UN SOIN POUR UN SOURIRE (USPUS)

Association de loi 1901

UN SOIN POUR UN SOURIRE (USPUS)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (22/06/2016)

Objet : développer un réseau de soins mère-enfant à travers la création d’un Pôle Central de soins, d’un dispensaire et d’un orphelinat au Congo-Brazzaville ; permettre aux populations fragiles (femmes, enfants ou familles précaires) l’accès aux soins médicaux, à une alimentation saine et équilibrée, à une éducation scolaire, aux soins d’hygiène ; établir une relation d’échanges (type "correspondance") entre les enfants de Brazzaville et les enfants Bourguignons avec dans l’idéal, organiser une rencontre entre ces enfants afin de concrétiser ce partage de cultures; mise en place d’actions et d’évènements ayant pour objectif de récolter des fonds, des matériaux, des vêtements, des fournitures scolaires, etc... en faisant appel à la générosité et à la solidarité de chacun en France et au Congo.
R.N.A : W712004941
Activités :
  • ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES (associations caritatives intervenant au plan international)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 22/06/2016 | 02/07/2016 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Chalon-sur-Saône)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici