PAR SOI

Association de loi 1901

PAR SOI
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (07/07/2018)

Objet : promouvoir le bien-être et le développement personnel de l'être. Le mot « être » est entendu en tant qu'individu envisagé et considéré dans sa vie psychique et physique en tant qu'unité indivisible. Sensibiliser au développement personnel à travers la pratique corporelle et des activités d'expressivité, promouvoir la formation dans le domaine du bien-être et des activités non-classées ailleurs, informer et débattre autour de la notion de conscience. L'association a pour ambition de permettre à chacun de venir puiser, pour lui-même et au travers de moyens divers et variés : une technique, un moment, un échange tout ce qui peut être favorable à son développement personnel et à son épanouissement. Pour atteindre ses buts, elle pourra mobiliser l'ensemble des moyens d'actions autorisés par la loi,notamment diffuser l'information et assurer la formation concernant ces domaines d'activité auprès de tous les publics, par des ateliers, par la constitution d'un centre de documentation, d'un centre de recherche, par l'organisation de colloques, de visites de sites, de démonstrations techniques et par la réalisation de supports pédagogiques. L'association s'interdit toute discrimination dans l'organisation et la vie de l'association. Elle pourra réaliser toutes opérations avec les tiers liés directement ou indirectement à son objet, elle s'interdit également toute manifestation présentant un caractère politique, confessionnel ou syndical, elle veille au respect de ces principes et garantit la liberté de conscience pour chacun de ses membres
R.N.A : W332019392
Activités :
  • SANTÉ (financement de la recherche médicale)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 07/07/2018 | 07/07/2018 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Libourne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : PAR SOI
Ancien nom : INTERNATIONAL ASSOCIATION OF STUDENTS PSYCHOMOTOR THERAPISTS (I.A.S.P.)
Nouvel objet : promouvoir le bien-être et le développement personnel de l'être. Le mot « être » est entendu en tant qu'individu envisagé et considéré dans sa vie psychique et physique en tant qu'unité indivisible. Sensibiliser au développement personnel à travers la pratique corporelle et des activités d'expressivité, promouvoir la formation dans le domaine du bien-être et des activités non-classées ailleurs, informer et débattre autour de la notion de conscience. L'association a pour ambition de permettre à chacun de venir puiser, pour lui-même et au travers de moyens divers et variés : une technique, un moment, un échange tout ce qui peut être favorable à son développement personnel et à son épanouissement. Pour atteindre ses buts, elle pourra mobiliser l'ensemble des moyens d'actions autorisés par la loi,notamment diffuser l'information et assurer la formation concernant ces domaines d'activité auprès de tous les publics, par des ateliers, par la constitution d'un centre de documentation, d'un centre de recherche, par l'organisation de colloques, de visites de sites, de démonstrations techniques et par la réalisation de supports pédagogiques. L'association s'interdit toute discrimination dans l'organisation et la vie de l'association. Elle pourra réaliser toutes opérations avec les tiers liés directement ou indirectement à son objet, elle s'interdit également toute manifestation présentant un caractère politique, confessionnel ou syndical, elle veille au respect de ces principes et garantit la liberté de conscience pour chacun de ses membres
(Ancien objet : promouvoir la psychomotricité à l ’international ; promouvoir la formation en psychomotricité à l’international ; promouvoir la prévention en psychomotricité , en France et à l’étranger ; promouvoir la recherche en psychomotricité, en France et à l’étranger.)
Nouvelle adresse : 14, lieu-dit Labrie, - 33330 Vignonet
(Ancienne adresse : appt 3, 20, rue Bergeret - 33000 Bordeaux)
05/03/2016 | 19/03/2016 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Gironde)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : INTERNATIONAL ASSOCIATION OF STUDENTS PSYCHOMOTOR THERAPISTS (I.A.S.P.)
Ancien nom : PLAY YOUR PSYCHOMOT' (P.Y.P.)
Nouvel objet : promouvoir la psychomotricité à l ’international ; promouvoir la formation en psychomotricité à l’international ; promouvoir la prévention en psychomotricité , en France et à l’étranger ; promouvoir la recherche en psychomotricité, en France et à l’étranger.
(Ancien objet : promouvoir le matériel de psychomotricité, en France et à l’étranger ;sensibiliser à la psychomotricité par l’information et le conseil technique indépendant ; promouvoir la formation en psychomotricité, en France et à l’étranger ; promouvoir la prévention en psychomotricité, en France et à l’étranger ; promouvoir la recherche en psychomotricité, en France et à l’étranger ; gérer et mettre en place des services fédérateurs entre professionnels et étudiants en psychomotricité, en France et à l’international ; gérer et mettre en place des services entre P.P.P. et d’autres associations, entreprises, toutes familles et individus s’intéressant à lesdits services, en France et à l’international.)
Nouvelle adresse : appt 3, 20, rue Bergeret - 33000 Bordeaux
(Ancienne adresse : appt 3, 20, rue Bergeret - 33000 Bordeaux)
26/11/2015 | 05/12/2015 | Création (Déclaration à la préfecture de la Gironde)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici