Portail associatif de la ville
de Sèvres

SUM

Association de loi 1901
Objet : favoriser la pratique des musiques actuelles. Permettre aux musiciens de créer et de répéter (amateur ou professionnel) dans des conditions adaptées aux musiques actuelles et amplifiées et ce quelque soit leur esthétique. Permettre aux musiciens de développer leurs patriques. Accompagner et enseigner les musiques actuelles et amplifiées.Diffuser les musiques actuelles et amplifiées. Permettre aux artistes de présenter et de diffuser leur création, de renconter un public et d’autres artistes. Sensibiliser les publics (spectateurs, scolaires, institutions) aux musiques actuelles amplifiées. Proposer et faire découvrir des répertoires et des esthétiques.Participer au développement du territoire (Sèvres, Ville d’Avray et leurs alentours). Créer du lien social culturel et contribuer à l’animation et la vie du territoire. Participer à la structuration du secteur des MAAs.
R.N.A : W923001071
Activités :
  • DOMAINES DIVERS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 18/02/2016 | 09/07/2016 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : SUM
Ancien nom : SUM
Nouvel objet : favoriser la pratique des musiques actuelles. Permettre aux musiciens de créer et de répéter (amateur ou professionnel) dans des conditions adaptées aux musiques actuelles et amplifiées et ce quelque soit leur esthétique. Permettre aux musiciens de développer leurs patriques. Accompagner et enseigner les musiques actuelles et amplifiées.Diffuser les musiques actuelles et amplifiées. Permettre aux artistes de présenter et de diffuser leur création, de renconter un public et d’autres artistes. Sensibiliser les publics (spectateurs, scolaires, institutions) aux musiques actuelles amplifiées. Proposer et faire découvrir des répertoires et des esthétiques.Participer au développement du territoire (Sèvres, Ville d’Avray et leurs alentours). Créer du lien social culturel et contribuer à l’animation et la vie du territoire. Participer à la structuration du secteur des MAAs.
(Ancien objet : favoriser la pratique des musiques actuelles. Permettre aux musiciens de créer et de répéter (amateur ou professionnel) dans des conditions adaptées aux musiques actuelles et amplifiées et ce quelque soit leur esthétique. Permettre aux musiciens de développer leurs patriques. Accompagner et enseigner les musiques actuelles et amplifiées. Diffuser les musiques actuelles et amplifiées. Permettre aux artistes de présenter et de diffuser leur création, de renconter un public et d'autres artistes. Sensibiliser les publics (spectateurs, scolaires, institutions) aux musiques actuelles amplifiées. Proposer et faire découvrir des répertoires et des esthétiques. Participer au développement du territoire (Sèvres, Ville d'Avray et leurs alentours). Créer du lien social culturel et contribuer à l'animation et la vie du territoire. Participer à la structuration du secteur des MAAs)
Nouvelle adresse : 111, rue des Bruyères - 92310 Sèvres
(Ancienne adresse : 111 rue des Bruyères - 92310 Sèvres)
16/02/2000 | 11/03/2000 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici
/* */ ?>