premières approvisionnements, en cours de production12 40312 403
068Créances – Clients et comptes rattachés31 69931 699
072Créances – Autres1 4531 453
084Disponibilités4 2004 200
092Charges constatées d’avance1 7501 750
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance51 50651 506
110Total général Actif82 3789 18473 194
120Capital social ou individuel12 500
126Réserve légale1 033
134Report à nouveau4 132
136Résultat de l’exercice13 347
142Total des capitaux propres - Total I31 012
156Emprunts et dettes assimilées15 850
166Fournisseurs et comptes rattachés7 953
172Autres dettes18 378
176Total des dettes42 182
180Total général Passif73 194
195Dont dettes à plus d’un an11 728
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice9 757
184Prix de vente hors T.V.A. des immobilisations cédées au cours de l’exercice3 000
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
218Production vendue de services - France127 372
222Production stockée 290
226Subventions d’exploitation reçues989
230Autres produits2
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 128 653
236Variation de stock (marchandises) -2 937
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 50 049
24B(dont crédit bail mobilier)* 6
242Autres charges externes* 33 133
244Impôts, taxes et versements assimilés799
250Rémunérations du personnel 18 966
252Charges sociales 7 295
254Dotations aux amortissements 5 886
262Autres charges 905
264Total des charges d’exploitation 114 096
270Résultat d’exploitation 14 557
280Produits financiers -97
290Produits exceptionnels 3 001
294Charges financières 629
300Charges exceptionnelles 3 484
310Bénéfice ou perte 13 347
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 2 900
462AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Matériel de transport 5 694
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 1 130
482AUGMENTATIONS Immobilisations financières 32
490Total Immobilisations (Valeur brute) 25 186
492Total Immobilisations (Augmentations) 9 757
494Total Immobilisations (Diminutions) 4 071
582Total Plus-values, Moins-values (Valeur résiduelle)2 653
584Total Plus-values, Moins-values (Prix de cession)3 000
596Total Immobilisations – Amortissement - Plus-values, Moins-values (Court terme)347
31/12/2020 : Compte annuel simplifié
Greffe : CHAUMONT (5201)
Numéro de dépôt : 1887 du 01/09/2022
Numéro de gestion : 2013B00263
Code activité : 1813Z : Imprimerie et reproduction d'enregistrements (NAFRev2 : 18)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2020, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2019, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles30 6589 18421 474
040Immobilisations financières214214
044Total Actif Immobilisé30 8729 18421 688
050Matières premières approvisionnements, en cours de production12 40312 403
068Créances – Clients et comptes rattachés31 69931 699
072Créances – Autres1 4531 453
084Disponibilités4 2004 200
092Charges constatées d’avance1 7501 750
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance51 50651 506
110Total général Actif82 3789 18473 194
120Capital social ou individuel12 500
126Réserve légale1 033
134Report à nouveau4 132
136Résultat de l’exercice13 347
142Total des capitaux propres - Total I31 012
156Emprunts et dettes assimilées15 850
166Fournisseurs et comptes rattachés7 953
172Autres dettes18 378
176Total des dettes42 182
180Total général Passif73 194
195Dont dettes à plus d’un an11 728
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice9 757
184Prix de vente hors T.V.A. des immobilisations cédées au cours de l’exercice3 000
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
218Production vendue de services - France127 372
222Production stockée 290
226Subventions d’exploitation reçues989
230Autres produits2
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 128 653
236Variation de stock (marchandises) -2 937
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 50 049
24B(dont crédit bail mobilier)* 6
242Autres charges externes* 33 133
244Impôts, taxes et versements assimilés799
250Rémunérations du personnel 18 966
252Charges sociales 7 295
254Dotations aux amortissements 5 886
262Autres charges 905
264Total des charges d’exploitation 114 096
270Résultat d’exploitation 14 557
280Produits financiers -97
290Produits exceptionnels 3 001
294Charges financières 629
300Charges exceptionnelles 3 484
310Bénéfice ou perte 13 347
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 2 900
462AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Matériel de transport 5 694
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 1 130
482AUGMENTATIONS Immobilisations financières 32
490Total Immobilisations (Valeur brute) 25 186
492Total Immobilisations (Augmentations) 9 757
494Total Immobilisations (Diminutions) 4 071
582Total Plus-values, Moins-values (Valeur résiduelle)2 653
584Total Plus-values, Moins-values (Prix de cession)3 000
596Total Immobilisations – Amortissement - Plus-values, Moins-values (Court terme)347
31/12/2019 : Compte annuel simplifié
Greffe : CHAUMONT (5201)
Numéro de dépôt : 152 du 22/01/2021
Numéro de gestion : 2013B00263
Code activité : 1813Z : Imprimerie et reproduction d'enregistrements (NAFRev2 : 18)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2019, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2018, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles30 6589 18421 474
040Immobilisations financières214214
044Total Actif Immobilisé30 8729 18421 688
050Matières premières approvisionnements, en cours de production12 40312 403
068Créances – Clients et comptes rattachés31 69931 699
072Créances – Autres1 4531 453
084Disponibilités4 2004 200
092Charges constatées d’avance1 7501 750
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance51 50651 506
110Total général Actif82 3789 18473 194
120Capital social ou individuel12 500
126Réserve légale1 033
134Report à nouveau4 132
136Résultat de l’exercice13 347
142Total des capitaux propres - Total I31 012
156Emprunts et dettes assimilées15 850
166Fournisseurs et comptes rattachés7 953
172Autres dettes18 378
176Total des dettes42 182
180Total général Passif73 194
195Dont dettes à plus d’un an11 728
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice9 757
184Prix de vente hors T.V.A. des immobilisations cédées au cours de l’exercice3 000
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
218Production vendue de services - France127 372
222Production stockée 290
226Subventions d’exploitation reçues989
230Autres produits2
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 128 653
236Variation de stock (marchandises) -2 937
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 50 049
24B(dont crédit bail mobilier)* 6
242Autres charges externes* 33 133
244Impôts, taxes et versements assimilés799
250Rémunérations du personnel 18 966
252Charges sociales 7 295
254Dotations aux amortissements 5 886
262Autres charges 905
264Total des charges d’exploitation 114 096
270Résultat d’exploitation 14 557
280Produits financiers -97
290Produits exceptionnels 3 001
294Charges financières 629
300Charges exceptionnelles 3 484
310Bénéfice ou perte 13 347
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 2 900
462AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Matériel de transport 5 694
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 1 130
482AUGMENTATIONS Immobilisations financières 32
490Total Immobilisations (Valeur brute) 25 186
492Total Immobilisations (Augmentations) 9 757
494Total Immobilisations (Diminutions) 4 071
582Total Plus-values, Moins-values (Valeur résiduelle)2 653
584Total Plus-values, Moins-values (Prix de cession)3 000
596Total Immobilisations – Amortissement - Plus-values, Moins-values (Court terme)347
31/12/2018 : Compte annuel simplifié
Greffe : CHAUMONT (5201)
Numéro de dépôt : 2046 du 13/09/2019
Numéro de gestion : 2013B00263
Code activité : 1813Z : Imprimerie et reproduction d'enregistrements (NAFRev2 : 18)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2018, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2017, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles30 6589 18421 474
040Immobilisations financières214214
044Total Actif Immobilisé30 8729 18421 688
050Matières premières approvisionnements, en cours de production12 40312 403
068Créances – Clients et comptes rattachés31 69931 699
072Créances – Autres1 4531 453
084Disponibilités4 2004 200
092Charges constatées d’avance1 7501 750
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance51 50651 506
110Total général Actif82 3789 18473 194
120Capital social ou individuel12 500
126Réserve légale1 033
134Report à nouveau4 132
136Résultat de l’exercice13 347
142Total des capitaux propres - Total I31 012
156Emprunts et dettes assimilées15 850
166Fournisseurs et comptes rattachés7 953
172Autres dettes18 378
176Total des dettes42 182
180Total général Passif73 194
195Dont dettes à plus d’un an11 728
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice9 757
184Prix de vente hors T.V.A. des immobilisations cédées au cours de l’exercice3 000
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
218Production vendue de services - France127 372
222Production stockée 290
226Subventions d’exploitation reçues989
230Autres produits2
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 128 653
236Variation de stock (marchandises) -2 937
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 50 049
24B(dont crédit bail mobilier)* 6
242Autres charges externes* 33 133
244Impôts, taxes et versements assimilés799
250Rémunérations du personnel 18 966
252Charges sociales 7 295
254Dotations aux amortissements 5 886
262Autres charges 905
264Total des charges d’exploitation 114 096
270Résultat d’exploitation 14 557
280Produits financiers -97
290Produits exceptionnels 3 001
294Charges financières 629
300Charges exceptionnelles 3 484
310Bénéfice ou perte 13 347
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 2 900
462AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Matériel de transport 5 694
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 1 130
482AUGMENTATIONS Immobilisations financières 32
490Total Immobilisations (Valeur brute) 25 186
492Total Immobilisations (Augmentations) 9 757
494Total Immobilisations (Diminutions) 4 071
582Total Plus-values, Moins-values (Valeur résiduelle)2 653
584Total Plus-values, Moins-values (Prix de cession)3 000
596Total Immobilisations – Amortissement - Plus-values, Moins-values (Court terme)347
31/12/2017 : Compte annuel simplifié
Greffe : CHAUMONT (5201)
Numéro de dépôt : 2345 du 29/11/2018
Numéro de gestion : 2013B00263
Code activité : 1813Z : Imprimerie et reproduction d'enregistrements (NAFRev2 : 18)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2017, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2016, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles30 6589 18421 474
040Immobilisations financières214214
044Total Actif Immobilisé30 8729 18421 688
050Matières premières approvisionnements, en cours de production12 40312 403
068Créances – Clients et comptes rattachés31 69931 699
072Créances – Autres1 4531 453
084Disponibilités4 2004 200
092Charges constatées d’avance1 7501 750
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance51 50651 506
110Total général Actif82 3789 18473 194
120Capital social ou individuel12 500
126Réserve légale1 033
134Report à nouveau4 132
136Résultat de l’exercice13 347
142Total des capitaux propres - Total I31 012
156Emprunts et dettes assimilées15 850
166Fournisseurs et comptes rattachés7 953
172Autres dettes18 378
176Total des dettes42 182
180Total général Passif73 194
195Dont dettes à plus d’un an11 728
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice9 757
184Prix de vente hors T.V.A. des immobilisations cédées au cours de l’exercice3 000
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
218Production vendue de services - France127 372
222Production stockée 290
226Subventions d’exploitation reçues989
230Autres produits2
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 128 653
236Variation de stock (marchandises) -2 937
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 50 049
24B(dont crédit bail mobilier)* 6
242Autres charges externes* 33 133
244Impôts, taxes et versements assimilés799
250Rémunérations du personnel 18 966
252Charges sociales 7 295
254Dotations aux amortissements 5 886
262Autres charges 905
264Total des charges d’exploitation 114 096
270Résultat d’exploitation 14 557
280Produits financiers -97
290Produits exceptionnels 3 001
294Charges financières 629
300Charges exceptionnelles 3 484
310Bénéfice ou perte 13 347
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 2 900
462AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Matériel de transport 5 694
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 1 130
482AUGMENTATIONS Immobilisations financières 32
490Total Immobilisations (Valeur brute) 25 186
492Total Immobilisations (Augmentations) 9 757
494Total Immobilisations (Diminutions) 4 071
582Total Plus-values, Moins-values (Valeur résiduelle)2 653
584Total Plus-values, Moins-values (Prix de cession)3 000
596Total Immobilisations – Amortissement - Plus-values, Moins-values (Court terme)347
31/12/2015 : Compte annuel simplifié
Greffe : CHAUMONT (5201)
Numéro de dépôt : 652 du 14/04/2017
Numéro de gestion : 2013B00263
Code activité : 1813Z : Imprimerie et reproduction d'enregistrements (NAFRev2 : 18)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2015, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2014, durée : 13 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut NAmortissement année NNet année NNet année N-1
028Immobilisations corporelles30 6589 18421 474
040Immobilisations financières214214
044Total Actif Immobilisé30 8729 18421 688
050Matières premières approvisionnements, en cours de production12 40312 403
068Créances – Clients et comptes rattachés31 69931 699
072Créances – Autres1 4531 453
084Disponibilités4 2004 200
092Charges constatées d’avance1 7501 750
096Total Actif circulant + Charges constatées d’avance51 50651 506
110Total général Actif82 3789 18473 194
120Capital social ou individuel12 500
126Réserve légale1 033
134Report à nouveau4 132
136Résultat de l’exercice13 347
142Total des capitaux propres - Total I31 012
156Emprunts et dettes assimilées15 850
166Fournisseurs et comptes rattachés7 953
172Autres dettes18 378
176Total des dettes42 182
180Total général Passif73 194
195Dont dettes à plus d’un an11 728
182Coût de revient des immobilisations acquises ou créées au cours de l’exercice9 757
184Prix de vente hors T.V.A. des immobilisations cédées au cours de l’exercice3 000
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
218Production vendue de services - France127 372
222Production stockée 290
226Subventions d’exploitation reçues989
230Autres produits2
232Total des produits d’exploitation hors T.V.A. 128 653
236Variation de stock (marchandises) -2 937
238Achats de matières premières et autres approvisionnements (y compris droits de 50 049
24B(dont crédit bail mobilier)* 6
242Autres charges externes* 33 133
244Impôts, taxes et versements assimilés799
250Rémunérations du personnel 18 966
252Charges sociales 7 295
254Dotations aux amortissements 5 886
262Autres charges 905
264Total des charges d’exploitation 114 096
270Résultat d’exploitation 14 557
280Produits financiers -97
290Produits exceptionnels 3 001
294Charges financières 629
300Charges exceptionnelles 3 484
310Bénéfice ou perte 13 347
CodeLibellé du posteMontant année N
442AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Installations techniques matériel et outillage 2 900
462AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Matériel de transport 5 694
472AUGMENTATIONS Imm. corporelles – Autres immobilisations corporelles 1 130
482AUGMENTATIONS Immobilisations financières 32
490Total Immobilisations (Valeur brute) 25 186
492Total Immobilisations (Augmentations) 9 757
494Total Immobilisations (Diminutions) 4 071
582Total Plus-values, Moins-values (Valeur résiduelle)2 653
584Total Plus-values, Moins-values (Prix de cession)3 000
596Total Immobilisations – Amortissement - Plus-values, Moins-values (Court terme)347
Entreprises similaires :
Imprimerie & reprod. d'enregistrements
COM & STICK - NOGENTCOM & STICK - NOGENTLA MANUFACTURE - LANGRESLA TORTUE - LANGRESCS 52 - LANGRESFREDERIC FAIVRE - CONDESROBIN COUHARD - LE VAL D'ESNOMSCOM & STICK - NOGENTCOM & STICK - NOGENTROXANNE BEUZELIN - SAINT-DIZIERTSUNAMI-INK - SAINT-DIZIERREMY VERROUST - SAINT-LOUP-SUR-AUJONPOUDRE DE DECO - ISOMESSALCEDO PASCAL - CHAUMONTFREDERIC LARIQUE - CEFFONDS
Bannières Publicitaires :
Si vous êtes responsable de cette entreprise, vous pouvez supprimer les bannières publicitaires présentes sur cette page en cliquant ici