L'HELICE

Associations loi du 1er juillet 1901

L'HELICE
Dernière mise à jour : moins d'1 an (09/03/2021)

Objet : intervenir sur le champ de la cohésion sociale, l'insertion, l'emploi et le développement économique et notamment sur les volets suivants : la formation, l'insertion professionnelle des publics éloignés de l'emploi, l'intégration sociale et la remobilisation des publics en difficulté, l'économie sociale et scolaire.
R.N.A : W732006399
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION (associations périscolaires)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 09/03/2021 | 23/03/2021 | Modification (Préfecture Savoie)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : L'HELICE
Ancien nom : L'HELICE
Nouvel objet : intervenir sur le champ de la cohésion sociale, l'insertion, l'emploi et le développement économique et notamment sur les volets suivants : la formation, l'insertion professionnelle des publics éloignés de l'emploi, l'intégration sociale et la remobilisation des publics en difficulté, l'économie sociale et scolaire.
(Ancien objet : accompagner des jeunes âgés de 14 à 16 ans en situation de déscolarisation et des jeunes âgés de 16 à 18 ans en situation de décrochage, en vue d'une inclusion scolaire ou professionnelle, en s'appuyant sur des partenariats)
Nouvelle adresse : 13 rue Jean Pellerin - 73000 Chambéry
(Ancienne adresse : 250, rue du Clapet - 73490 La Ravoire)
18/08/2018 | 18/08/2018 | Création (Déclaration à la préfecture de la Savoie)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici