MILIEU RURAL ET AVENIR-CAMEROUN (MIRA-CAM)

Associations loi du 1er juillet 1901

MILIEU RURAL ET AVENIR-CAMEROUN (MIRA-CAM)
Dernière mise à jour : moins d'1 an (17/09/2020)

Objet : lutter principalement contre la pauvreté en milieu rural, en accompagnant les populations à la base pour les rendre acteurs du développement dans les domaines de l'éducation, de la santé, de l'économie, de l'environnement et du socioculturel favoriser, développer et inciter diverses activités et actions sociales, culturelles, de développement et environnementales tendant à réaliser cet objectif en France, dans l'union européenne et dans les pays bénéficiaires principalement le Cameroun ou d'autres pays de l'hémisphère sud ;.
R.N.A : W343014044
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE (jumelages, échanges culturels)
  • REPRÉSENTATION ET DÉFENSE D'INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES (associations d'exploitants agricoles)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 17/09/2020 | 19/09/2020 | Modification (Préfecture de l'Hérault)  pdf
nom, objet, adresse, site internet

Nouveau nom : MILIEU RURAL ET AVENIR-CAMEROUN (MIRA-CAM)
Ancien nom : MILIEU RURAL ET AVENIR-CAMEROUN (MIRA-CAM)
Nouvel objet : lutter principalement contre la pauvreté en milieu rural, en accompagnant les populations à la base pour les rendre acteurs du développement dans les domaines de l'éducation, de la santé, de l'économie, de l'environnement et du socioculturel favoriser, développer et inciter diverses activités et actions sociales, culturelles, de développement et environnementales tendant à réaliser cet objectif en France, dans l'union européenne et dans les pays bénéficiaires principalement le Cameroun ou d'autres pays de l'hémisphère sud ;.
(Ancien objet : lutter contre la pauvreté en milieu rural, en aidant à la création de champs communautaires, la création ou la restauration de plantations agricoles ; promouvoir l’auto-emploi en aidant à la création des GIC (groupe d’initiative commune) ou GIE (groupe d’intérêt économique) et le développement de PME et PMI ; oeuvrer à l’émancipation de la jeune fille et à l’épanouissement de la femme rurale, en luttant contre les pratiques coutumières obsolètes et rétrogrades ; soutenir l’enfance en détresse et prévenir la précarité des séniors ; promouvoir l’éducation, l’accès à la santé, la prévention de la délinquance et des flux migratoires, ainsi que la politique d’accès aux droits sociaux ; promouvoir les échanges culturelles France-Cameroun ; développer des actions de lutte contre le réchauffement planétaire ; développer des actions de protection des espèces animales ou végétales en voie de disparition.)
Nouvelle adresse : 728 rue de Fontcarrade résidence Fontcarrade 1 - entrée 2 - 34070 Montpellier
(Ancienne adresse : résidence Fontcarrade 1 - entrée 2, 728, rue de Fontcarrade - 34070 Montpellier)
Nouveau site internet : http://www.miracam.org
(Ancien site internet : http://wwww.miracam.org)
20/08/2015 | 20/08/2015 | Modification (Administrateur / Net1901.org)
téléphone, site internet, email

Nouveau téléphone : 06 79 60 24 83
Nouveau site internet : http://wwww.miracam.org
Nouvel email
02/04/2012 | 21/04/2012 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Hérault)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
MILIEU RURAL ET AVENIR-CAMEROUN (MIRA-CAM)

Adresse :
728 rue de Fontcarrade résidence Fontcarrade 1 - entrée 2
34070 Montpellier

Web :
Tel : 06 79 60 24 83

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Montpellier