LES JARDINS DES COTEAUX DES LACS

Association de loi 1901

LES JARDINS DES COTEAUX DES LACS
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (01/06/2011)

Objet : organiser et gérer les parcelles situées à Grigny 91350, du centre dit « les Jardins des Coteaux des lacs » ; développer l’exploitation de ces jardins familiaux en faveur de ses membres ; répartir ses parcelles entre ses membres adhérents, à charge pour ceux-ci de les cultiver et d’en disposer pour les seuls besoins de leur foyer.
Présentation : C'est dans un cadre magnifique que se situe « LES JARDINS DES COTEAUX DES LACS » L'association dispose de 79 parcelles d'environ 150 m2 pour entretenir des jardins privatifs et familiaux. Ces jardins potagers sont remarquables au niveau de la diversité des légumes, des fleurs et des plantes aromatiques qui y sont cultivées. Même des perruches nous survolent. Ils sont aménagés dans l'optique de préserver la nature et sa biodiversité.
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS (jardinage)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 01/06/2011 | 01/06/2011 | Demande (M. J. / Président*)
description, adresse, site internet

Nouvelle description : C'est dans un cadre magnifique que se situe « LES JARDINS DES COTEAUX DES LACS » L'association dispose de 79 parcelles d'environ 150 m2 pour entretenir des jardins privatifs et familiaux. Ces jardins potagers sont remarquables au niveau de la diversité des légumes, des fleurs et des plantes aromatiques qui y sont cultivées. Même des perruches nous survolent. Ils sont aménagés dans l'optique de préserver la nature et sa biodiversité.
Nouvelle adresse : 9 chemin du clotay - 91350 GRIGNY
(Ancienne adresse : maison des associations, 1, rue du Minotaure - 91350 Grigny)
Nouveau site internet : jardinsdescoteauxdeslacs.blog4ever.com
26/09/2007 | 20/10/2007 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Essonne)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
LES JARDINS DES COTEAUX DES LACS

Adresse :
9 chemin du clotay
91350 GRIGNY

Web :

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à GRIGNY