MANIFESTATION, ALTERNATIVE, FRANCE

Associations loi du 1er juillet 1901

MANIFESTATION, ALTERNATIVE, FRANCE
Dernière mise à jour : moins d'1 an (29/03/2021)

Objet : Former un mouvement citoyen a- partisan dans une politique écologique, sociale et culturelle, solidaire en fonction des 7 piliers d'une société (hébergement, santé, culture, éducation, transports, économie, écologie). Le but de l'association est de promouvoir la culture et d'aider dans leur développement économique (crowdfunding, financement participatif...) et la médiatisation (presse, chaîne youtube...) sous toutes ses formes; y compris agricoles en partage de compétences avec des mouvements citoyens, le but étant de promouvoir la culture et le monde associatif en France et à l'étranger..
R.N.A : W842010584
Activités :
  • CULTURE (promotion de l'art et des artistes)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 29/03/2021 | 06/04/2021 | Modification (Préfecture Vaucluse)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : MANIFESTATION, ALTERNATIVE, FRANCE
Ancien nom : MANIFESTATION, ALTERNATIVE, FRANCE
Nouvel objet : Former un mouvement citoyen a- partisan dans une politique écologique, sociale et culturelle, solidaire en fonction des 7 piliers d'une société (hébergement, santé, culture, éducation, transports, économie, écologie). Le but de l'association est de promouvoir la culture et d'aider dans leur développement économique (crowdfunding, financement participatif...) et la médiatisation (presse, chaîne youtube...) sous toutes ses formes; y compris agricoles en partage de compétences avec des mouvements citoyens, le but étant de promouvoir la culture et le monde associatif en France et à l'étranger..
(Ancien objet : organiser des évènements promotionnels d'artiste alternatif ainsi que des associations culturelles et citoyennes à but non lucratif, d'une durée certaine à temps limité. Son but est de rassembler des citoyens et de mettre en avant les artistes et associations locaux, ainsi que les PME et PMI, les commerçants, les entreprises mais aussi les grandes firmes internationales afin que ces groupes entreprenariaux puissent aider les artistes à développer leurs potentiels artistiques. Ces projets seront portés à travers des structures associatives et citoyennes comme "Culture en Act"s" et "la maison des citoyens", et des maisons de productions audiovisuelles ainsi que des organismes européens comme la SMART un dispositif de 8 pays européens dédié à l'administratif culturel. D'autres partenaires pourront se greffer sur la structure M.A.F. le but étant de promouvoir la culture et le monde associatif en France et à l'étranger)
Nouvelle adresse : 3 rue des Papalines - 84000 Avignon
(Ancienne adresse : 3, rue des Papalines - 84000 Avignon)
24/11/2018 | 24/11/2018 | Création (Déclaration à la préfecture de Vaucluse)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici