RESEAU S.H.A. DU PAYS D'AIX (RESEAU SIDA HEPATITES ADDICTION DU PAYS D'AIX) (dissoute)

Association de loi 1901

RESEAU S.H.A. DU PAYS D'AIX (RESEAU SIDA HEPATITES ADDICTION DU PAYS D'AIX)
Association dissoute

Objet : aider, soutenir, et favoriser la prise en charge médico-psycho-sociale des personnes : présentant des pathologies addictives, infectés par le VIH, infectés par les virus des hépatites ; favoriser l’interdisciplinarité, la continuité de larpise en charge et la coordination des différents intervenants, tant en ville qu’à l’hôpital. L’association réunit les usagers et les différents acteurs du secteur médico-social et de la société civile impliqués dans l’éducation, le suivi et l’accompagnement des patient concernés. L’association milite pour la promotion de la substitution, dans un but de réduction des risques et de lutte contre l’exclusion. L’association entend être une structure d’accueil, d’accompagnement, et d’information sur les droits et les possibilités d’accès aux soins. L’association organisera, seule ou avec l’aide des organismes officiels et d’autre associations, des actions de formation pour tous les professionnels concernés. Elles auront comme objectif d’aider les participants à améliorer leurs soins et leur prise en charge des patients ; des campagnes d’information sur la prévention, le dépistage, et la réduction des risques. Les membres du réseau s’engagent à promouvoir une meilleur qualité de vie des patients usagers en les aidant à devenir acteurs de leur propre santé. Leurs actions sont menées dans le respect de la confidentialité, des principes éthiques et déontologiques affirmés dans la loi du 4 mars 2002 sur les droits des malades et la qualité du système de santé. Les membres du réseau s’engagent à respecter ces principes et ces modalités d’actions et à ne pas utiliser le réseau à des fins commerciales.
R.N.A : W131002666
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité)
   

Coordonnées
RESEAU SIDA HEPATITES ADDICTION DU PAYS D'AIX

Adresse :
13617  Aix-en-Provence
Liste de toutes les associations référencées à Aix-en-Provence
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 21/09/2015 | 10/10/2015 | Dissolution (Déclaration à la sous-préfecture d'Aix-en-Provence)  pdf16/07/2012 | 04/08/2012 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture d'Aix-en-Provence)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : RESEAU S.H.A. DU PAYS D'AIX (RESEAU SIDA HEPATITES ADDICTION DU PAYS D'AIX)
Ancien nom : RESEAU S.H.A. DU PAYS D'AIX (RESEAU SIDA HEPATITES ADDICTION DU PAYS D'AIX)
Nouvelle adresse : Structure d’addictologie hospitalière du CHS Montperrin, 15, avenue Louis Coirard, - 13617 Aix-en-Provence
(Ancienne adresse : le Mozart, 24, avenue grande Begude - 13770 Venelles)
03/03/2010 | 20/03/2010 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture d'Aix-en-Provence)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : RESEAU S.H.A. DU PAYS D'AIX (RESEAU SIDA HEPATITES ADDICTION DU PAYS D'AIX)
Ancien nom : RESEAU S.H.A. DU PAYS D'AIX (RESEAU SIDA HEPATITES ADDICTION DU PAYS D'AIX)
Nouvel objet : aider, soutenir, et favoriser la prise en charge médico-psycho-sociale des personnes : présentant des pathologies addictives, infectés par le VIH, infectés par les virus des hépatites ; favoriser l’interdisciplinarité, la continuité de larpise en charge et la coordination des différents intervenants, tant en ville qu’à l’hôpital. L’association réunit les usagers et les différents acteurs du secteur médico-social et de la société civile impliqués dans l’éducation, le suivi et l’accompagnement des patient concernés. L’association milite pour la promotion de la substitution, dans un but de réduction des risques et de lutte contre l’exclusion. L’association entend être une structure d’accueil, d’accompagnement, et d’information sur les droits et les possibilités d’accès aux soins. L’association organisera, seule ou avec l’aide des organismes officiels et d’autre associations, des actions de formation pour tous les professionnels concernés. Elles auront comme objectif d’aider les participants à améliorer leurs soins et leur prise en charge des patients ; des campagnes d’information sur la prévention, le dépistage, et la réduction des risques. Les membres du réseau s’engagent à promouvoir une meilleur qualité de vie des patients usagers en les aidant à devenir acteurs de leur propre santé. Leurs actions sont menées dans le respect de la confidentialité, des principes éthiques et déontologiques affirmés dans la loi du 4 mars 2002 sur les droits des malades et la qualité du système de santé. Les membres du réseau s’engagent à respecter ces principes et ces modalités d’actions et à ne pas utiliser le réseau à des fins commerciales.
(Ancien objet : aider, soutenir, et favoriser la prise en charge médico-psycho-sociale des personnes : présentant des pathologies addictives, infectés par le VIH, infectés par les virus des hépatites ; favoriser l'interdisciplinarité, la continuité de larpise en charge et la coordination des différents intervenants, tant en ville qu'à l'hôpital. L'association réunit les usagers et les différents acteurs du secteur médico-social et de la société civile impliqués dans l'éducation, le suivi et l'accompagnement des patient concernés. L'association milite pour la promotion de la substitution, dans un but de réduction des risques et de lutte contre l'exclusion. L'association entend être une structure d'accueil, d'accompagnement, et d'information sur les droits et les possibilités d'accès aux soins. L'association organisera, seule ou avec l'aide des organismes officiels et d'autre associations, des actions de formation pour tous les professionnels concernés. Elles auront comme objectif d'aider les participants à améliorer leurs soins et leur prise en charge des patients ; des campagnes d'information sur la prévention, le dépistage, et la réduction des risques. Les membres du réseau s'engagent à promouvoir une meilleur qualité de vie des patients usagers en les aidant à devenir acteurs de leur propre santé. Leurs actions sont menées dans le respect de la confidentialité, des principes éthiques et déontologiques affirmés dans la loi du 4 mars 2002 sur les droits des malades et la qualité du système de santé. Les membres du réseau s'engagent à respecter ces principes et ces modalités d'actions et à ne pas utiliser le réseau à des fins commerciales)
Nouvelle adresse : le Mozart, 24, avenue grande Begude - 13770 Venelles
(Ancienne adresse : Structure d'Addictologie Hospitalière du CHS Montperrin 15 av Louis Coirard - 13617 Aix-en-Provence)
27/12/1993 | 12/01/1994 | Création (Déclaration à la sous-préfecture d'Aix-en-Provence)