Portail de la ville
de Saint-Michel-de-Maurienne

VIVRE AU NOIRAY

Association de loi 1901
Objet : restaurer la chapelle de Saint-Bernard de Menthon ; améliorer le cadre de vie et créer tout événement ou action permettant le rassemblement des villageois ou sympathisants.
R.N.A : W733000761
Activités :
  • ENVIRONNEMENT, CADRE DE VIE (défense et amélioration du cadre de vie)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 05/10/2012 | 20/10/2012 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Jean-de-Maurienne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
VIVRE AU NOIRAY

Adresse :
Mairie, place de la Mairie
73140 Saint-Michel-de-Maurienne


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Saint-Michel-de-Maurienne

Même activité à proximité
"défense et amélioration du cadre de vie"