WINDSURFER CLASS FRANCE

Associations loi du 1er juillet 1901

WINDSURFER CLASS FRANCE
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (24/11/2021)

Objet : organiser et développer la planche à voile de la série « Windsurfer LT » en France, favoriser les activités sportives et organiser les compétitions, favoriser et organiser les rapports avec les autres organisations dans le monde et la France (fédérations, associations, fabricants, distributeurs).
R.N.A : W133032859
   

Coordonnées
WINDSURFER CLASS FRANCE

Adresse :
16 impasse Joseph le Foll
29660 Carantec

Contact par mail désactivé temporairement
Liste de toutes les associations référencées à Carantec
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 24/11/2021 | 30/11/2021 | Modification (Sous-préfecture Morlaix)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : WINDSURFER CLASS FRANCE
Ancien nom : WINDSURFER CLASS FRANCE
Nouvel objet : organiser et développer la planche à voile de la série « Windsurfer LT » en France, favoriser les activités sportives et organiser les compétitions, favoriser et organiser les rapports avec les autres organisations dans le monde et la France (fédérations, associations, fabricants, distributeurs).
(Ancien objet : organiser et de développer la planche à voile de la série windsurfer en France; de faciliter et de pratiquer l'organisation de rencontres aux fins de compétitions ou pas; d'assurer les rapports avec les autres organisations dans le monde (fédérations, associations, fabricants, distributeurs);)
Nouvelle adresse : 16 impasse Joseph le Foll - 29660 Carantec
(Ancienne adresse : 502, avenue Louis Crozet - 13600 La Ciotat)
14/09/2019 | 14/09/2019 | Création (Déclaration à la préfecture des Bouches-du-Rhône)  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici