LUMIERE

Associations loi du 1er juillet 1901

LUMIERE
Dernière mise à jour : moins d'1 an (31/03/2021)

Objet : apporter un soutien global dans la vie des enfants habitant sous le seuil de pauvreté, elle intervient dans les besoins de première nécessité en s'engageant à pourvoir une base éducative afin de limiter l'alphabétisme et de renforcer le taux de scolarité. Axée sur plusieurs programmes humanitaires elle intervient dans la mise en œuvre des campagnes de sensibilisation sur la santé et hygiène, l'association met en œuvre de l'aide alimentaire et d'hébergements sociaux qui sont des grands principes fondamentaux de ses actions envers l'enfance.
R.N.A : W771008205
Activités :
  • ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES (associations caritatives à but multiple)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 31/03/2021 | 06/04/2021 | Modification (Préfecture Essonne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LUMIERE
Ancien nom : LUMIERE
Nouvel objet : apporter un soutien global dans la vie des enfants habitant sous le seuil de pauvreté, elle intervient dans les besoins de première nécessité en s'engageant à pourvoir une base éducative afin de limiter l'alphabétisme et de renforcer le taux de scolarité. Axée sur plusieurs programmes humanitaires elle intervient dans la mise en œuvre des campagnes de sensibilisation sur la santé et hygiène, l'association met en œuvre de l'aide alimentaire et d'hébergements sociaux qui sont des grands principes fondamentaux de ses actions envers l'enfance.
(Ancien objet : apporter un soutien global dans la vie des enfants habitant sous le seuil de pauvreté, elle intervient dans les besoins de première nécessité dans la vie des enfants congolais en s’engageant à pourvoir une base éducative afin de limiter l’alphabétisme et de renforcer le taux de scolarité, elle intervient dans la mise en oeuvre des campagnes de sensibilisation sur la santé et hygiène, l’association met en oeuvre de l’aide alimentaire et d’hébergements sociaux qui sont des grands principes envisagés.)
Nouvelle adresse : 21 allée du vallois - 91090 Lisses
(Ancienne adresse : résidence Pierre de Chelles, 19, avenue du Maréchal Foch - 77500 Chelles)
23/11/2011 | 03/12/2011 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Meaux)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici