POTAGERS DE SAINTE MARTHE

Association de loi 1901

POTAGERS DE SAINTE MARTHE
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (09/04/2014)

Objet : regrouper des personnes, des structures, qui souhaitent aider des maraîchers à expérimenter leur métier. Mettre en place et gérer des "couveuses" de maraîchers. Se donner tous moyens, matériels, financiers et moraux pour réaliser ces objectifs. Harmoniser son action avec celle des organismes publics ou privés qui poursuivent le même but.
R.N.A : W912002730
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (jardinage)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
POTAGERS DE SAINTE MARTHE

Adresse :
centre de formation, ferme de sainte Marthe,
41200  Millançay


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
Liste de toutes les associations référencées à Millançay
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 09/04/2014 | 19/04/2014 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Romorantin-Lanthenay)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : POTAGERS DE SAINTE MARTHE
Ancien nom : LE JARDIN POTAGER
Nouvel objet : regrouper des personnes, des structures, qui souhaitent aider des maraîchers à expérimenter leur métier. Mettre en place et gérer des "couveuses" de maraîchers. Se donner tous moyens, matériels, financiers et moraux pour réaliser ces objectifs. Harmoniser son action avec celle des organismes publics ou privés qui poursuivent le même but.
(Ancien objet : création et entretien d’un jardin potager pédagogique ; former les personnes souhaitant découvrir le jardinage biologique ; promouvoir le jardinage biologique ; développement des techniques et des outils spécifiques au jardinage biologique ; mise en œuvre de tous moyens ludiques et pédagogiques (ateliers découverte, ateliers pratiques, ateliers goûts ou senteurs, etc.) destinés à tout public, aux enfants scolarisés, pour faire découvrir la faune, la flore, les fruits et légumes cultivés dans un jardin ; diffusion de tout support pédagogique permettant la vulgarisation des écosystèmes, de l’agrobiologie, de l’écologie et des techniques agricoles biologiques appliquées au jardinage ; sensibilisation des visiteurs au respect de l’environnement et aux alternatives des produits phytosanitaires chimiques ; se donner tous moyens matériels, financiers et moraux pour réaliser ces objectifs ; harmoniser son action avec celle des organismes publics ou privés qui poursuivent le même but.)
Nouvelle adresse : centre de formation, ferme de sainte Marthe, - 41200 Millançay
(Ancienne adresse : chemin du Clos-Lecomte - 91100 Corbeil-Essonnes)
06/07/2004 | 24/07/2004 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Essonne)  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici