LES FANAS D'OPERA EN PERIGORD VERT

Association de loi 1901

LES FANAS D'OPERA EN PERIGORD VERT
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (03/02/2018)

Objet : promouvoir l'art lyrique dans 17 communes du Périgord vert dans un périmètre compris entre Saint Aulaye et Ribérac d'une part, Petit Bersac et Echourgnac d'autre part, avec pour cente Ponteyraud La Jemaye. organiser des concerts, des représentations, des manifestations spécialisés. Créer un petit festival d'art lyrique tous les deux ans et un grand festival tous les quatre ans, dans les dix sept communes. Encourager les jeunes interprètes lyriques d'Aquitaine. Contribuer à faire découvrir la région aux amateurs d'opéras de France et d'ailleurs. Utiliser le patrimoine historique pour promouvoir la vie culturelle et associatives des 17 communes
R.N.A : W243005482
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 03/02/2018 | 03/02/2018 | Création (Déclaration à la préfecture de la Dordogne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici