Portail de la ville
de Corent

ARTHUR HADDOU

Entreprise
Informations de l'établissement :
Date de création : 01/01/2020
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 88043329700012 / Siren : 880433297 / NIC : 00012
N° de TVA : FR 88 880433297
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 16/01/2020
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section J : INFORMATION ET COMMUNICATION
Cette section comprend la production et la distribution de produits d’information et de produits culturels, la mise à disposition de moyens permettant de transmettre ou de distribuer ces produits, ainsi que les données ou les com- munications. Elle comprend également les activités liées aux technologies informatiques, les services de traite- ment des données et d’autres services d’information.
Les principaux éléments composant cette section sont les activités d’édition, qui comprennent aussi l’édition de logiciels (58), la production de films cinématographiques, de vidéos et de programmes de télévision, l’enregistre- ment sonore et l’édition musicale (59), la programmation et la diffusion de chaînes de radio et de télévision (60), les télécommunications (61), les activités informatiques (62) et les autres services d’information (63).
Les activités d’édition comprennent l’exploitation des droits de propriété intellectuelle (copyright) d’œuvres litté- raires, notamment la mise à disposition de contenus littéraires auprès du grand public sous la forme de produits d’information (médias individualisables), en organisant la reproduction et la distribution sous différentes formes de ces contenus. L’exploitation des droits de propriété intellectuelle associée aux jeux électroniques et autres lo- giciels prêts à l’utilisation (non personnalisés) est également incluse. Cette section comprend toutes les formes possibles de l’édition (sous forme imprimée, électronique ou audio, sur Internet, sous la forme de produits multimédias tels que les ouvrages de référence sur CD-ROM, etc.).
Les divisions 59, 60 et 61 recouvrent, en particulier, les activités liées à la production et à la diffusion de program- mes de télévision, en fonction des différentes étapes du processus. Les différents éléments, tels que les films, sé- ries télévisées, etc., sont produits dans le cadre d’activités relevant de la division 59, tandis que la réalisation d’une grille de programme (ou d’un programme complet) de télévision, à partir d’éléments produits dans la divi- sion 59 ou d’autres éléments auto-produits, tels que, souvent, les journaux d’information, est décrite dans la division 60.
La division 60 comprend également la diffusion de ce programme par son producteur, ou pour le compte de ce- lui-ci. La transmission et la distribution du programme complet de télévision par des tiers, par câble, satellite, voie hertzienne numérique, etc., sans qu’aucun changement ne soit apporté à son contenu, relève de la division 61.
59 : Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale
Cette division comprend la production de films et de programmes audiovisuels, sur pellicule, vidéocassette ou disque, destinés à être projetés directement en salles ou à être diffusés à la télévision, les activités auxiliaires tel- les que montage, doublage, sous-titrage, etc., la distribution de films à d’autres établissements, ainsi que leur pro- jection. L’exploitation et la gestion des droits de propriété intellectuelle (copyright) de films ou d’autres productions audiovisuelles, notamment en vue de leur distribution, sont incluses. Cette division comprend également les activités liées à l’enregistrement sonore, c’est-à-dire la production de ma- trices sonores, leur promotion et leur distribution, l’édition musicale ainsi que les services d’enregistrement sonore en studio ou ailleurs.
59.1 : Activités cinématographiques, vidéo et de télévision
Ce groupe comprend la production de films et de programmes audiovisuels, sur pellicule, vidéocassette, DVD ou autre support, y compris la diffusion numérique, destinés à être projetés directement en salles ou à être diffusés à la télévision ; les activités auxiliaires telles que montage, doublage, sous-titrage, etc. ; la distribution de films cinématographiques et autres productions (cassettes vidéo, DVD, etc.) à d’autres établissements, ainsi que leur projection. L’exploitation et la gestion des droits de propriété intellectuelle (copyright) de films ou d’autres productions audiovisuelles, notamment en vue de leur distribution, sont incluses.
59.11 : Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Cette classe comprend aussi :
- l’activité des studios de cinéma Cette classe ne comprend pas :
- le tirage de contretypes (à l’exception de la reproduction de films destinés à être projetés dans des salles) et la reproduction de bandes magnétiques audio et vidéo, de CD et de DVD à partir d’originaux (cf. 18.20Z)
- le commerce de gros de cassettes vidéo, de CD, de DVD enregistrés (cf. 46.43Z)
- le commerce de gros de cassettes vidéo et de CD vierges (cf. 46.52Z)
- le commerce de détail de cassettes vidéo, de CD, de DVD (cf. 47.63Z)
- les activités de post-production (cf. 59.12Z)
- l’enregistrement sonore et l’enregistrement de livres sur cassette (cf. 59.20Z)
- les services de télédiffusion (cf. 60.2)
- la création d’un programme complet de télévision (cf. 60.2)
- le développement de films non destinés à l’industrie cinématographique (cf. 74.20Z)
- les activités des imprésarios et des agents ou agences similaires (cf. 74.90B)
- la location de DVD et vidéocassettes au public (cf. 77.22Z)
- les services de sous-titrage en temps réel (simultané) d’émissions de télévision en direct, de réunions ou de conférences (cf. 82.99Z)
- les activités pour compte propre des acteurs, des dessinateurs de dessins animés, des metteurs en scène et des techniciens, etc. (cf. 90.0)
59.11B : Production de films institutionnels et publicitaires
Cette sous-classe comprend :
- la production et la réalisation :
- de films publicitaires
- de films techniques et d’entreprise
- de films de formation ou éducatifs
- de clips vidéo

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la réalisation de génériques en vidéo-graphisme (cf. 59.12Z) Produits associés : 59.11.12, 59.11.21p, 59.11.22p, 59.11.23p, 59.11.24p, 59.11.25p, 59.11.30p
Coordonnées de l'établissement :
ARTHUR HADDOU
Adresse :
31 Avenue DE L'ORME
63500 PERRIER
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/01/2020
Nom : M. HADDOU ARTHUR FREDERIC
Activité principale : Production de films institutionnels et publicitaires (NAFRev2 : 59.11B)
Catégorie juridique : Entrepreneur individuel
Caractère employeur : Non
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
21/01/2020 : Immatriculation d'une personne physique suite à création d'un établissement principal

Annonce N°1680
NOJO : 006303MYG318912
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CLERMONT-FERRAND (63)
Catégorie de création : Immatriculation d'une personne physique suite à création d'un établissement principal
Date d'immatriculation : 13/01/2020
Date de commencement d'activité : 01/01/2020

établissement principal :
Activité : réalisation de vidéos promotionnelles, de clips musicaux, et de films d'entreprise.
Origine des fonds : Création

Adresse :
31 Avenue de l'Orme
63500 Perrier

Numéro d'identification : RCS Clermont-Ferrand 880 433 297
Nom : HADDOU Arthur Frédéric
Entreprises similaires :
Prod. films ; enr. sonore & éd. musicale
ARTHUR HADDOU - PERRIERKHAALA STUDIOS - CLERMONT-FERRANDASSAMBLY - CLERMONT-FERRANDMAD RECORDS - BILLOMPAN PANISCUS - SAINT-SATURNINYK ET NUNC - CHATEL-GUYONMAXENCE ZAIDI - RIOMHARRIS EMMANUEL - BEAUMONTFLORENT MESTER - CLERMONT-FERRANDARTHUR HADDOU - PERRIERFLORINE PAULIUS - CLERMONT-FERRANDHARMONIE MASTERING - BLANZATROMAIN THOMAS - CLERMONT-FERRANDSKOTCH PROD - CHATEL-GUYONOPHELIE COLIN - CLERMONT-FERRAND
Bannières Publicitaires :
Si vous être responsable de cet entreprise, vous pouvez supprimer les bannières publicitaires présentes sur cette page en cliquant ici