Portail de la ville
d'Achères

MOUVEMENT ALL MUST GO !

Associations loi du 1er juillet 1901
Objet : cette association a pour objet de promouvoir l'alternance démocratique sur le continent Africain. Améliorer l'image de la France au sein de la société Africaine (Résultant de son identité historique, sa culture, ses objectifs stratégiques). Analyse de stratégie de renouvellement des élites politiques. Favoriser l'émergence de nouveaux espaces sociaux en Afrique et promouvoir la gouvernance démocratique en s'appuyant sur des évolutions politiques, économiques et sociales aux bénéfices des peuples. Modernisation des idées politiques à l'intérieur et en dehors des structures traditionnelles.
R.N.A : W783011097
Activités :
  • DÉFENSE DE DROITS FONDAMENTAUX, ACTIVITÉS CIVIQUES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 08/02/2021 | 02/03/2021 | Modification (Sous-préfecture Saint-Germain-en-Laye)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : MOUVEMENT ALL MUST GO !
Ancien nom : MOUVEMENT ALL MUST GO !
Nouvel objet : cette association a pour objet de promouvoir l'alternance démocratique sur le continent Africain. Améliorer l'image de la France au sein de la société Africaine (Résultant de son identité historique, sa culture, ses objectifs stratégiques). Analyse de stratégie de renouvellement des élites politiques. Favoriser l'émergence de nouveaux espaces sociaux en Afrique et promouvoir la gouvernance démocratique en s'appuyant sur des évolutions politiques, économiques et sociales aux bénéfices des peuples. Modernisation des idées politiques à l'intérieur et en dehors des structures traditionnelles.
(Ancien objet : cette association a pour objet de promouvoir l'alternance démocratique en Afrique ; ouvrir des alternatives nouvelles pour remplacer les partis traditionnels et les élites politiques ; promouvoir une gouvernance moderne qui réponde aux aspirations des peuples ; accompagner les évolutions sociétales africaines en modifiant l'approche politique, économique et sociale en vigueur)
Nouvelle adresse : 34 rue du 8 mai 1945 - 78260 Achères
(Ancienne adresse : 34 rue du 8 mai 1945 - 78260 Achères)
24/12/2019 | 18/01/2020 | Création (Sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici