Portail de la ville
du Tignet

SOS FOYERS CHIENS AGES

Association de loi 1901
Objet : refuse la finalité et défend l’idée que, comme toute vie, celle de nos animaux se respecte ; sauver les chiens et chats âgés et ou abandonnés d’une fin de vie derrière les barreaux, ou, pire de l’euthanasie ; elle s’est fixée pour mission dans un premier temps de recueillir chiens et chats et de les confier ensuite à des familles d’accueil devenant le plus souvent familles d’adoption définitives ; elle assure le suivi auprès de ces familles, les soutient avec des conseils, mais prend également en charge les frais vétérinaires et administratifs. Elle organise le parrainage des animaux pour subvenir à leurs soins et plus particulièrement lorsqu’ils sont âgés.
R.N.A : W061000309
Activités :
  • CULTURE
  • ÉDUCATION FORMATION
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 05/03/2009 | 26/09/2009 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Grasse)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : SOS FOYERS CHIENS AGES
Ancien nom : SOS FOYERS CHIENS AGES
Nouvel objet : refuse la finalité et défend l’idée que, comme toute vie, celle de nos animaux se respecte ; sauver les chiens et chats âgés et ou abandonnés d’une fin de vie derrière les barreaux, ou, pire de l’euthanasie ; elle s’est fixée pour mission dans un premier temps de recueillir chiens et chats et de les confier ensuite à des familles d’accueil devenant le plus souvent familles d’adoption définitives ; elle assure le suivi auprès de ces familles, les soutient avec des conseils, mais prend également en charge les frais vétérinaires et administratifs. Elle organise le parrainage des animaux pour subvenir à leurs soins et plus particulièrement lorsqu’ils sont âgés.
(Ancien objet : refuse la finalité et défend l’idée que, comme toute vie, celle de nos animaux se respecte ; sauver les chiens et chats âgés et ou abandonnés d’une fin de vie derrière les barreaux, ou, pire de l’euthanasie ; elle s’est fixée pour mission dans un premier temps de recueillir chiens et chats et de les confier ensuite à des familles d’accueil devenant le plus souvent familles d’adoption définitives ; elle assure le suivi auprès de ces familles, les soutient avec des conseils, mais prend également en charge les frais vétérinaires et administratifs. Elle organise le parrainage des animaux pour subvenir à leurs soins et plus particulièrement lorsqu’ils sont âgés.)
Nouvelle adresse : 118, chemin de la vallée heureuse - 06530 Le Tignet
(Ancienne adresse : 118, chemin de la vallée heureuse - 06530 Le Tignet)
N.C             | N.C             | Création  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici