Portail de la ville
de Carantec

BLANCHARD/OVOBIO

Entreprise
Informations de l'établissement :
Date de création : 06/04/2018
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 83883573400016 / Siren : 838835734 / NIC : 00016
N° de TVA : FR 33 838835734
Effectif en 2020 : 10 à 19 salariés
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 29/08/2022
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
10 : Industries alimentaires
Cette division comprend la transformation des produits de la culture, de la sylviculture et de la pêche en aliments pour l’homme ou l’animal et comprend également la production de divers produits intermédiaires non directement alimentaires. Cette activité génère fréquemment des produits associés de valeur diverse (par exemple peaux pour l’activité d’abattage ou tourteaux pour la production d’huile). La division est organisée en sous filières : viandes, poissons, fruits et légumes, corps gras, produits laitiers, meu- nerie et travail du grain, aliments pour animaux et autres filières alimentaires. La production est le plus souvent ef- fectuée pour compte propre mais peut aussi l’être pour compte de tiers, notamment l’abattage à façon. Cette division ne comprend pas la préparation de plats pour consommation immédiate, comme dans les restau- rants. Certaines activités sont considérées comme manufacturières (par exemple les boulangers, pâtissiers, charcu- tiers, etc. qui vendent leur propre production), même s’il y a vente au détail dans le propre magasin du producteur. Cependant, lorsque le traitement est minimal et n’aboutit pas à une réelle transformation (boucherie, poisson- nerie) le classement s’effectue en section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles». Les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation sur place sont classées dans la division 56. La production d’aliments pour animaux à partir de co-produits ou sous-produits (y compris d’abattoir) est classée en 10.9, tandis que la transformation des déchets d’aliments et de boissons en matières premières secondaires est classée en 38.3 et l’élimination de déchets d’aliments et de boissons en 38.21.
10.8 : Fabrication d'autres produits alimentaires
10.89 : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
10.89Z : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Cette sous-classe comprend :
- la fabrication de préparations pour entremets, de desserts lactés de conservation, petits déjeuners en poudre ou granulés, etc.
- la fabrication d’arômes alimentaires (caramel, etc.)
- la fabrication de soupes, de potages ou de bouillons
- la fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés
- la préparation d’aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)
- la fabrication de levures
- la production d’ovoproduits et d’ovalbumine
- la fabrication de compléments alimentaires et d’autres produits alimentaires n.c.a.

Cette sous-classe comprend aussi :
- la fabrication d’extraits et de jus de viandes, de poissons, de crustacés et de mollusques
- la fabrication de succédanés du lait ou du fromage
- la production de concentrés pour la fabrication industrielle de boissons
- la fabrication de poudres pour boissons instantanées

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la préparation d’aliments préparés périssables à base de fruits ou de légumes (cf. 10.39)
- la fabrication de pizzas surgelées (cf. 10.85Z)
- la production de boissons alcooliques et de boissons rafraîchissantes (cf. 11) Produits associés : 10.89.11, 10.89.12, 10.89.13, 10.89.14, 10.89.15, 10.89.16, 10.89.17, 10.89.19, 10.89.99
Coordonnées de l'établissement :
BLANCHARD/OVOBIO
Adresse :
LANNERGAT
29100 POULLAN-SUR-MER
Historique de l'établissement :
31/05/2018 : activité principale
Activité principale : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (NAFRev2 : 10.89Z)
Liens de succession de l'établissement :
31/05/2018 : Succession
Prédécesseur : SOCIETE BLANCHARD
Informations de l'unité légale :
Date de création : 06/04/2018
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Activité principale : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (NAFRev2 : 10.89Z)
Catégorie juridique : SAS, société par actions simplifiée
Catégorie d'entreprise en 2020 : entreprise de taille intermédiaire
Caractère employeur : Non
Effectif en 2020 : 10 à 19 salariés
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
20/03/2022 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°1109
NOJO : 2903MYG23372400
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER (29)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 30/06/2021
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Quimper 838 835 734
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Forme juridique : Société par actions simplifiée
19/09/2021 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°2785
NOJO : 2903MYG22579900
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER (29)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2020
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Quimper 838 835 734
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Forme juridique : Société par actions simplifiée
04/12/2020 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°3250
NOJO : 290321770500000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER (29)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une présentation simplifiée du bilan et de l'annexe ainsi que d'une déclaration de publication simplifiée en application du troisième alinéa de l'article L. 232-25.

Numéro d'identification : RCS Quimper 838 835 734
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Forme juridique : Société par actions simplifiée
08/12/2019 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°810
NOJO : 290320575600000
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER (29)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2018

Numéro d'identification : RCS Quimper 838 835 734
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Forme juridique : Société par actions simplifiée
29/06/2018 : Modifications générales

Annonce N°397
NOJO : 000002903189799
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER (29)
Date de commencement d'activité : 31/05/2018
Descriptif : Modification survenue sur le capital et mise en activité de la société

Numéro d'identification : RCS Quimper 838 835 734
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Montant du capital : 843150 EUR
30/04/2018 : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Annonce N°467
NOJO : 000002903188268
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER (29)
Catégorie de vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
Oppositions : Art.L.236-21 du code de commerce
Descriptif : Avis de projet d'apport partiel d'actif La société BLANCHARD, société par actions simplifiée au capital de 80 000 euros, 349 376 350 RCS QUIMPER Lannergat 29 100 Poullan -sur-Mer, AVIS DE PROJET d'APPORT PARTIEL d'ACTIF Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 20 avril 2018, les sociétés : La société BLANCHARD, société par actions simplifiée au capital de 80 000 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés, sous le numéro 349 376 350 RCS QUIMPER et pour le SIREN sous le numéro 34937635000022, dont le siège social est situé à Lannergat 29 100 Poullan -sur-Mer, (société apporteuse) Et BLANCHARD/OVOBIO, SAS au capital de 100 €, dont le siège est situé à Lannergat 29 100 Poullan -sur-Mer 838 835 734 RCS QUIMPER (société bénéficiaire) ont établi un projet d'apport partiel d'actif de la branche complète et autonome d'activité, à savoir l'ensemble des activités et investissements liés au process de transformation des œufs soit la partie dite " casserie " le cassage d'œufs industriel étant un procédé agroalimentaire qui permet d'obtenir des ovoproduits à l'aide de machines spécialisées par la société BLANCHARD SAS à la société BLANCHARD/OVOBIO SAS. Les biens sont apportés à leur valeur nette comptable conformément au règlement ANC n°2014-03 du 5 juin 2014. En effet, l'opération implique des sociétés sous contrôle commun. Cette opération est soumise au régime juridique des scissions défini par les articles L.236-16 à L. 236-21 du Code de commerce. Les modalités sont les suivantes : 1°- Patrimoine apporté estimé provisoirement au 31/12/2017: - l'actif total apporté s'élève à : 1 978 296 € - le total du passif pris en charge s'établit à 1.135.238 € - l'actif net apporté provisoire est donc de : 843.058 € La valeur finale des éléments d'actif et de passif transmis sera établie lors de l'établissement du Bilan d'Apport Définitif préparé dans un délai de 30 jours à compter de la réalisation de l'apport partiel d'actif soit au plus tard le 30 juin 2018 et si possible le 31 mai 2018, conformément aux principes gouvernant les comptes de l'apporteuse arrêtés au 31 décembre 2017. Toutes les opérations, actives et passives, concernant les éléments du patrimoine de Société BLANCHARD Sas apportés à BLANCHARD /OVOBIO effectuées par Société BLANCHARD Sas depuis la date du 31 décembre 2017, date d'arrêté des comptes, jusqu'au jour de la réalisation définitive de l'apport, seraient prises en charge par BLANCHARD /OVOBIO Sas. 2°- Rémunération des apports et augmentation de capital : Les apports sont rémunérés à la société BLANCHARD Sas par des titres BLANCHARD/ OVOBIO Sas valorisés à la situation nette comptable avant affectation du résultat 2017 soit 10 €. NOMBRE d'ACTIONS " BLANCHARD/OVOBIO " = Actif net apporté = 843 058 € = Prix des titres Blanchard/Ovobio 10 € = 84 305 actions La société BLANCHARD Sas va recevoir 84 305 actions pour une valeur de 843 058 € en contrepartie de la sortie de ses apports. En contrepartie des apports reçus, l'augmentation de situation nette chez " BLANCHARD /OVOBIO" se traduit par : - Une augmentation de capital de 84 305 actions X 10 € = 843 050 € - Une prime d'apport = Actif net apporté -Augmentation de capital = 843 058 - 843 050 = 8 € La parité d'échange a été établie sur la base des valeurs comptables. L'apport se traduit par une augmentation de capital (assortie d'une prime de scission de 8 €) de 843 050 €. L'apport de la société BLANCHARD SAS à BLANCHARD /OVOBIO SAS sera rémunéré par l'attribution à BLANCHARD SAS de 84 305 actions d'une valeur nominale de 10 €, entièrement libérées, à créer par la société BLANCHARD /OVOBIO SAS qui augmentera ainsi son capital d'une somme de 843 050 € pour le porter de 100 € à 843 150 €. Ces 72 867 actions nouvelles porteront jouissance à compter du jour de leur émission. 3°- Effet : La société bénéficiaire sera propriétaire et entrera en possession effective des biens et droits compris au traité à compter du jour où celui-ci sera devenu définitif soit au plus tard le 30 juin 2018 ou sur décision unanime des associés des sociétés Bénéficiaire et Apporteuse à une date ultérieure. Il est prévu une rétroactivité fiscale et comptable au 01.01.2018. 4° Conditions suspensives : Le présent apport partiel d'actif est soumis aux conditions suspensives suivantes : - approbation par Assemblée générale Extraordinaire de l'associé unique de la société BLANCHARD SAS du projet d'apport partiel d'actif; - approbation par Assemblée générale Extraordinaire de l'associé unique de la société BLANCHARD /OVOBIO SAS des apports de la société BLANCHARD SAS qui lui sont consentis au titre du projet d'apport ; Les créanciers concernés par l'opération, et dont la créance est antérieure au présent avis, pourront former opposition à l'apport dans les conditions et délais réglementaires. Conformément aux dispositions de l'article L. 236-6 du code de commerce, deux exemplaires du projet de traité d'apport partiel d'actif ont été déposés au greffe du tribunal de commerce de QUIMPER au nom des sociétés Société BLANCHARD et BLANCHARD /OVOBIO Sas.) le 26/04/2018.

Numéro d'identification : RCS Quimper 838 835 734
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Montant du capital : 100 EUR
22/04/2018 : Immatriculation d'une personne morale (B, D) sans activité

Annonce N°325
NOJO : 000002903187777
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER (29)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne morale (B, D) sans activité
Date d'immatriculation : 12/04/2018
Descriptif : Cette société n'exerce aucune activité

Numéro d'identification : RCS Quimper 838 835 734
Dénomination : BLANCHARD/OVOBIO
Forme juridique : Société par actions simplifiée

Administration :
Président : SOCIETE BLANCHARD (SAS) ; Commissaire aux comptes titulaire : L.
G.
M.
A.
(SARL)
Montant du capital : 100 EUR
Historique de l'unité légale :
07/04/2021 : économie sociale et solidaire
Economie sociale et solidaire : Oui
31/05/2018 : activité principale
Activité principale : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (NAFRev2 : 10.89Z)
Représentants légaux :
09/03/2022 : Nouveau dirigeant
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Type : Personne Morale

Nom : SOCIETE BLANCHARD
Siren : 349376350
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Qualité : Président

Adresse :
Lannergat
29100 Poullan-sur-Mer
FRANCE
09/03/2022 : Nouveau dirigeant
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Type : Personne Morale

Nom : L.G.M.A.
Siren : 444601397
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Qualité : Commissaire aux comptes titulaire

Adresse :
3B Rue Felix le Dantec
29000 Quimper
FRANCE
Dépôts des actes :
07/04/2021 : Statuts mis à jour
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°2027 déposé le 23/04/2021
Etat : Déposé
07/04/2021 : Décision(s) de l'associé unique
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°2027 déposé le 23/04/2021
Etat : Déposé
Décision : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
07/04/2021 : Décision(s) de l'associé unique
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°2027 déposé le 23/04/2021
Etat : Déposé
Décision : Modification(s) statutaire(s)
31/05/2018 : Décision(s) de l'associé unique
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°5867 déposé le 20/06/2018
Etat : Déposé
Décision : Augmentation du capital social
31/05/2018 : Décision(s) de l'associé unique
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°5867 déposé le 20/06/2018
Etat : Déposé
Décision : Apport partiel d'actif
31/05/2018 : Décision(s) de l'associé unique
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°5867 déposé le 20/06/2018
Etat : Déposé
Décision : Modification(s) statutaire(s)
20/04/2018 : Projet d'apport partiel d'actif
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°4021 déposé le 26/04/2018
Etat : Déposé
Décision : de la société BLANCHARD
29/03/2018 : Procès-verbal d'assemblée constitutive
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°3410 déposé le 12/04/2018
Etat : Déposé
Décision : Nomination de président
29/03/2018 : Procès-verbal d'assemblée constitutive
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°3410 déposé le 12/04/2018
Etat : Déposé
Décision : Nomination du commissaire aux comptes
29/03/2018 : Acte sous seing privé
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°3410 déposé le 12/04/2018
Etat : Déposé
Décision : Constitution
29/03/2018 : Décision(s) de l'associé unique
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°3474 déposé le 13/04/2018
Etat : Déposé
Décision : Nomination de commissaire aux apports
21/03/2018 : Document relatif au bénéficiaire effectif
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°3411 déposé le 12/04/2018
Etat : Déposé
N.C             : Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°3410 déposé le 12/04/2018
Etat : Déposé
N.C             : Rapport du commissaire aux apports
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°4717 déposé le 18/05/2018
Etat : Déposé
N.C             : Déclaration de conformité
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°5867 déposé le 20/06/2018
Etat : Déposé
N.C             : Statuts mis à jour
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°5867 déposé le 20/06/2018
Etat : Déposé
Etablissements :
09/03/2022 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 1
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Type : Siège et établissement principal

Adresse :
Lannergat
29100 Poullan-sur-Mer
FRANCE
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 31/05/2018
Activité : L'achat,la transformation et la commercialisation en France ou à l'étranger d'oeufs et d'ovoproduits issus de l'agriculture
Origine du fonds : Apport partiel d'actif
- récédent propriétair - OCIETE BLANCHAR
Type d’exploitation : Exploitation directe
Observations :
09/03/2022 : Ajout
Greffe : Quimper (2903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 4
Numéro unique d’observation : 4738
Date d’ajout de l’observation : 20/06/2018
Texte de l'observation : Apport partiel d'actif - L236-22 à compter du 31/05/2018 : Personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : SOCIETE BLANCHARD, Société par actions simplifiée (SAS), Lannergat 29100 POULLAN SUR MER (RCS QUIMPER (2903) 349 376 350)
Personnes morales :
09/03/2022 : BLANCHARD/OVOBIO
Greffe : Quimper (2903)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Associé unique : Oui
Activité principale : L'achat, la transformation et la commercialisation en France ou à l'étranger d'oeufs et d'ovoproduits de tous produits issus de l'agriculture

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 12/04/2018
Date à laquelle la personne s'est enregistrée pour la première fois dans un greffe : 12/04/2018
Date à laquelle la personne commence son activité : 31/05/2018

Type de capital : Fixe
Capital : 843150.0
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 30 Juin
Date de clôture exceptionnelle de l'exercice comptable : 31/12/2018
Economie sociale et solidaire : Oui
Durée de vie de la personne morale : 99 années
Dépôts des comptes annuels :
30/06/2021 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°1399 déposé le 09/03/2022
Durée de l'exercice : 6
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Oui
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/2020 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°4002 déposé le 03/09/2021
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Oui
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/2019 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°4947 déposé le 16/11/2020
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/2018 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Quimper (2903)
Numéro de gestion : 2018B00265
Dépôt : N°5066 déposé le 04/11/2019
Durée de l'exercice : 12
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
Comptes annuels :
31/12/2019 : Compte annuel complet
Greffe : QUIMPER (2903)
Numéro de dépôt : 4947 du 16/11/2020
Numéro de gestion : 2018B00265
Code activité : 1089Z : Industries alimentaires (NAFRev2 : 10)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2019, durée : 12 mois
Clôture de l'exercice précédent : le 31/12/2018, durée : 12 mois
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels confidentiels (1)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AFConcessions, brevets et droits similaires2 3491 545804
AHFonds commercial285 000285 000
ANTerrains76 51472 0984 416
APConstructions658 021540 398117 623
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels1 874 6901 627 713246 977
ATAutres immobilisations corporelles120 10878 42641 682
AVImmobilisations en cours35 00035 000
BDAutres titres immobilisés624624
BJTOTAL (I)3 052 3072 320 181732 126
BLMatières premières, approvisionnements114 054114 054
BRProduits intermédiaires et finis104 367104 367
BVAvances et acomptes versés sur commandes3 5003 500
BXClients et comptes rattachés980 30914 566965 743
BZAutres créances2 200 8802 200 880
CFDisponibilités343 617343 617
CHCharges constatées d’avance2 0332 033
CJTOTAL (II)3 748 76014 5663 734 194
COTOTAL GENERAL (0 à V)6 801 0662 334 7474 466 320
CRParts à plus d’un an15 957
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel843 150
DBPrimes d’émission, de fusion, d’apport, ...8
DHReport à nouveau-45 082
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)195 706
DJSubventions d’investissement6 250
DKProvisions réglementées14 014
DLTOTAL (I)1 014 046
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)124 544
DVEmprunts et dettes financières divers (4)49 472
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés2 868 839
DYDettes fiscales et sociales152 440
DZDettes sur immobilisations et comptes rattachés4 729
EAAutres dettes252 250
ECTOTAL (IV)3 452 274
EETOTAL GENERAL (I à V)4 466 320
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an3 365 477
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FDProduction vendue biens8 841 78859 2938 901 081
FGProduction vendue services182 529182 529
FJChiffres d’affaires nets9 024 31759 2939 083 610
FMProduction stockée104 367
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges3 959
FQAutres produits67
FRTotal des produits d’exploitation (I)9 192 003
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements6 150 847
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)39 106
FWAutres achats et charges externes1 935 220
FXImpôts, taxes et versements assimilés57 230
FYSalaires et traitements471 814
FZCharges sociales156 565
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements131 865
GC Dot. d’exploit. Sur actif circulant : dotations aux provisions545
GEAutres charges33
GFTotal des charges d’exploitation (II)8 943 226
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)248 777
GLAutres intérêts et produits assimilés1 675
GPTotal des produits financiers (V)1 675
GRIntérêts et charges assimilées7 646
GUTotal des charges financières (VI)7 646
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-5 971
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)242 806
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HBProduits exceptionnels sur opérations en capital7 124
HCReprises sur provisions et transferts de charges17 695
HDTotal des produits exceptionnels (VII)24 819
HGDotations exceptionnelles aux amortissements et provisions3 378
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)3 378
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)21 441
HKImpôts sur les bénéfices (X)68 541
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)9 218 497
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)9 022 790
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)195 706
A1Renvois : Transfert de charges3 959
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
PEAMORTISSEMENTS Total dont autres immobilisations incorporelles1 8883421 545
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles2 360 20341 5682 318 636
0NAMORTISSEMENTS Total Général2 362 09141 9102 320 181
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
3XAmortissements dérogatoires14 014
3ZTotal Provisions réglementées31 70917 69514 014
6TSur comptes clients14 56614 566
7BTotal Provisions pour dépréciation14 56614 566
7CTOTAL GENERAL46 27517 69528 580
UEdont dotations et reprises : - d’Exploitation545
UJ- Exceptionnelles31 70917 695
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
VAClients douteux ou litigieux15 95615 956
UXAutres créances clients964 353964 353
VBT. V. A.269 671269 671
VNAutres impôts, taxes versements assimilés9 6099 609
VCGroupe et associés301 675301 675
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)1 619 9251 619 925
VSCharges constatées d’avance2 0332 033
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES3 183 2233 167 26615 956
VHEmprunts à plus d’1 an à l’origine124 54437 74786 797
8BFournisseurs et comptes rattaché2 868 8392 868 839
8CPersonnel et comptes rattachés81 26881 268
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux55 42255 422
VWT.V.A.1 6131 613
VQAutres impôts, taxes et assimilés14 13714 137
8JDettes sur immobilisations et comptes rattachés4 7294 729
VIGroupe et associés49 47249 472
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)252 250252 250
VYTOTAL – ETAT DES DETTES3 452 2743 365 47786 797
VJEmprunts souscrits en cours d’exercice165 295
VKEmprunts remboursés en cours d’exercice42 030
31/12/2018 : Compte annuel complet
Greffe : QUIMPER (2903)
Numéro de dépôt : 5066 du 04/11/2019
Numéro de gestion : 2018B00265
Code activité : 1089Z : Industries alimentaires (NAFRev2 : 10)
Clôture de l'exercice : le 31/12/2018, durée : 9 mois
Clôture de l'exercice précédent : le N.C            
Conditions de saisie : Comptes annuels saisis sans anomalie (00)
Code devise/unité monétaire : EUR (devise d'origine)
Confidentialité de saisie : comptes annuels non confidentiels (0)
CodeLibellé du posteMontant brut année NAmortissement année NNet année NNet année N-1
AFConcessions, brevets et droits similaires2 3491 545804
AHFonds commercial285 000285 000
ANTerrains76 51472 0984 416
APConstructions658 021540 398117 623
ARInstallations techniques, matériel et outillage industriels1 874 6901 627 713246 977
ATAutres immobilisations corporelles120 10878 42641 682
AVImmobilisations en cours35 00035 000
BDAutres titres immobilisés624624
BJTOTAL (I)3 052 3072 320 181732 126
BLMatières premières, approvisionnements114 054114 054
BRProduits intermédiaires et finis104 367104 367
BVAvances et acomptes versés sur commandes3 5003 500
BXClients et comptes rattachés980 30914 566965 743
BZAutres créances2 200 8802 200 880
CFDisponibilités343 617343 617
CHCharges constatées d’avance2 0332 033
CJTOTAL (II)3 748 76014 5663 734 194
COTOTAL GENERAL (0 à V)6 801 0662 334 7474 466 320
CRParts à plus d’un an15 957
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
DACapital social ou individuel843 150
DBPrimes d’émission, de fusion, d’apport, ...8
DHReport à nouveau-45 082
DIRESULTAT DE L’EXERCICE (bénéfice ou perte)195 706
DJSubventions d’investissement6 250
DKProvisions réglementées14 014
DLTOTAL (I)1 014 046
DUEmprunts et dettes auprès des établissements de crédit (3)124 544
DVEmprunts et dettes financières divers (4)49 472
DXDettes fournisseurs et comptes rattachés2 868 839
DYDettes fiscales et sociales152 440
DZDettes sur immobilisations et comptes rattachés4 729
EAAutres dettes252 250
ECTOTAL (IV)3 452 274
EETOTAL GENERAL (I à V)4 466 320
EGDettes et produits constatés d’avance à moins d’un an3 365 477
CodeLibellé du posteMontant France année NMontant Export année NTotal année NTotal année N-1
FDProduction vendue biens8 841 78859 2938 901 081
FGProduction vendue services182 529182 529
FJChiffres d’affaires nets9 024 31759 2939 083 610
FMProduction stockée104 367
FPReprises sur amortissements et provisions, transfert de charges3 959
FQAutres produits67
FRTotal des produits d’exploitation (I)9 192 003
FUAchats de matières premières et autres approvisionnements6 150 847
FVVariation de stock (matières premières et approvisionnements)39 106
FWAutres achats et charges externes1 935 220
FXImpôts, taxes et versements assimilés57 230
FYSalaires et traitements471 814
FZCharges sociales156 565
GADot. d’exploit. - Dotations aux amortissements131 865
GC Dot. d’exploit. Sur actif circulant : dotations aux provisions545
GEAutres charges33
GFTotal des charges d’exploitation (II)8 943 226
GG- RESULTAT D’EXPLOITATION (I - II)248 777
GLAutres intérêts et produits assimilés1 675
GPTotal des produits financiers (V)1 675
GRIntérêts et charges assimilées7 646
GUTotal des charges financières (VI)7 646
GV- RESULTAT FINANCIER (V - VI)-5 971
GW- RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI)242 806
CodeLibellé du posteMontant année NMontant année N-1
HBProduits exceptionnels sur opérations en capital7 124
HCReprises sur provisions et transferts de charges17 695
HDTotal des produits exceptionnels (VII)24 819
HGDotations exceptionnelles aux amortissements et provisions3 378
HHTotal des charges exceptionnelles (VIII)3 378
HI- RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII)21 441
HKImpôts sur les bénéfices (X)68 541
HLTOTAL DES PRODUITS (I + III + V +VII)9 218 497
HMTOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X)9 022 790
HNBENEFICE OU PERTE (Total des produits - Total des charges)195 706
A1Renvois : Transfert de charges3 959
CodeLibellé du posteValeur brute début d’exerciceRéévaluationAcquisition
CodeLibellé du postePoste à posteCessionsValeur brute fin d’exercice
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
PEAMORTISSEMENTS Total dont autres immobilisations incorporelles1 8883421 545
QUAMORTISSEMENTS Total Immobilisations corporelles2 360 20341 5682 318 636
0NAMORTISSEMENTS Total Général2 362 09141 9102 320 181
CodeLibellé du posteMontant début d’exerciceAugmentation : dotation exerciceDiminution repriseMontant fin d’exercice
3XAmortissements dérogatoires14 014
3ZTotal Provisions réglementées31 70917 69514 014
6TSur comptes clients14 56614 566
7BTotal Provisions pour dépréciation14 56614 566
7CTOTAL GENERAL46 27517 69528 580
UEdont dotations et reprises : - d’Exploitation545
UJ- Exceptionnelles31 70917 695
CodeLibellé du posteMontant brutMontant 1 an au plusMontant de 1 à 5ansMontant plus de 5 ans
VAClients douteux ou litigieux15 95615 956
UXAutres créances clients964 353964 353
VBT. V. A.269 671269 671
VNAutres impôts, taxes versements assimilés9 6099 609
VCGroupe et associés301 675301 675
VRDébiteurs divers (dont créances relatives à des opérations de pension de titres)1 619 9251 619 925
VSCharges constatées d’avance2 0332 033
VTTOTAL – ETAT DES CREANCES3 183 2233 167 26615 956
VHEmprunts à plus d’1 an à l’origine124 54437 74786 797
8BFournisseurs et comptes rattaché2 868 8392 868 839
8CPersonnel et comptes rattachés81 26881 268
8DSécurité sociale et autres organismes sociaux55 42255 422
VWT.V.A.1 6131 613
VQAutres impôts, taxes et assimilés14 13714 137
8JDettes sur immobilisations et comptes rattachés4 7294 729
VIGroupe et associés49 47249 472
8KAutres dettes (dont dettes relatives à des opérations de pension de titre)252 250252 250
VYTOTAL – ETAT DES DETTES3 452 2743 365 47786 797
VJEmprunts souscrits en cours d’exercice165 295
VKEmprunts remboursés en cours d’exercice42 030
Entreprises similaires :
Industries alimentaires
Bannières Publicitaires :
Si vous êtes responsable de cette entreprise, vous pouvez supprimer les bannières publicitaires présentes sur cette page en cliquant ici