RAIL AVENIR
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (03/03/2018)
Objet : assurer l'information, la représentation et la défense des usagers des transports de la région Argonne - Marne - Meuse - Meurthe et Moselle - Moselle auprès des pouvoirs publics, des collectivités territoriales, des exploitants, de transports publics, des médias et de tous oranismes publics ou privés en particulier la ligne 5 Châlons/Reims - Saint-Hilaire - Verdun - Metz ; agir pour améliorer le service public aux usagers et répondre aux besoins tant en transport qu'en infrastructures des populations et des territoires ci-désignés
R.N.A : W553000644
Activités :
CONDUITE D'ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES (transports)
REPRÉSENTATION ET DÉFENSE D'INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : RAIL AVENIR Ancien nom : ASSOCIATION DES USAGERS DE LA LIGNE T.E.R CHALONS-EN-CHAMPAGNE, VERDUN, CONFLANS-JARNY Nouvel objet : assurer l'information, la représentation et la défense des usagers des transports de la région Argonne - Marne - Meuse - Meurthe et Moselle - Moselle auprès des pouvoirs publics, des collectivités territoriales, des exploitants, de transports publics, des médias et de tous oranismes publics ou privés en particulier la ligne 5 Châlons/Reims - Saint-Hilaire - Verdun - Metz ; agir pour améliorer le service public aux usagers et répondre aux besoins tant en transport qu'en infrastructures des populations et des territoires ci-désignés (Ancien objet : vu les diverses mesures gouvernementales portant atteinte au service public ferroviaire, à l'unicité de la SNCF et au devenir de nombreuses lignes voyageurs d'intérêt régional, l'association se propose d'organiser dans son champ territorial, toutes actions publiques ayant pour but d'assurer le maintien et l'amélioration des relations par trains "voyageurs" entre les gares SNCF de la ligne Chalons en Champagne, Verdun, Conflans Jarny et les gares "grandes lignes" de Metz Nancy Reims et) Nouvelle adresse : 28, rue René Jacques, - 55110 DUGNY-SUR-MEUSE (Ancienne adresse : bp_70092
- 55100 Verdun)