UNION CHARIF IDAROUSSI TSOUNDZOU II (UCIT)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (27/10/2021)
Objet : gérer la grande mosquée (projet sayyed ali sharif idaroussi and wife), appuyer à des projets de bienfaisance islamiques, soutenir léducation du culte musulman et scolaire des jeunes, engager des actions de coopération régionale ou départementale, ses moyens dactions sont la tenue des réunions et dassemblées périodiques, lorganisation de diverses actions et toutes autres initiatives pouvant aider à la réalisation de lobjet de lassociation.
Présentation : mosquée :
MASJID IDAROUSS (ZANZIBAR)
R.N.A : W9T1000892
Activités :
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouvelle adresse : UCIT
Chez IDAROUSSI S.M Jawad
26 Route Nationale 2
Tsoundzou II - 97600 MAMOUDZOU (Ancienne adresse : Route nationale 2, Tsoundzou II - 97600 Mamoudzou)
30/05/2011 | 31/05/2011 | Demande(S. M. J. / D.A.Finance*)
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.